Une news mystérieuse : du teasing en cours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui joue en PvM avec 5PO mini sur mes persos... En PvP n'en parlons pas. C'est moi ou c'est un gros up des sorts de boost/rape PO ? On fait quoi contre un Crâ maintenant ? On joue un tour sur 5 (ou 6 je sais plus) ?

J'espère que c'est une coquille...

Edit : Up Archange \o/
Citation :
Publié par [Sepharios]
De plus cela va redonner un coté plus tactique au jeu dans l'optique PvP,si tu veux taper tu dois t'approcher
Up iop inc.

Sinon c'est bien trop violent comme limitation, quid des pano pano où tu arrives à 4/5 sans forcer ? Salut les classes qui ont rien en po de base sur leurs sorts.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Moi qui joue en PvM avec 5PO mini sur mes persos... En PvP n'en parlons pas. C'est moi ou c'est un gros up des sorts de boost/rape PO ? On fait quoi contre un Crâ maintenant ? On joue un tour sur 5 (ou 6 je sais plus) ?

J'espère que c'est une coquille...

Edit : Up Archange \o/
Pour 3 tours le Taupe, pour 6tours la clé, nice job.

Sinon joli le mot masqué sous Coquille, j'adhères.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoha
Hmm vu qu'il n'y a pas de changelog j'en parle ici.


Est-ce une nouvelle restriction ?
J'ai un équipement +8PO et lorsque je m'équipe sur mon serveur d'origine, je n'ai pas cette phrase mais sur la beta si... Et quand je regarde dans le Devlog de la restriction PA/PM/PO

Pourquoi cette baisse ?
Lol c'est un bug j'espère, 6 po max ... C'est juste ridiculement peu. Et à peine frustrant quand tu t'es fait chier à avoir un stuff opti et donnant 8/9 po à côté.
Citation :
Publié par Zoha
2'750'000 d'xp pour juste rapporter des ressources à un PNJ (au niveau 200) c'pas mal.
Les kamas sont un peu faible je trouve, 3'034 mais bon, on va pas se plaindre.
Ainsi que 17 Almaton.


Edit @en-dessous: c'pour la première quête, je ferais le reste ce soir; pas trop le temps là mais c'est assez alléchant.
L'xp est vraiment sympa en effet pour ramener 4 pauvres dents de crocodailles !
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Sauf que ce n'est pas de l'exo.
... C'est donc peut-être pour redonner un vrai rôle aux classes dîtes "distances" ?
Vu l'abondance des items +Po à THL ça ne peut pas faire de mal. Sans rechercher particulièrement de la Po sur ses items il est facile voire normal d'arriver à un bonus de +5/+6.
Je ne trouve pas que le ressenti est le même que pour les exos surtout que baaaah ce n'est pas des exos.

J'penche quand même pour un bug en attendant le changelog, j'vois pas l'intérêt de limiter encore plus le gameplay alors que la plupart se contente déjà d'un spam cac bête et méchant, et que ça pose problème ( il n'y a qu'a voir les interventions du studio avec l'idée de modifier le fonctionnement des cac, la limitation du nombre de lancer / tour de certains sorts, les propositions des joueurs, ... ).
Citation :
Publié par Didi & Dixi
tu comptes te co une fois par jour, pendant 365jours et ne rien faire d'autre ce jour la? tu peux faire ta quête ET aller en donjon tu sais
je vois pas le rapport entre le temps d'attente et le fait que ça soit un faux dofus.
Citation :
Publié par Dialga
Mais le ressentiment est le même !

J'avoue par contre que c'est bête comme modif' si c'en est une. Voudrait-on up le crâ ?

Un """up""" du Crâ, lui redonner sa vraie qualité, maitriser la portée (lol).

Même si j'y crois pas, je trouverai ça normal, vu la taille des maps actuelles (très rapprochées pour la plupart des cas).
je pense que c'est un bug,ça serait vraiment ridicule de limiter la portée à 6,même avec 8 tu peux pas faire grand chose(rien en dehors du cac en fait) quand tu te prends une clé ou un oeil de taupe
Je sais qu'au niveau RP c'est pas trop ça, mais le changement de méryde ne pourrait-il pas se faire à 7 h du matin comme pour les dopeuls ? Minuit c'est pas ultra pratique...
J'espère que c'est une erreur, rien qu'avec mon enu lvl 12x je peux monter à 7 ou 8 PO facilement, et je me vois mal me prendre -1 PO voire plus sur pas mal de mes persos . En plus c'est pas très cohérent avec la politique de revalorisation des sorts tout ça.
Pour en revenir au dofus , Je crois que le dofus n'aura pas de bonus fixe, son bonus changera à chaque saison pour se faire il faudra peut-être prier si on souhaite le changer.
Je pense qu'il y aura de nouveaux items pour la prochaine maj vu que des nouveaux galets sont récupérables grâce aux almatons.

Edit : Enfin un nouveau moyen de choppé le sort d'invocation arakne !

Dernière modification par Sacri-Blah ; 30/08/2012 à 16h36. Motif: ajout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés