Une news mystérieuse : du teasing en cours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hippotes
J'ai lu rapidement, mais il me semble que les quêtes sont les mêmes pour tout le monde, il n'y a que la récompense qui change à la fin (style doplon).
Effectivement seule la récompense s'adapte au niveau. A ce compte la il sera plus intéressant au niveau des jetons de compléter la quête sur un personnage de haut niveau.

Par contre, c'est assez malin de tourner l'objectif de la quête en "ramener 365 pages de calendrier" et non "les 365 pages du calendrier". Puisque effectuer deux fois la quête d'un même jour d'une année sur l'autre donnerai donc (au niveau du background hein) la même page de calendrier ? Le pauvre PNJ qui cherche a compléter son calendrier se retrouverai avec un petit paquet de doubles "tiens mon grand, voila tes 365 pages, par contre pour Juillet tu as deux fois le 6, le 7 et le 8 ! v'la un marqueur pour corriger la date parce que je suis bon-prince, et thanks pour le Dolmanax"

Enfin, m'étonnerai quand même que le but soit de rapporter de la panoplie Glours ou des items très coûteux au pnj, multiplié par 365 jours il reviendrait peut être un petit peu cher cet œuf.

Edit : Comme au dessus, olol les futures spéculations en vue.
C'est pas mal, ça va rendre le PvM un petit peu plus dynamique. Dommage que le bonus quotidien puisse ne pas forcément concerner toutes les tranches de niveau.

Les offrandes ont l'air plutôt simple ... Ça ne sera pas vraiment difficile de les faire 8 fois par jour pour ceux qui multi.

Maintenant, on attend tous les rares joueurs qui n'auront pas perdu un seul jour !

Et puisqu'ils indiquent "ce sera peut-être un bonus PO, de résistance, ou autre chose", il s'agit évidemment de l'autre chose.
Dofus - Feca
J'ai un peu peur au niveau des offrandes, surtout issus du craft où je n'en ai jamais eu trop de bons souvenir avec les quêtes passés XD.

En tout cas, j'ai hate de découvrir tout cela et de m'y mettre.

En ce qui concerne le bonus caché du dolmanax, honnetement, je m'en fiche ^^. Je verrais quand je l'aurais ou quand il sera spoilé. Le simple fait que ce soit un dofus me pousse à faire la quete.
Citation :
Les Almatons peuvent être échangés auprès du PNJ Xanamla (présente elle aussi dans le Bibliotemple) contre diverses récompenses : illusions temporaires, livres sur les signes du Doziak, galets, attitude inédites
Un nouveau moyen de récupérer de se parcho sort ? Fail désolé

=> Pour me rattraper : Youpi des emotes
Personnellement, dans les galets, les brasillants m'intéresseraient bien à défaut de parchemins de sort, j'ai une collec de trophées à remplir moi! Enfin, j'pense que je prendrais les livres d'abord même si ils devaient y être, histoire de compléter ma bibli.
Bref, nouveau mystère: c'est quand la beta?
Citation :
Publié par kéwa
Même avec des joueurs assidus il y aura quelques perte de jours sur une année à mon avis... En gros on connaitra le bonus pour octobre 2013
Ne t'inquiètes pas, il y aura bien une poignée de joueurs qui arriveront à faire en un an tout rond. Si le bonus est pas dévoilé avant, rendez-vous le 18 septembre 2013.
Citation :
Les Almatons peuvent être échangés auprès du PNJ Xanamla (présente elle aussi dans le Bibliotemple) contre diverses récompenses : illusions temporaires, livres sur les signes du Doziak, galets, attitude inédites…
Et pourquoi pas des parchemins de sorts non échangeables? Ça s'obtient bien sur la durée, avec une durée qui se réduit suivant le niveau du personnage, on ne peut pas abuser de ce moyen d'obtention si on est limités à 1 parchemin de sort/semaine , avec prix d'un parchemin de sort = nombre d'Almatons obtenus par jour par un level 200 x 5 ou 7.
A mon avis sans connaitre le bonus, pas mal de joueurs vont faire la quête 2-3 semaines pour l'effet de nouveauté puis s'arrêter.

De toute manière le dofus ne sera pas spécialement puissant, techniquement accessible à partir du niveau 10, faux dofus, "quêtes faciles". Au mieux ça sera 1 ou 2 po, voir des res, et encore j'en doute. Personnellement je ne suis même pas certains de jouer encore dans un an donc, je passe mon tour.
Citation :
Publié par Gentsu'
Un nouveau moyen de récupérer de se parcho sort ? Fail désolé

=> Pour me rattraper : Youpi des emotes
C'est d'ailleurs vraiment bête de ne pas profiter de ce nouveaux systèmes pour créer de nouveaux moyens d'obtention pour les parchemins de sort car le seul moyen actuel c'est le kolyzéum !
J'suis déçu sinon il spoil pas le bonus du dofus alors que cela m'aurait sûrement rendu plus assidu dans la réalisation des quêtes si le bonus m'intéressait !
Citation :
Publié par Yataa
techniquement accessible à partir du niveau 10, faux dofus
L'ocre est de niveau 40 de mémoire non ? Par contre, as-tu une source pour dire que c'est un faux dofus ?
Citation :
Publié par kéwa
L'ocre est de niveau 40 de mémoire non ? Par contre, as-tu une source pour dire que c'est un faux dofus ?
On connait déjà le nom des vrais dofus: ocre, ivoire, emeraude, turquoise, ébène et pourpre.
Donc le dolmanax est un faux.
__________________
La toki-team
Perso je vois bien un dofus % rési : qq chose de long à obtenir, non échangeable, parce que je pense qu'un dofus % rési dont la prolifération se ferait en excès serait mauvais pour le jeu (coucou vieux stuff + DD armure + dofus % rési qui fait qu'on est 50 % easy), et je pense que ce dofus va tot faire sauf proliférer (même si en théorie il est faisable par un lvl 10).
Citation :
Publié par Simixs
(même si en théorie il est faisable par un lvl 10).
Très difficilement, en vérité... Après les récompenses de ses seules 365 offrandes, il est fort probable que son niveau 10 soit un lointain souvenir.
Citation :
Publié par Skros
J'suis déçu sinon il spoil pas le bonus du dofus alors que cela m'aurait sûrement rendu plus assidu dans la réalisation des quêtes si le bonus m'intéressait !
t'as mis le doigt sur le probleme : spoil le bonus aurait sans doute pour conséquence de juste démotiver les rares motivés à faire cette quête.
Citation :
Publié par Sylfaen
Très difficilement, en vérité... Après les récompenses de ses seules 365 offrandes, il est fort probable que son niveau 10 soit un lointain souvenir.
Joli spoil
Citation :
Publié par Sylfaen
Très difficilement, en vérité... Après les récompenses de ses seules 365 offrandes, il est fort probable que son niveau 10 soit un lointain souvenir.
Possible d'avoir une comparaison avec l'xp fournie par la quête ocre (sans prendre en compte les combats) ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
t'as mis le doigt sur le probleme : spoil le bonus aurait sans doute pour conséquence de juste démotiver les rares motivés à faire cette quête.
Ou au contraire de motiver certains démotivés car le bonus les intéresse
En tout cas, le dofus sera pas dispo pour le Goultarminator V.
Personellement, j'pense mettre 1ans et demi pour l'avoir, donc j'vais commencer et si le bonus est pas intéressant, je m'arrêterais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés