Les moins de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192046
Citation :
Publié par Electre
18 / 20 et plus ça veut dire que c'est un quasi sans faute quelque soit le public et les gens qui y jouent.

Pour GW2 18 / 20 c'est un des plus beau trolling de ces dernières années.

Les problèmes technique de GW2 ont été remonté depuis la version Alpha, soit plus de 8 mois, je ne pense pas qu'ils vont faire en 1 mois ce qu'ils n'ont pas réussis à faire en 1 an.....
Marteler ton opinion ne la rend pas plus pertinente.

Par contre tu passes tellement de temps à répéter tes arguments en boucle depuis des jours que tu en perds toute crédibilité.

Heureusement qu'il existe des gens un peu moins limité qui viennent donner leur avis, négatif ou positif, parce que tu abaisses le niveau de la discussion à chacune de tes interventions.
Citation :
Publié par Tildidoum
Marteler ton opinion ne la rend pas plus pertinente.

Par contre tu passes tellement de temps à répéter tes arguments en boucle depuis des jours que tu en perds toute crédibilité.

Heureusement qu'il existe des gens un peu moins limité qui viennent donner leur avis, négatif ou positif, parce que tu abaisses le niveau de la discussion à chacune de tes interventions.
Moi je lui répond même plus
Les attaques personnelles montrent clairement que tu es dans l'impossibilité totale de montrer que j'ai tort.

Enfin RDV dans 1 mois pour voir s'ils ont effectivement corrigé les problèmes techniques. Déjà une semaine + 3 jours de passé depuis la release, tic-tac l'horloge tourne et rien n'a été corrigé.
Vu sur le post d'origine :
Auteur Electre :

Citation :
MMO ou l'on ne peut pas grouper.

HV défaillante.

Traduction et doublage non finalisé.

Mail qui marche quand ça veut.

WWW difficilement accessible.

Pas d'interface pour pouvoir échanger entre joueur.
A rajouter :

Impossibilité de duel

Grouper pour instance relève de mission impossible tellement ça bug

Bug très fréquent lors des quêtes scénario, avec une petite palme dédiée à la quête lvl30 à l'Arche du Lion qui ne se lance pas et qui bloque toute la continuité et qui n'est toujours pas résolu depuis la sortie (y a plus d'une semaine quand même)
Citation :
Publié par Inni
Impossibilité de duel
Je rajoute : "Impossibilité de faire des échanges entre perso"

GW 2 a fait fort, ils on enlevé deux fonction principale a un mmo sans que personne s'en rendent compte

100% sur que rien changera avant la 1ère extension donc rdv dans 6mois pour voir les premiers changement .. :/
Citation :
Publié par Electre
Les attaques personnelles montrent clairement que tu es dans l'impossibilité totale de montrer que j'ai tort.

Enfin RDV dans 1 mois pour voir s'ils ont effectivement corrigé les problèmes techniques. Déjà une semaine + 3 jours de passé depuis la release, tic-tac l'horloge tourne et rien n'a été corrigé.
Non juste que sa m'intéresse pas de débatte avec quelqu'un qui n'a pas une once d'argument . . .
Et toi rendez-vous dans 1 mois toujours sur Guild-Wars II
Citation :
Publié par Electre
Les attaques personnelles montre clairement que tu es dans l'impossibilité totale de montrer que j'ai tort.
En même temps c'est tellement difficile de pas avoir envie te balancer une insulte par ligne.

Pour l'impossiblité de te montrer que tu as tort, en effet.
Tiens regarde : "je n'aime pas la couleur orange, je trouve que c'est d'la merde, attribuer 18/20 à la couleur orange c'est soit du troll soit de la naïvité".

Va z'y prouve moi que j'ai tort.

Citation :
Publié par L U L L A B I I
Moi je lui répond même plus
Franchement t'as raison.
Citation :
Publié par Tildidoum
"je n'aime pas la couleur orange, je trouve que c'est d'la merde, attribuer 18/20 à la couleur orange c'est soit du troll soit de la naïvité".
Oh p**** préviens quand tu sors des phrases comme-ça x ) j'étais à deux doigts de m'étouffer avec mon eau

"je n'aime pas les pseudonymes qui commence par un "E", je trouve que c'est d'la merde, attribuer 18/20 pour un pseudo qui commence par "E" c'est soit du troll soit de la naïvité."

OHlalala c'est universel ^^". . .

Sinon pour pas HS / Je trouve qu'il ne sélectionne pas asse les joueurs qui ont le droit de jouer ^^ (Ils pourraient sélectionner c'est con la au standard)

Dernière modification par L U L L A B I I ; 03/09/2012 à 20h23.
Bon passons sur les bugs de release et certains choix un peu bizarre....mais par contre... le gameplay sous-marin il est daubé du derche complet .
Rarement vu un truc aussi minable. il n'y a rien à sauver hormis le visuel en général. Je crois que ça me gonfle autant que le niveau sous l'eau des tortues ninja sur nes.

Et puis cette camera
Citation :
Publié par Aellarion
Bon passons sur les bugs de release et certains choix un peu bizarre....mais par contre... le gameplay sous-marin il est daubé du derche complet .
C'est à dire ?
Question
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Oh p**** préviens quand tu sors des phrases comme-ça x ) j'étais à deux doigts de m'étouffer avec mon eau

Tu as raison ! Perso je suis tombé par terre et j'ai tué mon chat tellement c'était drôle ! Je poste de l’hôpital là !
Citation :
Non je suis niveau 70 mais j'ai rien compris a GW2... et non,
Désolé, un jeu ou tu peu finire le coté PvE a 100% (et je parle de la map la) en moins d'un mois, ou ton stuff end game est choppé au bout de moins d'une semaine ce n'est PAS un jeu PvE.

Si tu compte faire du PvE dans ton end game, tu risque de rapidement te faire chier, hormis les donjon en mode explo a 5, y'a rien a faire (Oups... ouais les metiers...). Guild Wars 2, c'est du end game basée sur du PvP (WvsW, sPvP) que tu le veuille ou le non, et que tu cite ton grand-père ou pas.

Je ne critique pas le PvE de GW2, je l'aime bien (et d'habitude j'aime pas le PvE), mais c'est un peu comme le PvE de Global Agenda : il est la pour faire jolie, mais si tu a un avis contraire, je t'écoute : argumente.

Même si je sais déja que tu va me sortire "nia nia rejouabilité" et je te réponderais "go vanguard si tu veux voir du VRAIS PvE", néanmoins essaye au moins d'argumenter ta réponse.
@aherys.fr : je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est ça le problème aujourd'hui, c'est que tout le monde a une vision fermée du PvE. Player Versus Environnement. Qu'est ce qui définit dans cette abréviation qu'on doit attendre :
- un endgame à base de raids
- de la recherche pépertuelle de stuff toujours plus fort.
- une carte de 1 millions de km².

T'es juste cantonné au PvE des précédents MMO, et t'as rien compris au PvE de GW qui peut se boucler en plusieurs moi si tu es passionné, et si tu joues pour le fun et non la carotte.

C'est sur, ça dérange, tout le monde n'a pas les mêmes perspectives de jeu, et ne s'amuse pas de la même manière. Mais affirmer en gras que ce n'est pas du PvE, c'est s'aventurer sur une conclusion bien hâtive.

Et c'est un joueur de PvE de GW1 qui parle là, qui n'est pas non plus porté sur un contenu énorme.
Et le truc qui me va, c'est que contrairement à bon nombre de "rushers" et de "farmers", le plaisir, c'est 100% du temps, pas les 20% à la fin du leveling.
Ce qui parait assez sure, je vois mal le jeu survivre à long terme. A moyen terme p-e vu qu'il n'y pas d'abonnement mensuel mais pour le reste, si A-net ne fait pas quelque chose les gens se lasseront du jeu graduellement et passeront à autre chose (sûrement à la masse de jeux consoles qui sortiront à Noel)
Citation :
Publié par Tequilaforce
C'est à dire ?
Bah les armes et skills imposés sont daubés (en tout cas pour le guerrier) ; c'est mou ; t'aggro a 3 km et en "3 dimensions" sans voir d'où ça vient parce qu’on à la caméra dans le cul, et alors si je suis déjà pas fan du mode a terre, le coup de reprend son souffle c'est encore pire.

C'est tellement mal foutu que la seule map spvp avec un gameplay sous-marin ne se retrouve pas en tournoi.
Citation :
Publié par ShlacK
Ce qui parait assez sure, je vois mal le jeu survivre à long terme. A moyen terme p-e vu qu'il n'y pas d'abonnement mensuel mais pour le reste, si A-net ne fait pas quelque chose les gens se lasseront du jeu graduellement et passeront à autre chose (sûrement à la masse de jeux consoles qui sortiront à Noel)
Je n'ai pas suivie la discussion mais je suis d'accord avec toi , personnellement , je suis déja plus ou moins lassé sans etre lvl 80 car je sais que je vais m’ennuyer par la suite , c'est triste mais , voila .

Ps : en plus il manque énorme ment de chose pour un MMO et un jeu PVP .
Entre L'hv qui a juste foutu toute l'économie en l'air et le fait de pas pouvoir faire de duel pour savoir qui avait la plus grosse entre moi et mon frere , bravo .
Citation :
Publié par Aellarion
Bah les armes et skills imposés sont daubés (en tout cas pour le guerrier) ; c'est mou ; t'aggro a 3 km et en "3 dimensions" sans voir d'où ça vient parce qu’on à la caméra dans le cul, et alors si je suis déjà pas fan du mode a terre, le coup de reprend son souffle c'est encore pire.
Ah d'accord, parce que je trouve que le gameplay sous-marin de gw2 est un gameplay sous-marin standard (libre comme l'eau), je joue avec une caméra libre pour deux classes distance et cac.

Et pour le coup de reprendre sous souffle, j'ai pas bien suivi ou alors c'est un truc du guerrier, mais toute les classes respire très bien sous l'eau puisque de base ils ont un respirateur aquatique. Donc je pense que ça vient surtout de toi ou que tu ne t'adapte pas
Je parle du mode "a terre"...sous l'eau complètement nase.

Sinon je joue aussi en caméra libre. Mais je la trouve déjà à chier sur terre, dans l'eau c'est juste horrible. Mais bon si au moins on ne m'imposait pas des armes et des skills de merde sous l'eau.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ah d'accord, parce que je trouve que le gameplay sous-marin de gw2 est un gameplay sous-marin standard (libre comme l'eau), je joue avec une caméra libre pour deux classes distance et cac.

Et pour le coup de reprendre sous souffle, j'ai pas bien suivi ou alors c'est un truc du guerrier, mais toute les classes respire très bien sous l'eau puisque de base ils ont un respirateur aquatique. Donc je pense que ça vient surtout de toi ou que tu ne t'adapte pas
Moi aussi j'ai ressenti que les combats aquatiques étaient trop mou avec le guerrier (peut-être les skill 1 à 5, je sais pas) on se fait attaquer en 3D et c'est pas très intuitif avec la caméra classique, (j'utilise pas la libre sur terre et encore moins en mer) les coups ne touchent pas l'adversaire, (c'est plus flagrant que sur terre) on perd des aoe et la capacité de cac/kit. (en plus le harpon et la lance en guerrier on des skill vraiment moyen : bon dégât mais j'ai un mauvais feeling avec)
Le fait de reprendre son souffle c'est après une mort on doit remonter et se soin à la surface. (Déjà que sur terre c'est assez inutile là c'est encore pire car on a aucun skill)

C'est que mon ressenti mais dès qu'il y a un ED/coeur sous-marin je regarde à 7 fois avant de le faire car c'est lent et mon build passe à la trappe.
Sinon c'est parce que je suis norn que la caméra me prend autant la tête (un enfer dans les cavernes et autres puzzle jump) ? J'ai l'impression que c'est la taille de mon perso qui fait ça... La caméra est infernale avec tout le monde ?
Citation :
Publié par Aellarion
Sinon je joue aussi en caméra libre. Mais je la trouve déjà à chier sur terre, dans l'eau c'est juste horrible. Mais bon si au moins on ne m'imposait pas des armes et des skills de merde sous l'eau.
Perso j'aime assez bien jouer sous l'eau en envout. Faut dire que rien que les 2 skills au harpon qui permettent de tracer tout droit c'est du bonheur.
Cela dit on est vide dépassé par la quantité d'ennemis à certains endroits.

Citation :
Publié par Mano
Sinon c'est parce que je suis norn que la caméra me prend autant la tête (un enfer dans les cavernes et autres puzzle jump) ? J'ai l'impression que c'est la taille de mon perso qui fait ça... La caméra est infernale avec tout le monde ?
En humain y'a juste quand la caméra vient se coller au perso parce qu'elle passe devant un bête bout de piquet que ça me gêne, mais dans l'ensemble ça va.
Par contre en effet pendant la beta j'avais testé un norn et ouais c'était assez pénible. Ca plus l'impression de lenteur due à la taille, je me suis dit que je ne ferais pas de Norn du coup :/
Plop, j'ai personnellement quelques inquiétudes a propos de gw2,

N'ayant pas joué a GW1 je ne peut pas juger, mais j'avait cru comprendre que le pvp de gw (le vrai pvp etant pour moi l'aspect bg/arenes, la ou on est en petit comité ou c'est fluide et ou l'on doit utiliser du "skill" pour faire la différence)

J'avait donc dans l'idée que vu que l'avantage de stuff n'existait pas tout etait du au skill personel et j'ai trouvé l'idée tres interessante,
ceci dit, je n'ait pratiquement que fait du bg/tournois etc et du wvw quand j'ai eu la chance que sa proc, enfin bref j'ai l'impression que c'est quand meme plus ou moins du rollface.

Ayant joué principalement elementaliste, j'ai testé énormément de builds et evidement si je build vraiment dans une optique dps je me fait ouvrir tres vite, et si je build plutot survie j'ai vraiment l'impression de faire no dégats, j'ai donc travaillé sur un build ayant un bon dps tout en ayant quelques outils de survie tels que la forme de vapeur et le bouclier de terre, enfin bref tout sa pour dire que malgré tout je reste impuissant face a un gardien qui rollface, je ne lui fait pas assez mal pour l'inquieter et lui pourtant le peut de dps qu'il fourni fait tres vite tomber mes defenses unes a unes.

Pareillement contre un necro, ou contre n'importe quel cac du moment qu'ils sont au nombre de 2, j'ai testé une spé plus axé cc tout en essayant de garder un bon dps et meme si c'est tres sympatique il est quasi impossible de tuer un gardien...

En finale d'un tournoi je me suis retrouvé contre une team avec double war qui chain tourbilol je n'ai juste pas pu jouer. j'ai surement beaucoup a apprendre mais j'ai pour l'instant un petite frustration quand je croise des war necro guardian qui rollface de partout.

le WvW m'a plu par son coté épique qui m'a fait penser aux débuts d'Aion tout cet aspect strategique (bon je suis sur vizunah y'a pas vraiment besoin de stratégie..)
cela m'a plu j'y passerait volontiers quelques heures, mais honettement meme si je lag pas des masses c'est tout de meme pas fluide et la notion de skill et réellement de "pvp" est pour moi tres loin, c'est marrant de spam des aoe a 20fps mais voila.

le coté pve du jeu se resumerait a quelques donjons qui seront tres vites rodés.

apres n'etant pas un joueur foncierement pve je me surprend quand meme a aimer lvlup mon personnage avec un pti café pepere sa détend. mais une fois lvl max, une fois les instances torchés en boucle, y'aura plus qu'a aller encore et toujours spam des aoe en WvW a 20fps avec un skin plus joli soît...

ou encore a aller tag des bg en boucle comme si c'etait un fps comme cs par exemple, bien que le skillcap de GW me semble bien loin de celui de cs, (du moins j'usque a 1.6)

enfin bref voila mon ressenti j'espere que y'aura réellement une dimenssion esl, un ladder ou quoi que se soit qui puisse motiver les gens a se mesurer les uns aux autres, car sans cela, sa sera bien fade.
Pour un jeu sans abo je suis très satisfait et je trouve qu'il surclasse pratiquement en tout point ce qui s'est fait ailleurs.

Pour moi les seuls points négatifs sont :
Les files d'attentes en 3W, les entrée en donjons, le regroupement des joueurs d'un groupe sur les serveurs, l'ah en travaux
Travailler un peu sur le clipping aussi mais bon tant que c'est fluide ca me va.

les petits bug d'ed sont pas trop gênant mais si ils pouvaient être corrigés ^^

Sinon aucun autre pb et encore une fois je paye pas donc j'ai tout mon temps pour les corrections
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés