les Mesmers tuent le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce soir ayant marre d'attendre 4h pour lagger en WvWvW et ne pas voir les ennemis qui me tuent j'ai décidé de tag en pvp.

Premier bg nickel je fini premier avec 13 kills pour 0 mort
là je me sent motivé, mais voilà sur le bg d'après 3 mesmers qui jouent en groupe du grand n'importe quoi, tu sais plus sur quoi taper et ta vie descend mac 3.

ça m'a un peu dégoûté du coup je sais plus quoi jouer.

Le pvp ou tu peux rien faire si il y'a deux ou trois mesmers ou le WvWvW qui est injouable pour ma config, ayant attendu ce jeu depuis des années je suis grandement déçu.
Citation :
Publié par Azufen
Le pvp ou tu peux rien faire si il y'a deux ou trois mesmers ou le WvWvW qui est injouable pour ma config, ayant attendu ce jeu depuis des années je suis grandement déçu.
Et genre t'aurais pas pu changer ta config depuis ces années d'attente ?
C'est moi ou ce thread sert a rien? C'est quoi le but? Sinon tu peux report les méchants Mesmer pour bug exploit en bande organisée. Nul doute que tu obtiendras un châtiment digne de se nom a leur encontre.
Il a pas forcement tord, pas mal de bg sont a base d'envouteurs et de guerriers .... et du coup ça rend le truc injouable ^^
Les envouteurs sont vraiment très forts, mais c'est au prix d'une très bonne coordination. Le joueur derrière son écran doit avoir un niveau de jeu bien supérieur à la moyenne pour no match des adversaires comme ça.

Hier en sPvP, j'en ai chié face à certains envouteurs, ceux qui maitrisent mal ça se passe très bien pour moi mais dès que le mec assure en face, bah c'est super chaud à gérer vraiment...
Maintenant je jouais interrupt/saignement, un swith constant masse+boubou et double épée, je pense que c'est assez efficace face aux mesmers mais c'est nouveau pour moi donc manque d'automatisme encore

Bref, non ils ne tuent pas le jeu, mais tu as moins le droit à l'erreur que face à la plupart des autres classes.... encore que....
Citation :
Publié par Luthyen
Hier en sPvP, j'en ai chié face à certains envouteurs, ceux qui maitrisent mal ça se passe très bien pour moi mais dès que le mec assure en face, bah c'est super chaud à gérer vraiment...
En même temps face à un mec qui assure, quelque soit sa classe, c'est chaud à gérer.

Je vois pas le problème.
Citation :
Publié par charlitoh
En même temps face à un mec qui assure, quelque soit sa classe, c'est chaud à gérer.

Je vois pas le problème.
Beh generalement classe op+bon joueur ca fait du carnage stou.

Alors que classe weak+bon joueur ca se demarque mais ca fait moins de carnage
Citation :
Publié par Azufen
Voilà ce soir ayant marre d'attendre 4h pour lagger en WvWvW et ne pas voir les ennemis qui me tuent j'ai décidé de tag en pvp.

Premier bg nickel je fini premier avec 13 kills pour 0 mort
là je me sent motivé, mais voilà sur le bg d'après 3 mesmers qui jouent en groupe du grand n'importe quoi, tu sais plus sur quoi taper et ta vie descend mac 3.

ça m'a un peu dégoûté du coup je sais plus quoi jouer.

Le pvp ou tu peux rien faire si il y'a deux ou trois mesmers ou le WvWvW qui est injouable pour ma config, ayant attendu ce jeu depuis des années je suis grandement déçu.
Tu tombes sur 3 mecs qui jouent bien et qui sont coordonnées et c'est ça qui te dit que Mesmer c'est cheaté... Mouais moyennement convaincu. Tu tombes sur 3 gars coordonnés et tu es seul dans ton slip, dommage ! Ca arrive. Quand un mesmer tombe sur 3 warriors/voleur/n'importe quoi d'autres et qu'il se fait exploser, il ne pense : "les autres classes sont cheatés..."
Arrete de pleurer on peut pas toujours gagner; tu fais 13-0 t es heureux ensuiste tu perds une game et tu pleures je reve...
c est sur si tu go solo vs 3 mesmer ou autres qui jouent bien bah tu te fais poutrer.
Et pour ta config tu as tout dis, chagne ta config les graphismes evoluent c est normal que ta machine qui a 15 ans ne fasse pas tourner le jeu a fond! et oui c est dur mais c est comme ca!
moi jai une config qui a 4 ans c est tout a fait jouable le jeu est bien programme
Il a pas totalement tort hier j'ai testé war en bg facile à prendre en main, j'ai fais un truc full sceaux + double hâche, bonjour les kills et les dégâts les doigts dans le nez !
Par contre mesmer j'ai try, mais j'arrive vraiment pas à le jouer correctement j'ai donc laisser tombé
Par contre si ils sont deux, bah balade toi à deux aussi^^
faut trouver les bons combos de compétences en pvp.

la classe guerrier est assez riche, elle peux switch d'arme en combat dispose de 2 arme a distance, de 2 armes a 2mains, 3mains droite (epee hache masse) et 4mains gauche(hache masse cor bouclier).
+toutes les compétences de classes...

un truc que je trouve fumé c'est le tourbillon ( 5) (hache mg) qui fait monter la furie au max en 1scd, et la tu switch (²) sur la furie (F1) d'une autre arme pour stun ou dps comme un porc., un petit rage au passage... 4touches pour dps comme un porc.

et ce qui rend le mesmer fumé c'est surtout son teleport du coup t'es plus a portée de dps...car les clones avec l'habitude tu captes et tu t'eloignes car ca explose...
mais bon forcément d'un coté t'as le kiter ultime et de l'autre le dps cac..a chacun son némésis, faut juste pas jouer solo....d'ailleurs c equi m'a le plus impréssioné c'etait plutot des classes corps a corps que dps distance.

car si les mesmer sont vraiment op, ils seront nerf tot ou tard...ce jeu sera patché, et y aura des retours de pro vu que guildwars se veux aussi pvp tournoi opti etc...si les dev voient des team clones de 3 envouteurs 2 healer, ils réagiront.
Citation :
Publié par Greldi
faut trouver les bons combos de compétences en pvp.

.......

car si les mesmer sont vraiment op, ils seront nerf tot ou tard...ce jeu sera patché, et y aura des retours de pro vu que guildwars se veux aussi pvp tournoi opti etc...si les dev voient des team clones de 3 envouteurs 2 healer, ils réagiront.
.... force est de reconnaître qu'il reste "un peu" de travail sur l'équilibre des classes, mais: -> jouez Envoûteur, faite vous une idée, travaillez dessus, et on en reparle. ( je ne te vise pas spécialement).

Dans ce sens, je croise un Guerrier + voleur(donc 2, pas 3!): ...qlques secondes plus tard l'un d'eux me stun et..... je termine en bouquet d'persil.

Rien d'extraordinaire. Juste un combat parmi tant d'autre qui respecte presque une certaine logique.

Voilà pour l'auteur de ce post.
Les gardiens tuent les bg .... ho wait non en faite, y a trop d'envoûteurs, guerrier et voleur
Post a ouin ouin.

Et puis bon ya pas non plus 50 classes sur ce jeu donc normal de croiser plein de fois la meme.

PS: peut etre qu'en fait tu n'as croise qu'un seul mesmer ...
Bonjour,

De manière générale 3 gars qui s'assistent ça tombe une cible rapidement.
Faut vraiment nerfer les gens qui jouent en groupe et qui s'assistent dans un mmo.

A+ IG

Zowen
Je pense que l'OP se plaint surtout des clônes qui te font pêter tes timers pour rien et des fantasmes qui bourrinent comme des porcs en plus. Ouais c'est chaud à affronter mais c'est aussi tout le fun de la classe. Face à un mesmer vaut mieux jouer à l'AE comme ça tu bourrines clônes, fantasmes et joueur à la fois

Moi perso je les kiffe bien les mesmers, j'ai du mal à les maitriser mais je me régale à les affronter parce que cette classe est foutrement bien foutue quand on la maitrise
Citation :
Publié par Azufen
Premier bg nickel je fini premier avec 13 kills pour 0 mort
Oulala quel beau score. La conclusion est indubitablement que tu es un gros roxor über skillé.

Citation :
Publié par Azufen
là je me sent motivé, mais voilà sur le bg d'après 3 mesmers qui jouent en groupe du grand n'importe quoi, tu sais plus sur quoi taper et ta vie descend mac 3.
Ha crotte de flûte tu t'es fait own. La conclusion est indubitablement qu'ils jouent une classe cheatée.

Citation :
Publié par Azufen
ça m'a un peu dégoûté du coup je sais plus quoi jouer.
Comme tu n'es pas un gros débile, tu as tiré les justes conclusions de cette expérience : tu dois reroll une autre classe \o/
Bravo, brillante déduction.

Citation :
Publié par Azufen
Le pvp ou tu peux rien faire si il y'a deux ou trois mesmers
Hélas mon ami, je crains que tu ne te fourvois cruellement : n'importe quel groupe de 3 joueurs coordonnés et probablement en team sur un vocal vont te doom un BG remplis de moineaux.



Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Il a pas forcement tord, pas mal de bg sont a base d'envouteurs et de guerriers .... et du coup ça rend le truc injouable ^^
Arf, cette réplique est quelques peu embêtante car je reviens d'un post qui déclarait que plus de 50% des BG étaient remplis de voleur, et avant cela juste d'un autre qui déplorait la sur-représentation des Elementaliste en BG.

Ca devient embarrassant car on a déjà 4 classes surjouées et sur-représentées alors qu'il n'est même pas midi. Faudrait quand même pas qu'on se retrouve avec toutes les classes à ce même tarif avant la fin de la journée, des fois que ça ruinerait votre crédibilité.
La forme n'y est pas. Mais il n'a pas tord. : )
Le pire c'est que c'est à la portée de n'importe qui de jouer mesmer en faisant du dps au pet pendant que tu fais 150 tp/fufu.
nan mais c'est un scandale le mesmer c'est évident je les prend pas à 1vs3 avec mon war trop skilled.
C'est comme l'elem quand il se transforme en coton je peu pas le daypayhays un scandale!
Et puis les autres classe aussi c'est un scandale y a des mec ils bougent pendant que je fais 100 lames! un scandale!

Nerf plz c'est trop cheater les autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés