[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisy
Quasi toujours en overflow, hv qui marche pas, guilde qui marche pas, wcw broken sur Vizunah Square (3h+ d'attente), des deco / maintenance tous les jours, des impossibilités de connexion sans explication, tu veux d'autres exemple, je vais creuser

Edit: le courrier, le mail de validation que j'ai zappé et rappelé juste au dessus
Overflow : moins de 15 minutes en moyenne avant que je ne rejoigne le serveur normal hors zone humaine.

HV : effectivement mais c'est une de leur priorité

Guilde : Elles fonctionnent mais avec certains bugs comme le chat ou l'impossibilité d'inviter de temps en temps

WvW broken : ah bon première nouvelle que le WvW ne marche pas, surtout quand on voit le score de VS hier soir avant que je n'aille dormir (300k +), serais tu en train de dire que VS utiliserait donc un bug pour faire autant de points sur le WvW ne marche pas? Aprés les files d'attente, maximum 1h chez nous

Maintenance : ben oui c'est mieux de laisser les bugs dont tu te plains tant en l'état

Courrier : aucun soucis de courrier depuis les problèmes le 1er jour, je reçois et j'envois des mails avec des compos/stuff sans problèmes à mes teammates
Je suis marqué comme non représentant une guilde, une amélioration lancée hier qui est plus en file mais les points consommés, l'impossibilité de "représenté sur un reroll", bref système de guilde HS pour moi
Citation :
Publié par Hokouro
Je suis marqué comme non représentant une guilde, une amélioration lancée hier qui est plus en file mais les points consommés, l'impossibilité de "représenté sur un reroll", bref système de guilde HS pour moi
Ce truc de non-représentant c'est soûlant ...
/râleur on
On peut pas jouer en groupe a cause des serveurs de débordement (bug) et en plus on peut plus communiqué (enfin si ça dépend des jours) en guilde.

Astuce : les Zones de débordement 1-15 bug pour "rejoindre", pas les zones 15-25+
(testé une 15e de fois) sûrement parce que ces zones (1-15) sont pleines.
Citation :
Publié par Hokouro
Idem pour l'amélioration, déjà dès ce matin (avant le down donc), j'ai regardé vite fait avant d'aller bosser, les pts étaient consommés, les logs indiquaient bien que j'avais lancé l'amélioration la veille, mais aucune trace (m'enfin elle n'était pas terminé, c'est peut-être pour ça), je regarderais ce soir ....
Citation :
Publié par Eseth
Ils font fort quand même :

Les forums ouvriront une fois le jeu stable/corrigé
Pas dénué de sens, ca évite tout les poste pour leurs signaler que leurs jeu n est pas stable , chose dont je pense qu'ils ont pris conscience .
Apres les forum officielle, je les consulte rarement
je viens d'acheter le jeu avec ma femme et on arrive même pas à créer un compte ça met:

502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server.

enfin que le serveur est pas dispo, vraiment problématique tout ça lol

Citation :
Publié par vectivus

502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server.
J'ai eu le même problème, appuie sur F5 quand tu as ce message d'erreur. Si rien ne se passe , insiste un peu. J'ai résolu ce problème comme ça à la création de mon compte.
Citation :
Publié par Durack
Pas dénué de sens, ca évite tout les poste pour leurs signaler que leurs jeu n est pas stable ,
D'un autre coté ça défoule de faire ce genre de postes, ou pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés