Aller à la page... |
Les moins de Guild Wars 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Alpha & Oméga
|
Puis certains commencent a en avoir marre des plans marketing sans jeu en état satisfaisant derrière aussi.
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
![]() |
|
|
Les coupes hommes asura :/ Je sais j'ai le sens des priorités dans un MMO.
Au fait on pourra changer la coupe du perso durant l'aventure ? (C'est une vrai question ![]() |
![]() |
|
|
Sans déconner, vous avez pas l'impression d'être un chouilla HS ?
Si oui, cette vidéo vous est dédiée : http://www.dailymotion.com/video/xp6...-ta-gueule_fun |
![]() |
|
|
Non mais la.... j ai pas critiqué le pve... et je suis le premier a dire qu on est bel et bien dans un mmorpg... SAUF pour cette debilité d auto lvl max pour le WvW et PVP
|
![]() |
|
|
En tous cas, sans revenir sur ce qui a déjà été dis sur d'autres point...blablabla....
EN FILE DEPUIS 5h00 POUR LE WWW... Et toujours rien ![]() C'est bien de proposé un jeu PVP ou ont peu pas pvp (je parle pas des bg mais bien du MvM) J'ai pu y rentré 2 fois depuis samedi...Super !!! Donc Gros point NOIR ( a rajouté a la liste) Dificile voir impossible de rentré en WWW, c'est un comble quand même pour un jeu dis PvP Bon je retourne sur mon serveur de débordement ![]() EDIT : 01:10 Je viens d'avoir l'inviit pour rentré... Erreur de connections, blabla parefeu et hop éjecté de la file... Dernière modification par Eseth ; 28/08/2012 à 01h11. |
![]() |
|
Invité
|
à effacer.
|
![]() |
|
#424248 |
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|