[Sujet général] Hack et sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier à 10h5x ; Et également ce matin avec le formulaire en anglais. Et apparemment, ils m'ont répondu à ce formulaire (par rapport à la référence de la requête).

J'attends plus qu'une nouvelle réponse de leur part maintenant.
Citation :
Publié par Zelel
J'ai reçu une réponse de la part du support me demandant des informations sur mon compte, la nouvelle adresse où je souhaite lier mon compte, mon ancien nom de compte (pseudo + numéro) et la clé d'activation. Apparemment, d'après eux, je n'ai pas à m'inquiéter de la durée de quand je recevrais leur prochaine réponse car ma place dans la liste d'attente restera inchangée et je ne rejoindrais pas à nouveau la fin de la file.

Espérons que ça marche ; Et que mon perso et tout ce qu'il possède soient intacts.
t as posté ta premiere requete ya combien de temps?
Pas très rassurant pour moi alors car j'ai posté peu de temps après toi =s

Après tout dépend s'ils comptent répondre a tout le monde de la même manière ou que lorsque ils auront une solution
Citation :
Publié par Zelel
J'ai reçu une réponse de la part du support me demandant des informations sur mon compte, la nouvelle adresse où je souhaite lier mon compte, mon ancien nom de compte (pseudo + numéro) et la clé d'activation. Apparemment, d'après eux, je n'ai pas à m'inquiéter de la durée de quand je recevrais leur prochaine réponse car ma place dans la liste d'attente restera inchangée et je ne rejoindrais pas à nouveau la fin de la file.

Espérons que ça marche ; Et que mon perso et tout ce qu'il possède soient intacts.
Intéressant!
J'ai poster mon ticket hier soir avec les preuves de mon achat (ID + clé), le message d'erreur et les mail douteux.
En espérant que ça va aussi vite!
Pour ma part j'ai utilisé le même mail/mdp que pour mes compte bnet et rift, sauf que pour les deux j'utilise un authentificateur, mais pour gw2 j'étais loin d'imaginer que mon mail était compromis. Donc de ma faute, peut-être, sûrement, mais faut dire que niveau sécu du côté d'A-net c'est pas folichon non plus.
Sur steam par exemple, il faut autoriser chaque connexions différentes à chaque fois si on veux se co autre part.
Sinon ben toujours pas de nouvelle de la part de l'assistance. Et à l'heure qu'il est je ne doute pas que mon compte doit déjà être ban perma.
Voilà le message :

Citation :
Hello,

Please read this entire message as it will speed up the process to resolve this issue. This is a mass message being sent to everyone reporting a possible account compromise. You will not "lose your place in line;" obtaining this information will allow us to resolve this issue more efficiently.

Please reply with the following information:

1. If your Guild Wars 2 account name has been changed, provide the account name (your secure email address) you want it changed back to.
2. What is your complete Guild Wars 2 Display Name (if you have it)?
3. What is your 25-digit Guild Wars 2 Serial Code?

We look forward to your response. We appreciate your understanding during this busy time.

Regards,
NCsoft Account Support
Je ne suis pas un as en anglais, mais je pense avoir eu bon ?
Citation :
Merci de lire l'intégralité de ce message afin de réduire le temps de traitement du problème. Ceci est un message de masse envoyé à toute personne signalant un problème sur un compte à priori compromis. Y répondre ne vous fera pas perdre votre place dans la "liste d'attente" mais donner suite pourrait apporter des informations permettant de répondre plus rapidement au problème sans étapes intermédiaires

Merci de répondre avec les informations suivantes :

1) Si votre nom de compte GW2 a été changé, donnez nous un nouveau nom (adresse email sécurisée) sur lequel vous voulez le voir redirigé
2) Quel est votre nom complet de pseudo GW2 (si vous l'avez) ?
3) Votre sérial code de 25 caractères GW2

Nous attendons votre réponse et apprécions votre compréhension pendant cette période très faste.

Regards,
NCsoft Account Support

Trad rapide
j'ai effectivement aussi recu cet email, on est sur le bon chemin !

pour info si j'ai bien tout compris c'est :

1 : la nouvelle adresse mail qui servira de nom de compte
2 : l'identifiant "pseudo.xxxx"
3 : le code d'activation du jeu

edit : pour info j'ai été piraté dans la nuit de mardi a mercredi vers 4h du matin.
Si je reçois ce mail je vais pas pouvoir fournir totes les infos T_T

Sur les 4 chiffres de mon pseudo j'en connais 2 et ma clef, bhé le mail c'est effacer tout seul ...

On verra bien
Citation :
Publié par Magahamoth
perso j'avais fait un ticket sur l'assistance FR et EN, et j'ai recu en meme temps une réponse des 2 assistances donc je suppose que ca ne change rien l'un ou l'autre.
D'accord merci
Citation :
Publié par Magahamoth

edit : pour info j'ai été piraté dans la nuit de mardi a mercredi vers 4h du matin.
C'est en tout cas ce que j'ai mit.
Et j'ai répondu en FR malgré le mail en anglais.
Bizarre j'ai posté hier a 10h a peu près et je n'ai toujours pas recu de réponses, pourtant je l'ai également fait en anglais et en francais, mais tant mieux pour vous .
J'espère que de mon coté ca ne tardera pas.

Par simple curiosité vous avez recu cette réponse par mail ou sur le support en vous connectant sur votre compte support ?
Citation :
Publié par Magahamoth

Idem. Mais bon, ces informations qu'ils nous demandent, je leur ai déjà communiqué via le lien donné précédemment ici (support anglais). Et en réponse à ce ticket, le bot me les réclame à nouveau.

Soit. Jouons le jeu.
bonjour a tous

moi s'est hier ,je reçois dans ma boite mail trois demande pour changer le mot de passe a 18h23 me demandent confirmation .
J'ai bien sure rien fait ,mais se matin je jouais au jeu quand d'un coup déco sauvage et fenêtre d’erreur me disant erreur mot de passe.

D'un coup j'ai tous changer nom de compte et mot de passe en espèrent que sa seras suffisant ^^.
Ah ben voilà ça y est, la confirmation par email est mise en place. En théorie, à moins que le hacker n'ait accès à votre mail, il ne pourra pas se connecter avec votre compte.
Et donc si vous voulez sécuriser aussi l'accès au mail, vous pouvez par exemple demander une confirmation sms (gmail le fait).

Bon c'est pas à chaque fois hein, y a une case "se souvenir de ce lieu" (IP).
j'ai changer le nom de compte en créant une adresse mail que pour guild wars 2 et je viens de recevoir deux mail un a 20h46 et 21h03
Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : 92.1..........
Région : A9
Pays : FR

Par souci de sécurité, nous vous alertons à chaque accès à votre compte depuis un emplacement non reconnu. Pour authentifier cette tentative de connexion, cliquez sur le lien ci-dessous.

sa veut dire quoi que le mec a déjà choper ma nouvel adresse ?
non je pense pas je suis de Perpignan ^^ et Poussan s'est a coté de sete.

en fait chaque fois que je tente de lancer le jeu ,je reçois un mail de tentative de connection a la même heure .

pour quoi la ville sa marque Poussan au lieux de perpignan si ses bien moi qui veut se co ?

Dernière modification par Aonak ; 30/08/2012 à 21h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés