[News] Zhaitan is down (by [love])

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez eue de la chance de pouvoir rentrer dans l'instance en full groupe. Nous ça voulait pas.

Le plus dur était de débloquer l'instance via l'event qui a nécessiter la cooperation de 3 guildes
ce que vous dites du "leveling" c'est la monté en xp du niveau 1 à 80? Vous n'avez fait aucun "coeur"?

edit: bah vous dites "story mode", j'ai cru entendre par là justement pas les quêtes. ^^'. ce qui m'aurait surpris.

Dernière modification par Zoltann ; 30/08/2012 à 04h32.
Félicitations pour ce succès assez original !

Une fois de plus, ce genre de prouesse me rend impatient de féliciter le premier à explorer à 100% la carte de jeu actuelle de la Tyrie; là où les "first down" des boss ne sont malheureusement plus aussi épatants, ce sera un vrai défi d'arriver à bout de l'intégralité du contenu (aussi original que difficile par moments) de toutes les zones de GW2.
Citation :
Publié par Menthane
Félicitations pour ce succès assez original !

Une fois de plus, ce genre de prouesse me rend impatient de féliciter le premier à explorer à 100% la carte de jeu actuelle de la Tyrie; là où les "first down" des boss ne sont malheureusement plus aussi épatants, ce sera un vrai défi d'arriver à bout de l'intégralité du contenu (aussi original que difficile par moments) de toutes les zones de GW2.
Vi, 70h de jeu, et 34% de la map seulement pour moi =/
C'est fou.
J'ai connu les Love sur GW1 qui était plutôt bons surtout niveau HOH.
J'ai connu les Love sur Aion qui étaient ridicules (avant de switch)
Et je m'attendais pas à un tel rush sur GW2, gg à vous
Zhaitan en fait, vous l'avez fait en story mode (le mode très facile) ou en exploration mode (le mode difficile) en fait ? parce que votre explication est assez floue.

Non parce que bon se plaindre qu'il était trop facile alors que vous l'avez fait en story mode

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 30/08/2012 à 10h59.
Je comprend pas pourquoi vous vous devez d'être aigri

Pour une fois que les First dans un MMO sont français ça mérite un jolie /clap plutôt que de la rancœur quoi...

WL qui font le first 80 sans tricher (approuvé par Reddit GW2) et maintenant les Love qui font peut-être le first down du boss de fin en PvE ça mérite clairement d'être fier d'eux ! C'est quoi qui vous gène la dedans sérieux ?

Bref pour moi c'est un gros GG à la guilde Love en croisant les doigts que vous soyez bien les First
Citation :
Publié par Rhendamas
Je comprend pas pourquoi vous vous devez d'être aigri

Pour une fois que les First dans un MMO sont français ça mérite un jolie /clap plutôt que de la rancœur quoi...

WL qui font le first 80 sans tricher (approuvé par Reddit GW2) et maintenant les Love qui font peut-être le first down du boss de fin en PvE ça mérite clairement d'être fier d'eux ! C'est quoi qui vous gène la dedans sérieux ?

Bref pour moi c'est un gros GG à la guilde Love en croisant les doigts que vous soyez bien les First
Merci a toi, un peu de bon sens fait clairement plaisir =D
ca veut dire qu'il n'y a pas d'instance d'escouade ? pas de gros boss a buter hyper hard juste une instance de fin a 5 ??

sinon GG a vous mais un peu déçu pour le boss de fin j'imaginais un combat un peu plus épique avec plus de joueur et sans doute moins de pnj
Citation :
Publié par finlas
ca veut dire qu'il n'y a pas d'instance d'escouade ? pas de gros boss a buter hyper hard juste une instance de fin a 5 ??

sinon GG a vous mais un peu déçu pour le boss de fin j'imaginais un combat un peu plus épique avec plus de joueur et sans doute moins de pnj
Ca a été dit depuis longtemps que y'aurait pas d'instance de raid
Citation :
Publié par Menthane
Félicitations pour ce succès assez original !

Une fois de plus, ce genre de prouesse me rend impatient de féliciter le premier à explorer à 100% la carte de jeu actuelle de la Tyrie; là où les "first down" des boss ne sont malheureusement plus aussi épatants, ce sera un vrai défi d'arriver à bout de l'intégralité du contenu (aussi original que difficile par moments) de toutes les zones de GW2.
Compléter la map est relativement facile. Maintenant, là où ça le sera surement moins c'est de compléter tous les succès, un peu comme sur GW 1. Là ouais y'aura eu un peu de performance
Donc la en faite niveau pve vous avez plus rien a faire ?

c'est triste de mettre un boss pareil et le down en si peu de temps .......
je me demande vraiment si je vais acheté le jeu demain

Gg a vous en tout cas
Citation :
Publié par tikern
je me demande vraiment si je vais acheté le jeu demain
Si tu viens sur GW2 pour son pve autant attendre Mist of Pandaria, si par contre tu viens pour son pvp ya moyen de s'amuser, enfin surtout si tu arrives à entrer en wvw.

Gw2 se prête mal à des raids pve, déjà à 5 pas mal d'encounters sont biens bordéliques alors j'ose pas imaginer à plus.
C'est ça d'avoir voulu faire un jeu sans trinité, ou plutôt sans tank capables de tenir l'aggro et sans heal capables de les maintenir en vie, c'est certes original comparé à la plus part des mmo mais ça impose de facto des limites pour le pve.
Citation :
Publié par Yasujiro
Si tu limite le pve a une série d'instance (pour un mmo c'est marrant je trouve^^) alors effectivement ils ont plus rien a fairE... sinon ...

En meme temps a par des instances niveau Pve y a rien d'autre pas de raid ...... donc oui c'est vraiment dommage
Citation :
Publié par tikern
Donc la en faite niveau pve vous avez plus rien a faire ?

c'est triste de mettre un boss pareil et le down en si peu de temps .......
je me demande vraiment si je vais acheté le jeu demain

Gg a vous en tout cas
Non mais ils l'ont down en mode easy, les donjons ont tous un mode story (très facile) et un mode exploration (très difficile qui se fait après le story mode), donc ils sont très très loin d'avoir vraiment down Zhaitan.
Le mode story (j'explique parce que apparemment aucun d'entre vous n'a joué au jeu) il est fait pour que n'importe qui puisse le terminer du premier coup.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 30/08/2012 à 18h40.
Citation :
Publié par tikern
En meme temps a par des instances niveau Pve y a rien d'autre pas de raid ...... donc oui c'est vraiment dommage
Perso mon expérience pve j'y inclus l'explo, les titres, la recherche d'item rare (ou kikoo, qui serve a rien... ), les "events" ,etc. Les donjon sont juste une partie d'un tout pour moi.
Citation :
Publié par Yasujiro
Perso mon expérience pve j'y inclus l'explo, les titres, la recherche d'item rare (ou kikoo, qui serve a rien... ), les "events" ,etc. Les donjon sont juste une partie d'un tout pour moi.

Oui pour moi non, moi pve c'est instance raid surtout . Désolé de ne pas l'avoir signalé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés