Réouverture des ventes sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'en profite,
le serveur d'authentification souffre-t-il en ce moment ?
Impossible de me connecter (fameux code erreur du pare-feu).
Même sur le site officiel quand je veux log mon compte, enfin c'est pire ça me met mdp incorrect...
Ou alors me suis fait pirater mon compte

Edit : Bon il semblerait que se soit Anet qui a eu un soucis ^^

Dernière modification par Sinly ; 11/09/2012 à 14h23.
Citation :
Publié par Smitthy
Lol...moi j'ai réussi à acheter ma clé d'activation vers 23h et j'ai téléchargé le jeu, mais j'ai volontairement décidé de ne pas me connecter hier soir car je me doutais que ce serait un peu la soupe sur les zones de départ...pourtant j'étais bien tenté de jouer

PS : quel est la première impression de jeu de la part de ceux et celles qui sont entrés en jeu hier soir ?

Smitthy
T'as bien fait de ne pas jouer hier. J'ai eu la bonne idée de lancer un reroll et j'arrivais parfois à cibler un mob avant qu'il ne soit mort
Erreur 502 mais après avoir activé la clé pendant la création du compte du cou clé considéré comme utilisé mais impossible de crée un compte car pour le crée demande la clé est elle est déjà utilisé ... après autant d’attente pour l'acheter sa devient vraiment frustrant ...
J'arrive toujours pas à acheter, sa me dit :"Les informations de carte bancaire que vous avez saisies ne sont pas valides. Veuillez essayer à nouveau."
J'ai essayé avec 2 carte de crédits, y a de l'argent dans les 2, j'ai test avec firefox, chrome et IE, avec 4 adresse mail (ouais j'suis déter x), en changeant d'adresse ip, bref je comprend pas...
Quelqu'un connait la solution?
Citation :
Publié par Carapotchino !
J'arrive toujours pas à acheter, sa me dit :"Les informations de carte bancaire que vous avez saisies ne sont pas valides. Veuillez essayer à nouveau."
J'ai essayé avec 2 carte de crédits, y a de l'argent dans les 2, j'ai test avec firefox, chrome et IE, avec 4 adresse mail (ouais j'suis déter x), en changeant d'adresse ip, bref je comprend pas...
Quelqu'un connait la solution?
Passe par paypal, j'avais ce genre de soucis sur War, jamais capté pourquoi
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Dsl du HS les modos , mais j'ai jamais eu besoin de mettre des fonds sur Paypal, simplement d'enregistrer mon n° de carte.
Moi aussi normalement, mais sa marche pas...
Citation :
Publié par Arsh
Non.

Il n'y a pas de rage là... on dit juste ce qui est vrai : c'est encore la misère pour rentrer en RvR, et encore la misère pour rentrer à 5 dans un donjon.

Bien que d'autres bugs aient été réparés (apparemment), rien ne justifie techniquement la réouverture des ventes sur leur site off (le RvR), par rapport aux causes initiales émises par A.net sur le sujet, à part une raison évidente, financière.
Bref... un jour ça ira mieux... un jour
Tu es dans quel serveur ? parce que dans Fort ranik y a aucun probleme pour entrer dans un donjon à 5.
Citation :
Publié par Skeekoo
Tu es dans quel serveur ? parce que dans Fort ranik y a aucun probleme pour entrer dans un donjon à 5.
Ce soir sur Fort Ranik on a eu des soucis avec mes guildmates. Certains n'ont pas pu rerentrer suite a une déco sauvage... Donc dire qu'il n'y a aucun soucis c'est faux, le problème s'est amélioré, mais il persiste tout de même un peu...
Citation :
Publié par Jaeha
En fait, c'est des channels leur serveur.

Déjà que le jeu était pas ultra communautaire en PvE, là c'est le summum.
Pas mieux !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
il faut combien de temps pour reçevoir le mails de confirmation? ça fait un bon 15 min là. et j'ai cré un nouveau compte pour ça. et pas eu de nouvelle non plus


j'arrive sur le compte que j'ai crée. plus qu'a attendre de voir si j'ai des nouvelles de la transactions. et de finir de télécharger

Dernière modification par dritzz ; 20/09/2012 à 22h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés