Je ne vois pas pourquoi ca serais notre faute, mon adresse mail mes mdp mon pc tout est sain. ... personnellement j'ai fait toute les recommandations qu'ils ont donné ca n'a RIEN changé.
Il faut arreter de dire que c'est notre faute, rien que le fait qu'il n'y ai pas de mail de confirmation démontre bien que leur système de sécurité des comptes n'est pas au point. Déjà il y a 10 ans on faisais mieux niveau sécurité que ce qu'ils ont fait pour Guild Wars 2.
Aucune assistance téléphonique, aucune possibilité de communiquer par mail, leur systeme d'assistance sur leur site est archaique, pas digne d'un jeu d'une tel ampleur. .
Ils ont bloqué les reset de mdp car ils savent que leur système a été pénétré, et ils cherchent d'où ça vient. Les comptes ban... seront probablement réactivés une fois leur système sécurisé. Ca sent le coup de feu tout ça. Leur service de hotline doit être surbooké et de toute façon, s'ils ont pas sécurisé, qu'est-ce qu'ils peuvent répondre?
Pour l'argument de certains joliens "ça peut pas venir de chez eux", je vois pas pourquoi. J'ai des pot qui testent, pour le fun, depuis une semaine, le nouveau Win 8 64 b pro édition cracké avant même la sortie commerciale. Si un énorme éditeur comme Microsoft, avec tous ses spécialistes et son pouvoir financier n'arrive pas à se protéger des hackers, alors, Aréna.
Le faible niveau de sécurisation des comptes... juste un mdp et un mail, tous deux possibles à reset... de Gw2 est une indication du faible niveau de protection du jeu. Visiblement, Arena a sous évalué le problème. Ce qui est inquiétant est que, s'ils ne trouvent pas des réponses fissa, ils vont perdre des tonnes de joueurs. Ca serait dommage pour un aussi bon MMO, attendu depuis aussi longtemps.
Enfin, en terme de protection, le meilleur système actuel est celui de diablo3. Pour l'instant, leur système de protection tient contre les hackers. Seul le jeu est cracké. Pas le serveur d'identification en ligne.
J'espère qu'Aréna va très vite trouver une solution à ce problème.
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