[News] Zhaitan is down (by [love])

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Non mais ils l'ont down en mode easy, les donjons ont tous un mode story (très facile) et un mode exploration (très difficile qui se fait après le story mode), donc ils sont très très loin d'avoir vraiment down Zhaitan.
Le mode story (j'explique parce que apparemment aucun d'entre vous n'a joué au jeu) il est fait pour que n'importe qui puisse le terminer du premier coup.

Très facile ? L'instance en elle même n'est pas dur mais pas simple non plus, je voudrais bien voir le premier groupe de casu venir le faire pour voir ! Sinon, l'accès à l'instance est totalement bugger. Nous avons du attendre 2jours tellement les évènements dynamiques de la dernières zone sont bugger

3 Guildes, plus ou moins 30 20-30 joueurs pour ouvrir une instance, j’appelle pas ça facile.

Et encore ça c'était la partie "simple" après il fallait rentrer dans le donjon (En groupe). Le serveur d'instance était totalement surchargée nous n'avons donc pas pu "tagger" tout de suite.

Pour le HM (Exploration), nous ne sommes pas une guilde PvE donc je ne vois pas pourquoi on irais volontairement ce faire du mal.

PS : Sinon je t'invite à aller le faire si il est tellement facile

Cordialement,

Nirvana
Citation :
Publié par Nirvana Of Love
Très facile ? L'instance en elle même n'est pas dur mais pas simple non plus, je voudrais bien voir le premier groupe de casu venir le faire pour voir ! Sinon, l'accès à l'instance est totalement bugger. Nous avons du attendre 2jours tellement les évènements dynamiques de la dernières zone sont bugger

3 Guildes, plus ou moins 30 20-30 joueurs pour ouvrir une instance, j’appelle pas ça facile.

Et encore ça c'était la partie "simple" après il fallait rentrer dans le donjon (En groupe). Le serveur d'instance était totalement surchargée nous n'avons donc pas pu "tagger" tout de suite.

Pour le HM (Exploration), nous ne sommes pas une guilde PvE donc je ne vois pas pourquoi on irais volontairement ce faire du mal.

PS : Sinon je t'invite à aller le faire si il est tellement facile

Cordialement,

Nirvana
Si je dis ça c'est parce que l'une des premières choses que votre membre de guilde a dit est je cite: Le groupe PvE ma dit qu'il etait plutôt simple, et donc sans challenge particulier.

Donc il y a un problème de communication entre-vous, vous ne pouvez pas jouer aux cadors en mode le jeu est trop facile, dernier boss down alors que ce n’était que le mode facile.
Sans cette phrase je vous aurais salué sans problème.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Si je dis ça c'est parce que l'une des premières choses que votre membre de guilde a dit est je cite: Le groupe PvE ma dit qu'il etait plutôt simple, et donc sans challenge particulier.
Citation :
Très facile ? L'instance en elle même n'est pas dur mais pas simple non plus
C'est exactement se qui est dit Lamn -> plutôt facile, ça veux pas dire "trés facile". ça veux dire que comparais a FF11, c'est simple
Citation :
Publié par finlas
ca veut dire qu'il n'y a pas d'instance d'escouade ? pas de gros boss a buter hyper hard juste une instance de fin a 5 ??

sinon GG a vous mais un peu déçu pour le boss de fin j'imaginais un combat un peu plus épique avec plus de joueur et sans doute moins de pnj
Pour débloquer le donjon, il faut raid. Il y a une série d'event a faire (qui sont timer donc il faut avoir assez de monde) et l’accès est débloquer pour seulement 1h (a confirmer).


Sinon pour le bug des event, c'est quand un event fail , il faut bien faire attention a tuer les boss qui ont été spawn.
On avait un event qui se declancher plus car on avait pas tuer le champion dans les temps et on l'avait laisser surplace au lieu de le finir
La difficulté de la suite d'event dépend du nombre de joueurs. Il est possible (bien que difficile arrivé aux porte d'Arah) de débloquer l'entrée avec un seul groupe.

Quand aux gros boss de raid, je pense que dans GW2, on peut considérer les bus russes/anglais/allemands/.... comme de tels boss.

Les instances offrent un challenge pour les groupes de 5, ainsi que le PvP instancié. Les events de zone permettent de jouer à beaucoup plus (il existe un certain nombre de boss PvE en open qui ont des combats marrants, sans être particulièrement difficiles), et le WvW représente le challenge de masse.

Bon suite à cette introduction: bravo à vous pour ce down, j'ai beau ne pas aimer les instances, c'est toujours sympa de voir des francophones damer le pion aux autres (chauvinisme, quand tu nous tient....)
Citation :
Publié par aherys.fr
mais, c'est fait, zhaitan is fall !
Zhaitan has fallen*

Quitte à faire de l'englism de roxxor of ze déd, autant le faire convenablement !


gg sinon.

Même si je trouve ça supra triste qu'un "end-boss" d'un si bon jeu se fasse trucider en .. 5/6 jours.. waw..
Je sais même pas si c'est vraiment une prouesse.

Généralement un truc est remarquable, quand plusieurs ont essayé, et s'y sont cassé les dents.
Et qu'un groupe finisse par le descendre, c'est l'étonnement, et le respect, et, ..l'admiration qui s'imposent.
Là c'est comme surfeuze 80 en 2 jours, c'est fade, et triste, et, ..décevant.

Dernière modification par Cleanlsle ; 31/08/2012 à 00h44.
Citation :
Publié par Graendal
La difficulté de la suite d'event dépend du nombre de joueurs. Il est possible (bien que difficile arrivé aux porte d'Arah) de débloquer l'entrée avec un seul groupe.
Pas tout les event sont ajuster selon le nombre. Le dernier boss de cet chaine d'event et celui du temple de melandru sont typiquement prévu pour des raid. (ils ont l'icone violet du stade au dessus de champion)
Bravo à vous ! J'ai une petite question concernant la dernière étape de la quête personnelle :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut obligatoirement ouvrir le donjon via les event pour y accéder ? Ce n'est faisable qu'en groupe, ou également solo ?
Félicitations à Love pour ce down

N'en déplaise à certains de nos compatriotes qui trouvent toujours à redire, c'est très sympathique de constater qu'il y a des passionnés comme vous.

Si ça peut vous "rassurer", lisez les commentaires d'articles sur le sport. A chaque médaille d'or qu'on gagnait pendant les JO, pour chaque commentaire chaleureux, y en avait dix autres grincheux

Je m'égare... Encore bravo ! ^^
Citation :
Publié par Nirvana Of Love
Très facile ? L'instance en elle même n'est pas dur mais pas simple non plus, je voudrais bien voir le premier groupe de casu venir le faire pour voir ! Sinon, l'accès à l'instance est totalement bugger. Nous avons du attendre 2jours tellement les évènements dynamiques de la dernières zone sont bugger

3 Guildes, plus ou moins 30 20-30 joueurs pour ouvrir une instance, j’appelle pas ça facile.

Et encore ça c'était la partie "simple" après il fallait rentrer dans le donjon (En groupe). Le serveur d'instance était totalement surchargée nous n'avons donc pas pu "tagger" tout de suite.

Pour le HM (Exploration), nous ne sommes pas une guilde PvE donc je ne vois pas pourquoi on irais volontairement ce faire du mal.

PS : Sinon je t'invite à aller le faire si il est tellement facile

Cordialement,

Nirvana

Admet que le mode Story est easy. Ok Zhaitan est peut-etre un peu dur, mais faut pas abuser.

En gros votre seule difficulté a été les bug serveur

T'as le droit de claim haut et fort un down HL (donc mode explo) en first, mais pas un truc easy que vous avez down en ayant juste pas dormi.

Exemple : le rush de surfeuze on peut applaudir parce qu'il y a eu un vrai travail de cohésion de guilde, de la logistique du theorycraft etc...

Ou alors, tu l'annonce avec plus d'humilité.

Mais sinon bravo tout de même.
Down basique, Des guildes l'on déjà fait sans le crier sur les toits. C'est un random boss, c'est pas un down de Raid 40 a la WoW.

Il est pas plus dur qu'un boss de fin d'une autre instance en mode story.

Cool story Bro en somme.
Pareil qu'au dessus.
D'après ce que j'ai compris c'est le dernier boss du story mode quoi, vraiment rien d'exceptionnel.
Peut être que le first "intéressant" sera celui du dernier donjon en mode exploration.
Citation :
Publié par Baham
moi je suis surtout épaté qu'il y ait deja autant de lvl 80, je crois que je suis devenu un casual
La même
J'ai une GROSSE question pour les messieurs qui ont fait cette instance. Voila on c'est tappé les 1h30 d'event a 5 pour ouvrir les portes , on a commencer le donjon , passer la bouche de Zaïtan, et la jme fait déco. Je reco, je suis dehors , devant la porte en pierre FERMER ! Donc en gros baisé , je peux pas revenir. Y a t'il un moyen ????
Citation :
Publié par Jed
Down basique, Des guildes l'on déjà fait sans le crier sur les toits. C'est un random boss, c'est pas un down de Raid 40 a la WoW.

Il est pas plus dur qu'un boss de fin d'une autre instance en mode story.

Cool story Bro en somme.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Pareil qu'au dessus.
D'après ce que j'ai compris c'est le dernier boss du story mode quoi, vraiment rien d'exceptionnel.
Peut être que le first "intéressant" sera celui du dernier donjon en mode exploration.
->

Citation :
Publié par Daezur

Si ça peut vous "rassurer", lisez les commentaires d'articles sur le sport. A chaque médaille d'or qu'on gagnait pendant les JO, pour chaque commentaire chaleureux, y en avait dix autres grincheux
C'est de toute façon toujours la même histoire, la mentalité française...
Mais bon, ce n'est pas grave, on sait se qu'on a fait, on est fière de l'avoir fait, now, goodBy PvE, welcome PvP !
Donc vous avez la véritable confirmation vraie et irréfutable des grands gourous de la vérité des logs que c'est bien vous qui l'avez down en premier ?
Bravo dans ce cas, la classe
Citation :
Publié par Jed
Down basique, Des guildes l'on déjà fait sans le crier sur les toits. C'est un random boss, c'est pas un down de Raid 40 a la WoW.

Des guildes l'ont déja fait, perso je ne pense pas mais j'attend tes sources pour me prouver le contraire. Et pour le raid 40, ben y'en à tout simplement pas et je vois pas trop le rapport avec GW2 c'est pas vraiment (Pour ne pas dire du tout) le même jeu ...

Citation :
Publié par Jed
Il est pas plus dur qu'un boss de fin d'une autre instance en mode story.

Cool story Bro en somme.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés