Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pourtant sur MDJ, ya un commandant (Fili) qui fait bouger un peu les choses non?
Ce qui métonne cest que la population sur Pierre arborea est vachement moins nombreuse dapres la liste des servers (c le moins peuplé PA en population moyenne).
Alors que roche d'augure est en population élevée (et le server FR le plus peuplé a certains moments de la journée)
Jen déduis que sur roche d'augure, ya pas mal de gens qui vont en WvW en mode afk?

Le coup des transferts gratuits de perso quasi-illimités (a priori) nuit pas mal a l'équilibre des servers... genre: <jai un server nul!! ok, pas de prob, je migre pour l'easy win hihi>
Hello l'ami,
Fili??? connais pas, on était pas sur notre map, ou celle de PA,
on était limite 2 a 3 fois moins que Pierre Arbo, d'ailleurs, j'ai adoré leurs stratégie, c'est du BON jeu, mais voila, l'effectif, l'effectif n'était pas au rendez vous chez nous, on a réusi a tagué la tour a un moment, (Guilde Rédemption),
puis on a essayé de contourner les Pierre Arbo, attaquer a droite, a gauche, derrière, on était beaucoup moins, et on l'a senti passer lol

en tout cas c'est une fierté quand même pour PA, faut redorer le Blason des FR avec les serveurs étrangers, quand a nous sur MDJ, on va essayer de se reconstruire.
Le Fili en question je crois que c'étais le premier commandant que j'ai vu sur Mer de Jade .
C'était assez marrant d'ailleurs le mec avait réussit à fédérer un train sncf y'a deux soirs de ça , j'ai jamais autant px en rvr .

Dommage pour les files d'attente si lui et sa guilde pouvait se retrouvait en rvr à la place des cotorep @ ilé ou le buss svpliz , je pense que Mer de Jade taperait de meilleurs scores .
je crois que si y avais plus de file d'attente sur mer de jade y aurai de meilleurs score ....quand y a aucune file d'attente sur 3 map un samedi aprem a 14h .... l'organisation sa passe après la mobilisation.
Je ne pense pas que le problème vienne d'une grosse guild qui à quitter le serveur. Mais surtout que les gens on en marre des gérer des gamins.
Un petit exemple, quand garnison est attaquer on ne cherche pas à faire un bus est à allez rush vertebranche... Le nombre de fois ou on nous la faite celle la est juste hallucinante...

Après je suis d'accord avec les gens qui dissent "c'est pas en demandant "ou est le bus" que on va win". Je déteste cette manie des gens, à croire que le bus est LA solution magique.

Quand on à essayez de gérer ont c'est fait limité insulté est assez troller.
Dalleur c'est pour ça que je ne vais même plus sur la partie de sj... Je préfère aller aider à défendre une orbe ou jouer avec des gens qui le veulent vraiment.

Bref, hors ce petit résumé, si des guild sont chaude pour s'organiser et faire quelque chose, je suis partant.

Mais on ne n'y arrivera pas sans un minimum d'organisation...
Le wvw c'est ma deuxième maison =D Même si c'est relou de ce faire insultés toutes les 5 minutes.

Nindra.
Qui crois encore aux chances de Mer de Jade !

Dernière modification par nindra ; 09/09/2012 à 05h40.
Citation :
Publié par Adriac
c'est combien de joueurs un bus sur GW2 ?
Ca dépend du nombre de gars dans ton groupe .

On tournait à 5 et on est tombé sur vous plusieurs fois (enfin c'est plutôt l'inverse) avec à vue de nez 20 joueurs. On a pas pris le temps de répertorier tous les tags non plus mais c'était "Défi" devant .
C'est vraiment tâche ardue que de vous lire les gars, un petit effort sur les participes et accords pour une meilleure lisibilité ne ferait pas de mal, surtout que certains se (dé)vouent à tenter un semblant d'organisation sur le serveur. /cheer

Sinon, pour notre petit groupe cette situation nous convient parfaitement; toujours du monde à combattre, jamais de farm devant leurs camps (car nous n'y arrivons pas ). Chacun tire un avantage là où il peut !
Je parlais de Fili (guilde Militia) sur mer de jade,oui le 1er commandant sur ce server.

Maintenant, je ne sais pas sil y est encore, car jai vu hier sur le server roche de l'augure des Militia aussi (a moins qu'il y ait 2 fois ce nom de guilde je pige pas tout), comme tout le monde peut migrer +ou- a volonté, ca ne veut plus rien dire lorganisation des servers.

Tt facon, pour que ca soit clair une organisation de server, faut une alliance, et des lead nommés pour rvr, au pire vous faites comme sur les autres server (VZ par ex) dans la section prévue a cet effet sur jol
Avec le temps l'équilibre des server finira par s'étoffer (une fois que les migrations gratuites seront vraiment terminées en fait...)
Thumbs down
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Maintenant, je ne sais pas sil y est encore, car jai vu hier sur le server roche de l'augure des Militia aussi
J'espère pas, on a déjà assez de péons chair a canon comme ça sur AR sans parler des files d'attentes plus hautes que sur les autres serveurs (sauf peut-être VS)

Quoique ça m'étonnerais pas, mauvais comme ils sont ils ne sont pas capables d'assumer leur "exploits" sans que les vraies guildes RvR ne leur mâche le travail... du coup sur MJ ils sont spotted sans LNM & co :x
Citation :
Publié par Brenwan
Ca dépend du nombre de gars dans ton groupe .

On tournait à 5 et on est tombé sur vous plusieurs fois (enfin c'est plutôt l'inverse) avec à vue de nez 20 joueurs. On a pas pris le temps de répertorier tous les tags non plus mais c'était "Défi" devant .
On était 10 et moins en début de soirée.
Pour répondre oui les Militia ont migrés

cf: http://www.militia.fr/content/migrat...-r%E9ussi-281/

Un regroupement de guilde pour organisé le McM est en cours donc pour les maîtres de guilde intéressés merci de contacté Erogaki ou moi-même (IG: Zarzz)

Je constate qu'hier nous avons réussis à reprendre 100% de la map mer de jade ainsi que brume sur les champs éternels. ce qui fait que pour le moment nous sommes premier grâce à l'organisation qui se met petit à petit en place.
Citation :
Publié par Shaknak
Pour répondre oui les Militia ont migrés

cf: http://www.militia.fr/content/migrat...-r%E9ussi-281/

Un regroupement de guilde pour organisé le McM est en cours donc pour les maîtres de guilde intéressés merci de contacté Erogaki ou moi-même (IG: Zarzz)

Je constate qu'hier nous avons réussis à reprendre 100% de la map mer de jade ainsi que brume sur les champs éternels. ce qui fait que pour le moment nous sommes premier grâce à l'organisation qui se met petit à petit en place.
Oh, un 6ème regroupement de guildes sur Roche d'Augure pour faire du RvR.
Quelle bonne idée, ca manquait tiens...

Sincerement, je vous conseille de prendre contact avec les structures déjà présentes avant d'organiser quoique ce soit.

Desolé pour le HS, vis à vis de Mer de Jade.
Du coup ca doit être relativement calme Mer de jade... Vous avez encore des files d'attentes pour aller en 3W?

Vu de loin votre serveur à l'air plutôt sympa maintenant.
Citation :
Publié par Droone
Du coup ca doit être relativement calme Mer de jade... Vous avez encore des files d'attentes pour aller en 3W?

Vu de loin votre serveur à l'air plutôt sympa maintenant.
presque plus.

A peine 3 min d'attente pour entrer en soirée à 21h30.

A pus de grosse structure, elles ont toute migrés donc c'est assez plaisant et perso, je m'en tape d'être dans le haut du classement des serveurs et être compétitif, a présent, je peux entrer presque quand je veux en WvW pour m'éclater
En meme temps, les grosses structures, elles entraient pas, et elles sont partis depuis 10 jours. Y'a qu'Oo qui a fait de la résistance jusqu'à vendredi dernier. Et vendredi soir, fallait encore 1h pour entrer. Donc faut peut être arrêter de taper toujours sur les même... bouh les vilaines grosses structures, bouh. Le coup des 3 minutes de file, c'est comme ceux qui n'entrent pas de la soirée alors que d'autres qui tag après entrent avant.

Ceci dit, on verra l'état des serveurs dans un mois.

Dernière modification par Falkynn ; 10/09/2012 à 09h31.
On ne devrait peut-être pas le dire, mais samedi et dimanche après-midi, on entrait en champs de bataille sans attente. Du coup ça voudrait dire qu'on joue carrément en infériorité numériques à ces moments là? On début de soirée jusque vers 19 ça tournait autour des 5-10 minutes.

Mais enfin, personnellement, la seule fois ou j'ai dû vraiment attendre au point que ça devienne gênant, c'était vers 21h un soir de semaine. Ces histoires de files attente, c'est très surfait.
Citation :
Publié par Falkynn
En même temps, les grosses structures, elles entraient pas, et elles sont partis depuis 10 jours.
En même temps, il parait qu'elles faisaient pas de McM mais XP en PvE....
Je comprend pas....

Aucune file d'attente pour le McM samedi après-midi et soir,pas trop d'organisation (mais ca va venir), mais un buff de sous effectifs....

En débordement pour toutes les zones level 1-15...

Vivement la fin des roulements journaliers que l'on puisse voir un peu ce que le serveur a dans le ventre.
Bah JS est passé de "Complet" dans les premiers jours de release, à "Moyenne" en soirée (à 21h20 hier). D'ailleurs, 4 serveurs FR sur 5 étaient en population "Moyenne" hier à 21h20, et 1 était "Complet". L'effet release se dissipe peu à peu, la rentrée scolaire fait son effet aussi, et JV.com a fini GW2. Donc ça se tasse, oui

Après, ce n'est pas tant la fin des migrations gratuites que les 2-3 premiers vrais matchs qui vont finir d'établir les populations. Y'en a encore pour 1 à 2 mois de migration et instabilité.

ps: Jade Sea, tu me manques
Personnellement, j'ai l'impression d'avoir à faire à une garderie sur MdJ. On a pris promontoire hier à 10 et installer un trébuchet pour péter le mur de Garnison, c'était bien parti, on demandait du renfort en cas d'attaque sur Promontoire en expliquant que Garnison était prenable.

On a eu tout au plus 10 gars qui sont arrivé. Je veux bien qu'il y est des problèmes de coordination, mais si ya aucun effort de fait, on arrivera pas à faire grand chose... (Et bien sur, promontoire a été repris, c'était obvious, d'où notre demande)

Je comprend un peu plus pourquoi je préfère aussi les jeux à tendance GvG plutôt que RvR, quand il y a un soucis, tu peux t'en prendre qu'à toi même et à ton clan, alors qu'ici, il y a une dépendance forte au bon vouloir de son serveur.
Hier matin , j'ai vu une vingtaine de mecs wipe en boucle sur la porte sud de brume pendant 40 mins alors que Ruisseau était attaqué
Sinon à l'instant meme , j'ai toujours de la file d'attente sur la map centrale .
Citation :
Publié par Falkynn
Comment se fait-ce? Depuis que les gros vilains sont partis, ça rentre instant en prime-time, il parait !
Tu peux arreter aussi de venir poster a chaque remarque sur les files d'attentes et/ou les grosses structures thx.
Citation :
Publié par Falkynn
ps: Jade Sea, tu me manques
Vu que tu passes plus de temps sur le JoL JS, on l'avait remarqué...
A croire que l'herbe est pas si bien sur le rocher.

Il y a de la file d'attente sur notre zone de def et sur la zone centrale, aucune sur les zones d'attaque.
Hier soir, 21H, il y avait 20 min d'attente sur notre zone de def.

Citation :
Publié par Jaeha
Personnellement, j'ai l'impression d'avoir à faire à une garderie sur MdJ.
Je pense que je vais finir par me prendre un ban de 72H a force de faire des reports de gamins qui s'insultent sur le chat map.
(Des dramas sur JoL sont a prévoir, et des vagues de bans de minots sur JS aussi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés