[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Super me suis pris une erreur "11" car j'ai voulu whisp une personne et donc deco et voila j'attends ...

En tout cas dans le jeu pas mal de personnes se plaignent qu'on ne peut plus se whisp entre nous cool n'est ce pas ?
Citation :
Guild Wars FR ‏@GuildWars_FR
Il y a actuellement des soucis de connexion sur #GW et #GW2. Nos équipes sont au courant et travaillent à la résolution de cela. Merci ! ^MC
Sans blagues... pas moyen de se co depuis ce matin :x
message Twitter 12h40
We are aware that many of you are having issues logging in (error 42) please bear with us while we investigate ^AT

traduction google:
Nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous rencontrez des problèmes de connexion (erreur 42) s'il vous plaît garder avec nous pendant que nous examinons ^ AT
En tout cas vous me filez de la lecture pour la pause de midi

Je crois que la release de GW2 va permettre de relativiser "l'échec" de la release de D3 en définitif

Allez, du moment que je peux me co ce soir en rentrant, c'est pas grave. Vous pouvez tous crevette ! Nan, je plaisante. Courage les accros
Je dois avoué, que sa commence à faire beaucoup =/

Les serveurs plus l'HDV ... alors c'est pas par ce qu'il rajoute un petit lion avec un casque qu'ont vas dire: "Youpi !" --"
Bref . . . j'espère que sa ne va pas duré.
Code d'erreur 42 et c'est reparti, déjà que le soir ont peu pas rvr, ont peu même pas jouer l'aprem... commence sérieusement a saoulé :/

Je crois que niveau release, ils sont entrain de faire très fort.

- pas d’émail en jeu (aujourd'hui)
- erreur 42 et autre joyeuseté
- com quasi inexistante
- server RvR inaccessible pour bcp
- Groupage aléatoire (quand ça fonctionne, a condition de pas se tp, sinon rebelote)
- Pas d’hôtel des ventes

Et le plus fort de chez roquefort, pas de FORUM officiel...comme ça c'est certain ils se cloue pas un pied avec les mécontent (pour l'instant)

Décevant quand même... Enfin heureusement que le jeu a des point positif aussi, mais en état ça gâche quand même l'aventure fortement (ou pas)

Dernière modification par Eseth ; 30/08/2012 à 13h20.
T'as oublié le courrier désactivé qui rend impossible l'échange.

Citation :
- banque ig en minimum syndical (presque obligé de passé par leur cash shop, bien joué de leur part ceci dis)
J'ai augmenté ma banque sans payer.
2po20(hier) = 600 gemmes = des emplacements.
Citation :
Publié par Eseth
- banque ig en minimum syndical (presque obligé de passé par leur cash shop, bien joué de leur part ceci dis)
On est d'accord mais ça n'a rien à faire dans ta liste, c'est pas un bug
Sortir les forums officiels c'est se mettre une balle dans le pied. Déjà qu'ils ont des problèmes techniques, pourquoi aller les alourdir avec un forum qui sera peuplé à mort et truffer de topic "komen on jou?" "pk on peu pas se conekté?" à gérer.

Mais j'avoue que ça commence à durer un peu, et que les bugs sont fixed puis reviennent. Je sais pas ce qu'ils branlent mais ils ont intérêt à apporter une réponse à tout ça avant la fin du pex des joueurs (voir même plus tôt) sinon ça va gueuler.
Voilà pourquoi je dis qu'on à l'impression d'être en béta.

Attention, j'aime ce jeu, pour rien je le quitterai mais justement, qui aime bien châtie bien

Et c'est pas parce qu’on aime un jeu qu'on est obligé de laisser son "brain" dehors et de dire amen à tout.

Je suis juste pressée qu'ils stabilisent enfin le bazar afin qu'on puisse tous en profiter dans les meilleur conditions.

(quand au critique fallait pas aller sur le serveur le plus hype , j'ai juste suivis mes amis, sociabilité toussa, mais bon...)
Citation :
Publié par Roi de carreau
Lol les gars qui ferment leur forums ...
En même temps quand tu vois la foire à n'importe quoi sur FB t'as un bel aperçu de ce que tu vas retrouver sur le forum officiel. Perso les infos noyées dans le flood (dans son sens premier) c'est inintéressant et ils ont plus important à faire que de surveiller les débordements sur le forum. Je préfère qu'ils bossent leur jeu tout bugué là plutôt que de s'occuper de faire la police ou laisser en vrac et générer des plaintes supplémentaires.
Citation :
Publié par JNH
En même temps quand tu vois la foire à n'importe quoi sur FB t'as un bel aperçu de ce que tu vas retrouver sur le forum officiel. Perso les infos noyées dans le flood (dans son sens premier) c'est inintéressant et ils ont plus important à faire que de surveiller les débordements sur le forum. Je préfère qu'ils bossent leur jeu tout bugué là plutôt que de s'occuper de faire la police ou laisser en vrac et générer des plaintes supplémentaires.
Entièrement d'accord avec toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés