Unkut06 |
Dernières publications

Totalement satisfait par se patch, ont peut que se réjouir de l'ajout de contenues je pense...Puis comme ont dit "Patch day no ... Lire la suite

Myrcella, les sentis spé concentration sont de vrais boucher en pvp beaucoup plus que ceux spé surveillance justement je parle ... Lire la suite

J'ai hâte, Les expressions faciales sont pas mal j'ai pu les voir, elles sont continues.Et cette opé mon dieu je bave quoi sa f... Lire la suite

[Actu] Guild Wars 2 s'offre une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
J'ai rien contre Guild Wars 2, mais c'est un tout petit peu Nawak là ... puis la musique Inception like voilà quoi :s... Lire la suite

Le systèe actuel est perfectible mais pas tant que sa, sa ira en s'améliorant se BG à l'air interessant j'aime bien le fait que... Lire la suite

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Pareillement si quelqu'un a une clé Open Béta en trop je suis preneur :)) Je vous remercie d'avance :)Seb416@msn.com... Lire la suite

Graphiquement pas mal du tout , le gameplay sera certainement très dynamique je pense puisqu'il y aura apparemment des combos de... Lire la suite
Jeux
Unkut06 joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2010) |