Yuzuha

Dernières publications

RSS
30 August 2012 à 09:48 - Messages
Le message qui est passé en jeu a bien annoncé une heure de maintenance, mais comme il a été dit, il n'annonçait pas de déconne... Lire la suite
Sachant que ce fameux mail de réinitialisation de mot de passe est du à une bug chez ArenaNet, ils l'ont souligné. Cet... Lire la suite
On doit pas jouer au même jeu je pense, car moi Guild Wars 2 marche tout le temps sauf quelques rares maintenances mais je ... Lire la suite
20 October 2010 à 23:05 - Messages
J'ai voté la réduction de dégats, car je trouve que c'est vraiment très utile, ça permet de faire capoter pas mal de plans adve... Lire la suite
20 October 2010 à 15:31 - Messages
Je prend bonne note de tes conseils :lit: Je vais essayer de monter un peu au classement pour voir. Sinon j'ai vu que pour ... Lire la suite
19 October 2010 à 13:00 - Messages
Ben j'essai de faire des matchs aussi souvent que je peux en ELO mais j'ai du mal à décoller je dois avouer :p J'arrive juste... Lire la suite
13 October 2010 à 07:12 - Messages
D'accord, il va falloir que je m'entraine alors, et que je l'étudie pour mieux le jouer :lit: Merci de votre aide :)... Lire la suite
12 October 2010 à 23:50 - Messages
11 October 2010 à 23:56 - Messages
Ok je prend note :lit: Tu penses donc qu'avec ces améliorations je peux espérer monter en ELO ?... Lire la suite
Ben cela ne traite pas le même sujet ... Oui c'est sur mais sa va vite venir, après faut-il savoir si le deck tient la route... Lire la suite
Tu ne fais pas erreur :) EDIT : Je suis niveau 15, j'ai commencé l'ELO, et je dois avouer avoir du mal à faire de belles vic... Lire la suite
11 October 2010 à 17:20 - Discussion
Bonjour, suite aux conseils de Dark-Mistery, j'ai monté un petit deck Montana/Uppers. Voici mon deck : {Fabio_5} {Oscar_3} {S... Lire la suite
10 October 2010 à 20:53 - Messages
Pour le mono :montana: ou le mono :uppers:, tu aurais une liste à me proposer, afin d'obtenir quelque chose de compétitif ? :... Lire la suite
Ok merci des conseils, je vais me pencher dessus pour essayer de monter 2 listes :) De plus la il faut que je me penche sur 2... Lire la suite
9 October 2010 à 14:12 - Messages
Oui il va falloir que j'achète Hugo, pas le temps d'attendre le niveau 15 :) Par contre, d'après toi le biclan est mieux ? O... Lire la suite
Et oui ^^ Ok j'attend alors :ange:... Lire la suite
Oui mais je fais pas beaucoup de match, je passe le plus gros de mon temps à chercher des decks et à essayer d'améliorer le mie... Lire la suite

Jeux

Yuzuha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yuzuha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yuzuha n'a publié aucune critique de jeu.