[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yuzuha
on doit pas jouer au même jeu je pense, car moi guild wars 2 marche tout le temps sauf quelques rares maintenances mais je dis bien rares ^^ je joue un peu plus de 10 heures par jour ingame.

Guild wars 2 est un des rares mmorpg qui est accessible correctement à sa release je trouve
+1
Citation :
Publié par Yummi
Il n'est pas déjà OP ?
Quand tu sais anticiper/contrer le fameux HB, non il est pas OP...
Mon thief avec 1/3 de HP en moins a une meilleure survivabilité et de loin, le thief, que j'aime autant que mon warrior, est assez OP par contre...
Citation :
Publié par Yuzuha
On doit pas jouer au même jeu je pense, car moi Guild Wars 2 marche tout le temps sauf quelques rares maintenances mais je dis bien rares ^^ Je joue un peu plus de 10 heures par jour InGame.

Guild Wars 2 est un des rares MMORPG qui est accessible correctement à sa release je trouve
Ca dépend ce que tu entends par accessible.
S'il s'agit d'entrer IG et faire son PVE, oui moi aussi je fais ça.
Par contre pour les fans de rvr c'est déja plus coton.
Les serveurs de débordements empechent les gens de jouer correctement en groupe.
L'hotel des ventes n'a pas encore fait son apparition et pour les fans de craft c'est une véritable galère.
Les canaux de guilde sont complètement broken aux heures d'affluence (autant dire une majeure partie de la journée).
Et j'en passe....

Scuse moi mais le fait de pouvoir entrer IG ne fait pas tout
Citation :
Publié par Yuzuha
On doit pas jouer au même jeu je pense, car moi Guild Wars 2 marche tout le temps sauf quelques rares maintenances mais je dis bien rares ^^ Je joue un peu plus de 10 heures par jour InGame.

Guild Wars 2 est un des rares MMORPG qui est accessible correctement à sa release je trouve
10 heures par jour..et ta vrai vie dans tout ca...
C'est reparti les enfants

Et pour répondre à Zéa, 10 heures par jour car je suis actuellement en vacances pour la semaine et seul à la maison car ma femme travaille, voila tout
Citation :
Publié par Axxou
La barre ici ===========================================>
visible si tu as un navigateur de plus de 1300px de large a priori
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés