Réouverture des ventes sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ou pas, rien n’a évolué IG, ça a même empiré pour entrer en WvW et concernant le clipping une fois dans celui-ci. (vis ma vis dans la peau d'un aveugle)
Concernant cette partie c'est sur, mais ils ont quand même résolu pas mal de bug ^^
Exclamation
Après moi j'invite tous ceux qui trouve trop de défauts à GW de partir sur un autre jeu, la ou il y a moins de monde et peut être meilleur jeu aussi, et arrêter de nous troller chaque topic avec du trololo à tout va "gw2 est un echec" oui on le sais et c'est pour sa qu'on y joue !
Comme on dit, qui aime bien, châtie bien xD
Citation :
Publié par Sixistrine
Après moi j'invite tous ceux qui trouve trop de défauts à GW de partir sur un autre jeu, la ou il y a moins de monde et peut être meilleur jeu aussi, et arrêter de nous troller chaque topic avec du trololo à tout va "gw2 est un echec" oui on le sais c'est et c'est pour sa qu'on y joue !
Comme on dit, qui aime bien, châtie bien xD
Oui, après le coup de "ce truc est un échec" c'est plutôt une blague je pense
Sarcastique
Ouia mais la blague pour certain, et un bon troll pour un autre, et quand tu vois de nos jours le jeu du "ce truc est un échec" comme il y as quelques années le jeu du " c'est toi le " sa commence a être vraiment désespérant les communautés multi-gaming -_-
Citation :
Publié par Sixistrine
Après moi j'invite tous ceux qui trouve trop de défauts à GW de partir sur un autre jeu
Non.

Il n'y a pas de rage là... on dit juste ce qui est vrai : c'est encore la misère pour rentrer en RvR, et encore la misère pour rentrer à 5 dans un donjon.

Bien que d'autres bugs aient été réparés (apparemment), rien ne justifie techniquement la réouverture des ventes sur leur site off (le RvR), par rapport aux causes initiales émises par A.net sur le sujet, à part une raison évidente, financière.
Bref... un jour ça ira mieux... un jour
Citation :
Publié par Sixistrine
Après moi j'invite tous ceux qui trouve trop de défauts à GW de partir sur un autre jeu, la ou il y a moins de monde et peut être meilleur jeu aussi, et arrêter de nous troller chaque topic avec du trololo à tout va "gw2 est un echec" oui on le sais et c'est pour sa qu'on y joue !
Comme on dit, qui aime bien, châtie bien xD
On est encore en droit de juger nos achats non ?


Pour "ce jeu est un échec", c'est simplement la signature de PrX depuis des années rien de plus...
Content
Bah oui le monde ne c'est pas fait un 1 jours, après j"ai vu beaucoup pire comme release et la encore ya toujours plus de 9M de joueurs sur un jeu qui a eu bc plus de merde que gw2... le problème c'est que de nos jours les joueurs ne sont pas patient, rage & troll à tout va... donc moi j'invite ces gens la à partir ailleurs voir si l'herbe est plus verte et nous laisser tranquille et stopper leur jeu à la con de "ceci est un echec" sa nous fera du bien et nous libérera de la place pour le 3w ^^
Citation :
Publié par Ménator
Ah ben voila expliqué le flot incessant en zone de depart hier !
Lol...moi j'ai réussi à acheter ma clé d'activation vers 23h et j'ai téléchargé le jeu, mais j'ai volontairement décidé de ne pas me connecter hier soir car je me doutais que ce serait un peu la soupe sur les zones de départ...pourtant j'étais bien tenté de jouer

PS : quel est la première impression de jeu de la part de ceux et celles qui sont entrés en jeu hier soir ?

Smitthy
Le transfert gratuit entre serveur est toujours d'actualité ?

Ce soir, j'aimerai faire 3-4 changements de serveur vous revenir sur mon serveur d'origine Vizunah et j'aimerai pas me retrouver dans l'indisponibilité de revenir dessus :'(
Citation :
Publié par Hourk
Le transfert gratuit entre serveur est toujours d'actualité ?

Ce soir, j'aimerai faire 3-4 changements de serveur vous revenir sur mon serveur d'origine Vizunah et j'aimerai pas me retrouver dans l'indisponibilité de revenir dessus :'(
Transfert de serveur vers Mer de Jade hier sans aucun soucis. Par contre je ne comprends pas bien les "3/4", c'est tous les personnages ou aucun que l'on transfert si je ne dis pas de bêtises.

Sinon sur mon site de réfèrence pour l'achat de jeux, première fois que je vois des prix qui monte Après la sortie: http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...ild-wars-2-276
Citation :
Publié par ComodoreCass
Transfert de serveur vers Mer de Jade hier sans aucun soucis. Par contre je ne comprends pas bien les "3/4", c'est tous les personnages ou aucun que l'on transfert si je ne dis pas de bêtises.

Sinon sur mon site de réfèrence pour l'achat de jeux, première fois que je vois des prix qui monte Après la sortie: http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...ild-wars-2-276
J'ai transfert hier aussi sur Pyken à cause d'un pnj compétence buggué pour ensuite revenir sur Vizunah le tout en l'espace de 5 mins.

J'ai quasiment fini l'exploration me reste juste une partie de la map champs éternels ainsi qu'une autre map WvW à découvrir en entier.

Je pensais donc aller sur un serveur basse population pour découvrir ces maps et faire une rotation entre les 3 serveurs s'affrontant pour avoir tout les pts puis revenir sur vizunah le tout dans la soirée.

J'espère juste que la porte ne sera pas fermé pour revenir sur vizu :'(
Avoir suspendu la vente du jeu pour quelque jours seulement et le remettre a la vente sans avoir augmenté le nombre de serveur ou de place en WvW , je vois pas l'intéret... mais quelque chose m'échappe peut-etre
Citation :
Publié par Sixistrine
Bah oui le monde ne c'est pas fait un 1 jours, après j"ai vu beaucoup pire comme release et la encore ya toujours plus de 9M de joueurs sur un jeu qui a eu bc plus de merde que gw2... le problème c'est que de nos jours les joueurs ne sont pas patient, rage & troll à tout va... donc moi j'invite ces gens la à partir ailleurs voir si l'herbe est plus verte et nous laisser tranquille et stopper leur jeu à la con de "ceci est un echec" sa nous fera du bien et nous libérera de la place pour le 3w ^^
Ouais mais c'est pas parce que les autres ont fait de la merde en leur temps qu'on doit leur dire, c'est bon vous êtes moins pire, foncez. On est à J+15, certains problèmes ont été corrigés certes, mais y'a encore des gros dysfonctionnements qui font qu'on est en mesure de se plaindre. Encore hier j'ai passé plus d'une heure à essayer de rentrer en instance en groupe, on a fini par abandonner. C'est quand même chaud de ne pas pouvoir accéder au contenu PvE.

Et puis commercialement parlant le "Merci d'attendre que les gens aillent jouer à WoW/FIFA 13/<Insérez un jeu ici> pour que y'ai moins de monde et que ça marche mieux" c'est pas trop envisageable.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Transfert de serveur vers Mer de Jade hier sans aucun soucis. Par contre je ne comprends pas bien les "3/4", c'est tous les personnages ou aucun que l'on transfert si je ne dis pas de bêtises.

Sinon sur mon site de réfèrence pour l'achat de jeux, première fois que je vois des prix qui monte Après la sortie: http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...ild-wars-2-276
Aa...c'est bien que tu en parles car moi j'ai eu un doute hier en achetant le jeu sur le site officiel : j'ai payé 54 euro....le prix n'était-il pas de 49 euro il y a quelques semaines...ou je me trompe ? Ou alors est-ce parce que au prix du jeu se rajouter des frais ?

Smitthy
Citation :
Publié par Aphenxx
Avoir suspendu la vente du jeu pour quelque jours seulement et le remettre a la vente sans avoir augmenté le nombre de serveur ou de place en WvW , je vois pas l'intéret... mais quelque chose m'échappe peut-etre
Nous avons eu 3 nouveaux serveur en Europe dont un français

Citation :
j'ai payé 54 euro....le prix n'était-il pas de 49 euro il y a quelques semaines...ou je me trompe ? Ou alors est-ce parce que au prix du jeu se rajouter des frais ?
C'était toujours 54€ sur le site officiel il me semble...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés