Nombre réel de places par map WvW ?

Répondre
Partager Rechercher
Avant la release Anet parlait de 500 joueurs par carte (à diviser entre les trois royaumes)
Il parait pourtant assez clair que les 166 n'y sont pas, il suffit de compter rapidement pour arriver très difficilement à la moitié.

Il y a des retours à dessus?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Si si, seulement y a 50 personnes qui y vont RvR et 50 qui y vont craft/pex/afk
Exactement, la moitié des joueurs afk dedans, en prenant les places de joueurs voulant participer aux RvR, mais ne pouvant pas. Il faudrait un nettoyage de ces personnes (en clair un bon ban :3 )
Citation :
Publié par Outshine
Je pensais que c'était 500 par serveur, donc 1500/map (et ca me paraissait peu). Donc que 166 joueurs par serveur... wtf, maintenant je sais pourquoi je rentre jamais.
C'est du théorique. La limitation qui était sensée fonctionner à la release, elle ne fonctionne pas... Tu es en file pendant 2h, et tu entres pour avoir le buff Outmanned sur la carte Et d'autres restent en file à l'extérieur... y'a un soucis
Citation :
Publié par Outshine
Je pensais que c'était 500 par serveur, donc 1500/map (et ca me paraissait peu). Donc que 166 joueurs par serveur... wtf, maintenant je sais pourquoi je rentre jamais.
je plussoie, vous êtes sur de vous ? 166 déjà c'est pas un chiffre rond et ensuite 166 pour je ne sais combien de joueurs par serveur...
Je vois même pas l'interet d'avoir mis tout les metiers comptoir etc dans ces maps, ça incite les gens à rester:-o. Mais oui y'a quelques afks autre solo. (sans parler des bots?:° )
Message supprimé par son auteur.
Les crafts c'est uniquement sur la carte de ton serveur il me semble ... Et c'est le seul accès au stock que j'ai pu y trouver (j'ai raté quelque chose ?).
Je suppose que c'est pour permettre aux joueurs qui ne veulent faire que du WvW d'avoir quand même accès à l'artisanat. En soi c'est pas dérangeant, mais c'est vrai que ça plus tout l'aspect PvE ça doit pas aider à libérer de la place.

Et alors le jumping puzzle, je n'y ai jamais mis les pieds, mais si c'est bien sur la "vraie" map de WvW ça doit pas aider non plus :/
Citation :
Publié par Snowerss
Exactement, la moitié des joueurs afk dedans, en prenant les places de joueurs voulant participer aux RvR, mais ne pouvant pas. Il faudrait un nettoyage de ces personnes (en clair un bon ban :3 )
Je pense que ça viendra, pour le moment ArenaNet essaie surtout de régler les prob de serveurs, le gros des bugs que ce soit pour se co ou in game.

Il faudrait des pénalités pour les afk en WvW du type pas de possibilité d'aller en WvW pendant 24 ou 48 h (au bout de genre 15 min d'afk).

Entre ça et les bots chinois, c'est du gâchis, le respect ne se perd pas, il n'existe plus.
Tu es kick au bout de 10min, et même l'afk-autorun contre un mur ça te kick quand même.

J'avais fait ça car j'ai du m'absenter pour 15min et je venais juste de rentrer après 2h de file d'attente.

Sinon si ils veulent supprimer les mecs qui font tout sauf du RvR en RvR, bah...Suffit de supprimer les QP, les world boss et les trucs de craft et c'est bon on a un RvR clean.
Citation :
Publié par Dorghen
Il faudrait des pénalités pour les afk en WvW du type pas de possibilité d'aller en WvW pendant 24 ou 48 h (au bout de genre 15 min d'afk).

Entre ça et les bots chinois, c'est du gâchis, le respect ne se perd pas, il n'existe plus.
48h d'interdiction de WwW pour 15mn d'afk ?

Sérieux arrêtez de dire n'importe quoi... vous seriez les premiers a pleurer si sa existais, imagine tu a une urgence IRL ? quand tu reviens tu peux plus jouer en PvP durant 2 jours alors que c'est le point centrale du jeux ?

Pour moi expulsé les joueurs afk de la map suffit, il prendront encore 4h a revenir, c'est suffisant comme sanction.
et je ne pense malheureusement pas qu' ils uperont la limite RVR avant un petit bout de temps, même avec ces limites on a un clipping de taré, pas de lag ni rien, juste un clipping qui fait que tu ne vois pas tes ennemis, que tu fonces donc comme un ane au milieu et que tu te fais meuler la gueule en moins de 2 secondes, pour finalement te rendre compte une fois mort et enterré que tu étais en plein milieu du bus ennemi

autre chose, pour l' instant il est possible de bouger un minimum sans trop se marcher dessus, et plus on augmentera le nombre de gens moins il sera possible de se déplacer en tout quiétude


bref, je ne sais pas vraiment comment ils vont réussir à régler ces épineux problèmes...
Citation :
Publié par funerium
bref, je ne sais pas vraiment comment ils vont réussir à régler ces épineux problèmes...
Rajouter une 2ème map centrale me semble inévitable s'il veulent augmenter le nombre de joueurs en WvWvW...
Citation :
Publié par Krema
Rajouter une 2ème map centrale me semble inévitable s'il veulent augmenter le nombre de joueurs en WvWvW...
oui mais à voir si ca n' a pas d' impact sur la map globale, coté balancing mais aussi coté technique, après personne ne sait comment sont réparties les différentes map sur les serveurs, mais il est clair qu' ils n' ont pas 300 solutions, si l' un des principaux fers de lance du jeu est inaccessible à la plupart des gens, ca sent très fort la croquette

mais de manière générale ca se voit que le bébé est bien trop gros pour la branche sur lequel il est posé, j' ai vraiment l' impression qu' ils n' ont pas les épaules pour soutenir tout ca, on dirait que ca leur tombe dessus comme la misère sur le monde, victime de son succès, mais l' état de grace ne dure jamais bien longtemps, et j' espère encore qu' ils se posent les bonnes questions et qu' ils règlent le souci, mais vu l' ampleur de la chose je ne pense pas que ca sera réglé de suite, à voir dans quelques semaines /mois quand une partie de la populace se sera barée et qu' ils auront démélé les RJ 45

Dernière modification par funerium ; 04/09/2012 à 05h22.
ouep ont est bcp a avoir un gros soucis de clipping selon les combat meme avec une tres bonne becanne et pour les cac s est plus que genant.
pour les place en rvr j avais la meme impression ou constat, qu on es pas tant que ca sur une map full .
Sur DAOC les dev ont bien réussi a faire une refonte complète des 3 cartes rvr, y a pas de raison que les dev de Anet arrivent pas a rajouter quelques map ici et la afin que tous le monde puisse McM sans soucis ....

A mon avis ils doivent déjà y songer fortement, vendre un jeux comme étant McM sans en donner l'accès a une grosse partie de la population c'est se tirer une balle dans le pied ....

Et perso en semaine impossible de McM pour moi, et pourtant je tag a 19h, sans changement de cartes n'y rien :x
En gros si je me lève pas le samedi et le dimanche a 8h (40 min d'attente a cet heure ci) et bah je McM pas de la semaine quoi ...
Citation :
Publié par Fredo
Au bout de 3 ans .
Sauf que DAOC en avait pas besoin...

C'est quand meme pitoyable les combat actuelle, suffit que les 3 bus se rencontre et hop, les competence parte pas, le clipping est absent .... heureusement qu'il y a pas de teamplay.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Et perso en semaine impossible de McM pour moi, et pourtant je tag a 19h, sans changement de cartes n'y rien :x
En gros si je me lève pas le samedi et le dimanche a 8h (40 min d'attente a cet heure ci) et bah je McM pas de la semaine quoi ...
Perso c'est une énigme pour moi, que ça soit en terme de places ou d'attributions de celles ci. Ca arrive régulièrement que j'ai des potes qui rentrent sans tarder, alors que moi je me tape 30 minutes de file à 1H du matin. Et aucune communication là dessus, y'a des tonnes de problèmes relatés sur leur wiki, mais t'a pas une seule ligne sur le WvW, ce qui me laisse penser qu'ils ne feront absolument rien.

Et tout ça ne serait pas arrivé, si on avait eu 5 ou 6 serveurs taggés FR à la release, au lieu de 4 disponibles qui sont évidemment complètement blindés. Le 5e est arrivé bien trop tard.

En attendant je continue à jouer dans mon coin(vu que je peux pas instance non plus ), et si une fois 80 c'est toujours la même merde, ben j'irais voir ailleurs, ni plus, ni moins.
Ce jeu s'appelle 'Guerres de guildes'.

Ce jeu permet des affrontements de 166vs166vs166 maximum

Des guildes ont plus de 166 membres.

Ce jeu doit être renommé en 'Guild Wars 166' (à terme car en l'état 'fumisterie de l'année' irait mieux)
Citation :
Publié par Tildidoum

Et alors le jumping puzzle, je n'y ai jamais mis les pieds, mais si c'est bien sur la "vraie" map de WvW ça doit pas aider non plus :/
Si le jumping puzzle sers a s'entraîner a snare les gens qui tentent de la faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés