[Actu] Guild Wars 2 s'offre une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
Je ne suis pas convaincu par ce mouvement de pensée (communiquer pour la visibilité même cette dernière est mal connotée), mais là je ne suis même pas sur de me souvenir de l'existence de cette pub dans une semaine.

Celle de lotro ou de skyrim par contre
Celle de Lotro avait en plus une pointe d'humour excellente !
http://www.youtube.com/watch?v=XnKoaeOJYKs
Je viens de voir la pub, au début je me suis dit :
"mince ils se sont pas planté de titre, c'est plutôt une pub pour The secret world, avec l'illuminati en masque à gaz, la templière blonde et l'univers contemporain".

Heureusement la fin de la pub était là mais jusqu'à ce que la demoiselle émerge de l'eau on aurait dit une mauvaise pub dans le style de celle de la PS vita pour Secret world.

Franchement déçu et le spoil sur le dragon à la fin ... il auraient pu en montrer un autre au pire.
Citation :
Publié par Zekra
l’intérêt d'une pub c'est qu'on en parle et qu'on s'en souvient ! alors voyons le nombre de page .... ha oui opération réussite
C'est la communauté qui s'en souviendra, les gens qui ont déjà le jeu et qui connaissent un peu comment ça se passe.
Les autres vont passer à coté car la pub est un échec.
C'est mieux quand on le regarde plusieurs fois.

Puisque chacun y va de son interpretation...
c'est plein de metaphores sur les joueurs coincés sur l'ancienne generation de mmos (selon Anet). Gw2 est la pour les délivrer.
Le mec fossilisé au debut qui semble demander de l'aide, la fille qui fuit, saute par dessus la barriere et enleve son masque à gaz pour respirer un air nouveau, les gens rassemblés autour des braises en se demandant ce que c'est, quand finalement un mec franchit le pas (essayer gw2 donc) ...

C'est plus un trailer sur les joueurs qui attendent un renouveau du genre, ou qui n'osent pas tenter une experience differente que sur le contenu du jeu en lui meme.

Apres je sais pas trop quel effet ils ont voulu produire avec ce trailer, ils sont peut etre allés trop loin dans l'image.

Dernière modification par Xehn ; 11/09/2012 à 19h58.
Pendant les première seconde j'ai cru voir un trailer pour le jeu de zombie de ceux qui était partie de ANet

Mais en tant je joueur, ouais je trouve cette vidéo bizarre. Mais à voir l'effet que ça peut faire sur quelqu'un qui ne connaissait VRAIMENT pas. Je pense qu'au contraire ça peut lui faire dire "oh étrange, faudrait que je me renseigne, tiens."
Citation :
Publié par dragorne
Je croi que la plus part ont pas compris le but de cet video , qui met en scene des personnes lambda dans une vie lambda qui deviennent leur avatar dans GW2 , la fusion entre la vie IRL et celle IG ni plus ni moins ,La personne au début qui est une statue , signifie que IRL vous etes figer , vous serez vivant en jouant a GW2 . je la trouve contrairement a certain tres bien réalisée , et le spoil sa fait longtemps qu'on sais quel gueule il a le dragon ^^. Je trouve que c'est une bonne pub
A cause de toi, je n'ai plus rien à dire. Tu as dit en substance ce que je voulais exprimer dans mon texte.

M'autoriserais-tu à corriger les fautes d'orthographe et de grammaire de manière à ce qu'il soit plus élégant ?
Citation :
Publié par Xehn
C'est mieux quand on le regarde plusieurs fois.

Puisque chacun y va de son interpretation...
c'est plein de metaphores sur les joueurs coincés sur l'ancienne generation de mmos (selon Anet). Gw2 est la pour les délivrer.
Le mec fossilisé au debut qui semble demander de l'aide, la fille qui fuit, saute par dessus la barriere et enleve son masque à gaz pour respirer un air nouveau, les gens rassemblés autour des braises en se demandant ce que c'est, quand finalement un mec franchit le pas (essayer gw2 donc) ...

C'est plus un trailer sur les joueurs qui attendent un renouveau du genre, ou qui n'osent pas tenter une experience differente que le contenu du jeu en lui meme.

Apres je sais pas trop quel effet ils ont voulu produire avec ce trailer, ils sont peut etre allés trop loin dans l'image.
Mouais, c'est pas que c'est compliqué à comprendre. J'avais pigé toute les références métaphorique pseudo-intellectuel, et je pense que la plupart des gens aussi....c'est juste que c'est hyper prétentieux, cul-cul et mieux fait avant. Il y'a mieux à faire dans la symbolique et l'analogie qu'une espèce de grande vidéo à tendance révolutionnaire pour ado (bien que c'est le public cible), SURTOUT quand on fait le marketing d'un MMO considéré majoritairement casual.

Bien que de toute façon ça va pas vraiment changer l'avis sur le jeu donc, heureusement pour aNet, ils avaient pas grand chose a risquer. C'est plus au niveau d'une énorme tarte visqueuse dans la face: C'est vraiment pas agréable, un peu violent à subir et de mauvais goût mais ils arriveront à s'essuyer rapidement au moins =p
Citation :
Publié par Komae
Si la plupart des personnes ne comprennent pas, alors je crois qu'on peux déjà dire que la pub est ratée.
J'aurais plutôt tendance à penser que si la plupart des personnes ne comprennent pas, c'est qu'elles n'en ont pas les facultés intellectuelles.

Mais ce serait prendre ces personnes pour des idiotes. Ce qu'elles ne sont pas. Enfin... je crois... Aussi m'abstiendrai-je.

Dernière modification par BOGHOSS ; 11/09/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'aurais plutôt tendance à penser que si la plupart des personnes ne comprennent pas, c'est qu'ils n'en ont pas les facultés intellectuelles.
Clair qu'il faut avoir un Master d'Histoire de l'art approfondies pour piger.
Non, il faut arrêter la prétentieux et avoir cette notion de "J'ai compris, je dois être vachement plus malin que les autres". 90% n'aiment pas car c'est, en effet, un mauvais trailer.

C'est mauvais d'un point de vue créatif car ça ne respecte pas vraiment le domaine original, n'envoie pas franchement un message particulièrement intelligent ou sensible avec des métaphores foireuses

C'est mauvais d'un point de vue publicitaire car ça donne juste pas envie de jouer, ça donne aucune franche idée de ce que peut être le jeu et son contenu, et son contexte.

Comme dit plus haut, ça n’empiète en rien sur la qualité intrinsèque du jeu. Mais je suis plus énervé contre le réalisateur qui, j'ai l'impression, s'est servi de cette opportunité pour faire un projet personnel masturbateur qui fera bien dans son portfolio.
Citation :
Publié par Komae
Si la plupart des personnes ne comprennent pas, alors je crois qu'on peux déjà dire que la pub est ratée.
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
[Leon Zitrone]

Quand les gens comprendront ce principe ma foi assez simple alors on pourra penser qu'il ont acquis les toutes premières bases de la communication.
En attendant ils n'ont rien compris à cette pub

Les Troll3333 l'ont très bien compris, pourquoi pas vous ^^

Dernière modification par Androgyyne ; 11/09/2012 à 20h23.
oué t'as raison je vais appeler TF1 pour qu'ils fassent un reportage sur mon logement insalubre que je tente de louer depuis des mois, jvais recevoir des brouettes de demande puisqu'on va en parler un maximum

quand les gens comprendrons qu'on ne peut pas faire des citations sans les comprendre blabla...
J'ai cru que la vidéo parlait d'un jeu post apocalyptique quand j'ai vu la femme courir avec un masque à gaz...

Pour le coup le jeu est peut-être de qualité mais cette vidéo ne le représente en rien si ce n'est la fin mais alors quelle introduction. Du non-sens à mon goût.
Citation :
Publié par History
À la place de s'offrir une bande annonce, ils devraient s'offrir un pack serveur + service client + cerveau.
C'est sensé être une blague ?
Citation :
Publié par History
Bah non, il suffit de voir l'état actuel du jeu, ça semble limite évident ?
Euh

Je joue tout le temps quand je peux & j'ai aucun bug/lag... (y a qu'a voir le nombre de visite sur le forum ) le seul bug que j'ai "expérimenté" c'est de se retrouver sous la map .
Le mec qui tag un mur avec son spray bleu de couleur rouge si il porte un masque de protection c'est parce que les vapeurs de solvant sont néfaste pour l'organisme.

Sinon décor urban post apo quoique ptetre pas apo du tout c'est pour cibler le centre de la cible du public ciblé, à savoir les 18-25 ans qui vivent en ville et sont super underground. En aucun cas les ados geekeux boutonneux. Oui GW2 c'est le jeu pour les gens beaux et rebels ( et daltoniens).

Les références moderne c'est tout à fait bien vu donc, merci anet et surtout les fanboys qui ont réussi à trouver le traiter génial. Et surtout nous l'on expliqué avec tant de modestie.

Les plus gourmands consommateurs de chiasse en cannette sont peut-être ceux qui ont perdu tout esprit critique. ;-)

Amicalement
Citation :
Publié par Skeekoo
Euh

Je joue tout le temps quand je peux & j'ai aucun bug/lag... (y a qu'a voir le nombre de visite sur le forum ) le seul bug que j'ai "expérimenté" c'est de se retrouver sous la map .
Je vais les citers rapidement, les plus gros :
File d'attente en WvW
Impossibilité de se rejoindre sur une même map ( donc instance impossible, jouer en groupe impossible)
HV qui bug
PVP qui bug
Le bouton rejoindre en PvP qui fonctionne pas non plus
Service client misérable et pitoyable (il faut attendre 1 mois avant d'avoir une réponse)
ETC...
Citation :
Publié par History
Je vais les citers rapidement, les plus gros :
File d'attente en WvW
Impossibilité de se rejoindre sur une même map ( donc instance impossible, jouer en groupe impossible)
HV qui bug
PVP qui bug
Le bouton rejoindre en PvP qui fonctionne pas non plus
Service client misérable et pitoyable (il faut attendre 1 mois avant d'avoir une réponse)
ETC...
Ouai alors hein.

-depend de l'heure et SURTOUT de TON choix de serveur.
-la même en pire ,sauf premiere zone humaine , aucun soucis maintenant sur le reste du jeu.
-HV fonctionne.
-Pvp qui bug? ah?quand?comment? je suis curieux!
-mon bouton marche bien , merci.
-jamais eu besoin de faire appel a eux encore ,étrangement chez moi j'ai aucun soucis.Etrange.
Citation :
Publié par Raynheart
Ouai alors hein.

-depend de l'heure et SURTOUT de TON choix de serveur.
-la même en pire ,sauf premiere zone humaine , aucun soucis maintenant sur le reste du jeu.
-HV fonctionne.
-Pvp qui bug? ah?quand?comment? je suis curieux!
-mon bouton marche bien , merci.
-jamais eu besoin de faire appel a eux encore ,étrangement chez moi j'ai aucun soucis.Etrange.
Amen

Le "ETC..." est sympa sinon.
Citation :
Publié par History
Je vais les citers rapidement, les plus gros :
File d'attente en WvW
Impossibilité de se rejoindre sur une même map ( donc instance impossible, jouer en groupe impossible)
HV qui bug
PVP qui bug
Le bouton rejoindre en PvP qui fonctionne pas non plus
Service client misérable et pitoyable (il faut attendre 1 mois avant d'avoir une réponse)
ETC...
T'as pas comme l'impression d'être HS par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés