Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
ce qui est certain mon chère Gao c'est que tu n'as pas joué à warhammer pour dire des choses pareil ! mais je dois dire qu'au travail c'est plutot distrayant, c'est évidant que les mos ou les nems (LNM rhoooo ! on a joué assez ensemble pour que je me permets ) n'ont aucun historique dans le RvR pour ne citez qu'eux dans la longue liste de guilde du regroupement ex napoléonien !

ps : vous noterez la touche ironique de ce poste
perso j'en fais pas tout un foin, d'ou mon poste d'ailleurs.

Après faut pas te sentir vexé ( vu t'a réponse, j'imagine que tu fais partie d'une de ces grosses gu )

J'ai pas dis que vous étiez mauvais ou quoi que ce soit, j'ai juste dis que vous étiez tout a fait remplaçables, y a aucune attaque, aucun taunt, rien..

Je trouve juste que certaines gu ( type WL, j'assume ) ont eux un impact plus important, pour tout un tas de raisons. ( que tu partages ou non d'ailleurs )

Tu le dis toi même : cette fameuse alliance a jamais pu rentrer en RvR, et Mer de Jade vécu sa life en RvR.

Encore une fois, c'est pas une attaque, mais le serveur vous a pas attendu pour aller en découdre en RvR.

On est tombé sur plus fort que nous parfois, c'est arrivé, ca arrive encore aujourd'hui, et ca arrivera encore plein de fois. Et heureusement d'ailleurs, aucun intérêt d'avoir un serveur qui perma domine.

Bref, des Gu partent, des Gu arrivent, rien de bien ouf a l'horizon, pas de quoi en faire tout un flan depuis 3 pages.

edit : lol sans le vouloir j'ai vexé les mOsieur des grosses Gu on dirait :<

Je comprends que mon post puisse vexé, même si c'est pas la base au départ. Vous devriez pas être sur le forum Pierre machin d'ailleurs? :3
ah, et quand bien même vous auriez été indispensable a notre RvR ( ce qui n'a pas été le cas ) vous restez de simples joueurs, faut redescendre sur terre.

Même si vous étiez des "vétérans", le serveurs aurait eujuste un peu pataugé au début. Ca reste un MMO, y a pas un skillcap démesuré.

Et les noob d'aujourd'hui, seront les vétérans de demain

Bref, tout ca pour dire que même si vous aviez eu un impact énormissime sur le RvR depuis le début, Mer de Jade en aurait pris un coup, je suis bien d'accord, mais se serait relevé. Pas tout de suite, certe, mais il se serait relevé.
Citation :
Publié par Gao-
ah, et quand bien même vous auriez été indispensable a notre RvR ( ce qui n'a pas été le cas ) vous restez de simples joueurs, faut redescendre sur terre.

Même si vous étiez des "vétérans", le serveurs aurait eujuste un peu pataugé au début. Ca reste un MMO, y a pas un skillcap démesuré.

Et les noob d'aujourd'hui, seront les vétérans de demain

Bref, tout ca pour dire que même si vous aviez eu un impact énormissime sur le RvR depuis le début, Mer de Jade en aurait pris un coup, je suis bien d'accord, mais se serait relevé. Pas tout de suite, certe, mais il se serait relevé.
On a jamais dit le contraire
je ne suis pas du tout vexé, si tu avais regardé mon tag je fais partie des LdF (larmes de feu) et si tu t'étais véritablement renseigner sur les guildes tu saurais qui cataloguer comme grosses guildes ou non.

encore heureux que vous avez joué sans nous attendre, le contraire aurait été très très grave, avec ou sans grosse structure deja organisé tout est fesable et tout est à faire.
Je suis vexé en rien Je trouve juste des choses incohérentes, je le dis. D'ailleurs, tu le stipules toi même, tu ne t'es pas vraiment renseigné C'est pour ça que j'ai répondu tranquillement. Après, si ça te fait plaisir de me penser vexé, soit

Tu vois, tu reprends mes termes sur le fait que JS s'est très bien débrouillé sans cette alliance, et pourtant, c'est soit disant à cause de cette alliance que JS va mal maintenant. Paradoxale, non?

Jade Sea est un bon serveur. On est en phase de release, comme toute release, ça galère au début... et ça ira mieux avec le temps Et je pense vraiment que le jeu des migrations ne se terminera pas avec la fin de la gratuité (vu que les migrations sont aussi accessible sans débourser un euro, via les pièces d'or). Ca bougera encore 2-3 fois dans les prochains mois


Sinon, totalement, d'accord sur un point: Quelque soit le joueur, quelque soit la guilde, quelque soit la structure, ça reste que des joueurs, des êtres humains, et qui n'ont jamais marché sur la Lune, ou inventé quelque chose qui révolutionne l'humanité
Essayez aussi de contacter les leads des différentes guildes (Même si à l'heure actuelle, il est difficile de join le WvW) pour préparer des choses.

Et surtout, essayez de prendre en considération leur passif et leur capacité. Dans mon cas (Celui de mon clan en fait), il y a peu de chance que l'on tourne avec le bus / les bus mais plutôt en sous marin à péter les ravitaillements et les petits forts.

Les raisons ? On est pas 150k et on a une préférence pour les petits affrontements car moins brouillon et plus intéressant à l’échelle du joueur / de petit groupe.

A partir du moment où un lead RvR va se manifester, ça ira mieux, en admettant que les gens ne rechignent pas à le suivre.

Je suis pas lead de mon clan mais vous pouvez me mail concernant le RvR pour que je passe le message à ma hiérarchie.

Archodibrazil IG.
Citation :
Publié par Jaeha
Et surtout, essayez de prendre en considération leur passif et leur capacité. Dans mon cas (Celui de mon clan en fait), il y a peu de chance que l'on tourne avec le bus / les bus mais plutôt en sous marin à péter les ravitaillements et les petits forts.

Les raisons ? On est pas 150k et on a une préférence pour les petits affrontements car moins brouillon et plus intéressant à l’échelle du joueur / de petit groupe.
C'est ça qui sera intéressant Que des groupes et petites guildes s'appuient sur l'action de plus gros regroupements, pour péter les lignes de ravitaillements, de renforts, etc Même sur une attaque de fort, c'est totalement possible d'avoir son fight sans être dans la grosse mêlée, et que ça contribue largement à la capture du fort !
Clairement. Couper les ravitaillements et faire des assauts éclairs sur les petits forts alentours pendant qu'un bus tient la masse sur un gros castle, c'est la clé de la réussite. Mais faut une bonne coordination et surtout des infos en temps réel. D'où la nécessité d'éclaireur ensuite.
Citation :
Publié par Falkynn
Je suis vexé en rien Je trouve juste des choses incohérentes, je le dis. D'ailleurs, tu le stipules toi même, tu ne t'es pas vraiment renseigné C'est pour ça que j'ai répondu tranquillement. Après, si ça te fait plaisir de me penser vexé, soit

Tu vois, tu reprends mes termes sur le fait que JS s'est très bien débrouillé sans cette alliance, et pourtant, c'est soit disant à cause de cette alliance que JS va mal maintenant. Paradoxale, non?

Jade Sea est un bon serveur. On est en phase de release, comme toute release, ça galère au début... et ça ira mieux avec le temps Et je pense vraiment que le jeu des migrations ne se terminera pas avec la fin de la gratuité (vu que les migrations sont aussi accessible sans débourser un euro, via les pièces d'or). Ca bougera encore 2-3 fois dans les prochains mois


Sinon, totalement, d'accord sur un point: Quelque soit le joueur, quelque soit la guilde, quelque soit la structure, ça reste que des joueurs, des êtres humains, et qui n'ont jamais marché sur la Lune, ou inventé quelque chose qui révolutionne l'humanité
ha non, du tout, vu que mon post n'était pas censé vexer qui que ce soit au début.

Paradoxal ? tu dis toi même ( dommage, le post en question a été moderé visiblement ), que l'alliance n'a jamais pu mettre les pieds en RvR ( et on veux bien vous croire, on ne vous a jamais vu )

Donc en quoi cette alliance aurait pu avoir une influence quelconque sur l'état du RvR ?

Mer de Jade va pas spécialement mal hein oO

Mon post avait rien de bien méchant.

Un grosse équipe perds son top a LoL, c'est un problème.
Une grosse équipe qui perds son snipe sur un FPS, c'est un problème.
Un serveur qui perds une ou plusieurs guildes sur un MMO, ce n'est pas un problème.

C'est peut être pas la situation révée, mais c'est loin d'être un probléme.
Moi, je suis bien d'accord, mais suffit de voir les réponses précédentes pour se rendre compte que certains pensent bien le contraire D'où le paradoxe, selon moi: On ne peut pas dire "vous avez servi à rien de toutes façons" et reprocher le départ en même temps
ok, on se comprends donc.

Qu'on s'entende bien, quand on dit que vous n'avez servi a rien, ce n'est pas qu'on remette en cause votre skill ou quoi que ce soit, mais uniquement juste l'incompétence d'Arena Net a mettre une guilde compléte en RvR

donc effectivement, a cause de cela nous n'avons pas pu vour voir en RvR.

Ce qui, au final n'est pas plus mal : il vaut mieux s'habituer directement a en découdre sévère, plutot que de se reposer sur des structures plus importantes, et être totalement paumé a leur départ.

Bref, aux gens de MdJ : arrêtez de prédire une pseudo mort du serveur, y a rien de mort, au contraire même : il y a tout a construire.

La ca reste très all in, pour une simple raison : des gens découvrent, des gens arrivent pas a rentrer en guilde, des gens, sont novices, les petites guildes n'ont pas encore pu sortir de l'ombre.

Une fois que tout se sera stabilisé, Mer de Jade, comme tous les autres serveurs d'ailleurs, trouvera son équilibre, qui sera parfois un peu chamboulé a l'arrivée, ou au départ de grosses guildes.
Il faut quand même arrêter de cracher sur le départ de certain vers le nouveau serveur, c'est compréhensible et totalement à leur honneur.

Que le serveur MdJ connaisse quelques loupés en WwW dernièrement n'est pas une fatalité, il y a les effectifs il ne manque que la motivation pour s'organiser.

Je suis plutôt serein concernant l'immense probabilité de voir de grosses structures jcj bien rodées voir le jour sur ce serveur.
Un simple exercice de motivation ! =)
Citation :
Publié par Fantasmatic
Pourquoi on est si mauvais que çà ?
Pas spécialement, on traîne juste la même image de noobs gueulards arrogants. Pour le premier qualificatif, c'est pas spécifique à une nationalité. Pour les deux suivants, c'est mondialement reconnu


Sinon, niveau migration, j'pense vraiment qu'il y en aura encore, que ce soit dans 15 jours, 1 mois, 3 mois. Là, tous le monde veut jouer, donc c'est full partout... quand ça va se tasser, faudra bien devenir concurrentiel
Citation :
Publié par Fantasmatic
Pourquoi on est si mauvais que çà ?
Au contraire mis à part le matin où on se fais toujours repeindre la map par un serveur euro on se demerde bien . Mais c'était pour souligné qu'entre les serveurs euros ils s'arrangent pour deboiter les français ensemble .
Citation :
Publié par portois
Au contraire mis à part le matin où on se fais toujours repeindre la map par un serveur euro on se demerde bien . Mais c'était pour souligné qu'entre les serveurs euros ils s'arrangent pour deboiter les français ensemble .
Sur tous les serveurs EU sur lesquels j'ai joué les français ont toujours eu mauvaise réputation, voir mis de coté "frogs are not welcome !" en raid ou ailleurs... Attention, il est toujours possible de réussir à se faire respecter, mais d'office on part avec une réputation pas terrible.
Au passage, rien qu'un recensement des guildes avec leur effectifs moyen en soirée (Et près à aller en 3W ofc) serait une bonne chose. Avant même de passer à la pratique, il faudrait quelque chose de posé clairement sur papier et définir qui peut faire quoi tout en essayant de créer un tableau de bord des soirées.

C'est le bon moment vu que rien n'est vraiment en place.
Citation :
Publié par Jaeha
Au passage, rien qu'un recensement des guildes avec leur effectifs moyen en soirée (Et près à aller en 3W ofc) serait une bonne chose. Avant même de passer à la pratique, il faudrait quelque chose de posé clairement sur papier et définir qui peut faire quoi tout en essayant de créer un tableau de bord des soirées.

C'est le bon moment vu que rien n'est vraiment en place.
A quoi ca sert ? Tant qu'on pourra pas rentrer avec une proportion potable de son effectif, aucun GM peut parler au nom de sa guilde ou ce qu'il peut faire..
C'est bien fun le MvM, mais là depuis qu'on est avec les allemands, c'est plus la même La rigueur allemande est bien là, contrairement au free style français

Ca blablattte toujours trop sur le chan dès qu'on commence a perdre, et du coups ben ca devient encore pire C'est dommage car avec un peu de coordination et de volonté on pourrai faire un massacre
Bah, la spécialité de notre pu apperement c'est de chase les ennemis devant brumes , ou bien d'aller taper les portes sans arme de siège. Quand tu te rend compte qu'il doit y avoir facile 30/40 personne qui font que ca, tu rajoute ceux qui pex sur les mobs, ceux qui solo, les petits groupes qui font leur vie, tu te rend compte qu'il reste plus grand monde pour faire un bus digne de ce nom a meme de prendre des trucs fortifié.


Hier soir on a pu rentré a 7 , on c'est bien amusé a harcelé les camps des rouges, on a fait pas mal de massacre (prendre les bus de dos, depuis daoc c'est tjrs aussi marrant ) mais bon on a pas le nombre pour faire plus que ca :/


Eventuellement si y a des gm qui veulent essayer de coordonné quelque chose ce soir, on peut commencer comme ca aussi, pouvez me contacter ig :jomg/pervxx

Dernière modification par Pervx ; 05/09/2012 à 17h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés