[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ce qui se connecte le matin ou en début d’après midi je dirais qu il peuvent convenablement a GW2 mais pour les personne qui se connecte après 19H c'est pas la même histoire, le pvp accessible après 2 a 3H d'attente si ils ont de la chance les instance merde du au a un trop grand nombre de personne sur le serveur, la latence, les déconnections ect...

donc je dirais tous dépend a l'heure ou tu commence a jouer
La maintenance a le merite d'avoir au moins résolu les problemes de validation de mail d'authentification, je l'ai enfin validé. Ce qui veut dire que le probleme des mails va etre résolu aussi, puisqu'ils les ont désactivé a cause des hacks entre autres... Plutot une bonne nouvelle
lors moi c'est simple, je saute comme ca, pis, pis je fonce en piqué diagonale et alors la, attention, c'est l'hymne a la violence, un autel dréssé au culte de la barbarie. Messieurs Dame, si vous pouvez tacher moyen de reculer de 20 pieds parceque ca va gicler un peu
Citation :
Publié par Ninis
Développes je t’en prie , expliques nous pourquoi il est encore en beta stp
Quasi toujours en overflow, hv qui marche pas, guilde qui marche pas, wcw broken sur Vizunah Square (3h+ d'attente), des deco / maintenance tous les jours, des impossibilités de connexion sans explication, tu veux d'autres exemple, je vais creuser

Edit: le courrier, le mail de validation que j'ai zappé et rappelé juste au dessus

Dernière modification par Lisy ; 30/08/2012 à 09h58. Motif: oubli ^^
Citation :
Publié par Lisy
Quasi toujours en overflow, hv qui marche pas, guilde qui marche pas, wcw broken sur Vizunah Square (3h+ d'attente), des deco / maintenance tous les jours, des impossibilités de connexion sans explication, tu veux d'autres exemple, je vais creuser

Edit: le courrier, le mail de validation que j'ai zappé et rappelé juste au dessus
Apart pour l'Hv qui lui ok est en maintenance depuis le 25 le reste c'est du pipo...Trop peut de serveurs donc forcement sa coince quelque part rien à voir avec un jeux en bétà donc...

Tu n'a pas du tester beaucoup de jeux à leurs sorties

Merci d'être passé ^^
Citation :
Publié par Lisy
Quasi toujours en overflow
Reveil! C'est une feature ca! Ca remplace le decompte des files d'attente des autres jeux. Plutot que d'attendre comme un clanpin devant un compte a rebours, tu joues la, t'es pas sur ton serveur non plus, mais la difference c'est que la tu peux avancer un peu ton perso en attendant de vraiment renter sur ton serveur...

Citation :
guilde qui marche pas
Les guildes marchent parfaitement, suis dans 2 guildes sur 2 serveurs differents, on a pas de problemes...

Citation :
wcw broken sur Vizunah Square (3h+ d'attente)
Working as intended, fallait ptete pas se precipiter sur le serveur le plus hype aussi...

Citation :
des deco / maintenance tous les jours, des impossibilités de connexion sans explication
un grand classique des releases depuis plus de 10 ans, rien de special ici. Oops j'ai dit release t'as vu, pas beta...

Citation :
le courrier, le mail de validation que j'ai zappé et rappelé juste au dessus
En parlant d'au dessus t'aurais pu lire mon message d'ailleurs qui disait que je viens de valider le mien...

T'es a coté de la plaque ou t'es Doomsayer pro dans la vie?
Citation :
Publié par Tr0n
lors moi c'est simple, je saute comme ca, pis, pis je fonce en piqué diagonale et alors la, attention, c'est l'hymne a la violence, un autel dréssé au culte de la barbarie. Messieurs Dame, si vous pouvez tacher moyen de reculer de 20 pieds parceque ca va gicler un peu
ça serait pas du Michel Audiard ?
Citation :
Publié par syph3r
depuis la maintenance de ce matin, impossible de me co : le jeu se lance mais j'ai un écran noir....
D'autres ont le même problème ?

Pourtant j'ai rien touché et tout fonctionnait depuis le 25/08.
Si vous voulez enlever cette barre latérale totalement atroce, à vomir et à te donner envie de plus jamais foutre un pied de ta vie sur ce forum, vous pouvez la virer via :
-mon compte > modifier mes options > en bas de page "Afficher la barre latérale d'information".
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Les guildes marchent parfaitement, suis dans 2 guildes sur 2 serveurs differents, on a pas de problemes...

Tu as bien de la chance .
Perso quand je veux parler sur le CC guilde j ai deux possibilités , soit ca me dit que je ne fais partis d'aucune guildes , soit mon message apparait 5 mn apres .
Dans les deux cas , c est pas tres au point .
Citation :
Publié par Sanity-orp
Si vous voulez enlever cette barre latérale totalement atroce, à vomir et à te donner envie de plus jamais foutre un pied de ta vie sur ce forum, vous pouvez la virer via :
-mon compte > modifier mes options > en bas de page "Afficher la barre latérale d'information".
Merci
J'aurais voulu savoir si il fallait changer son adresse en @ncsoft pour pouvoir valider le mail d'authentification?

Merci d'avance pour la réponse

K ty Sanity-orp

Dernière modification par Musas ; 30/08/2012 à 10h54.
Citation :
Publié par Musas
J'aurais voulu savoir si il fallait changer son adresse en @ncsoft pour pouvoir valider le mail d'authentification?

Merci d'avance pour la réponse
Validé à l'instant avec un gmail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés