Mais qui a dit que je n aimais pas le jeu ???
J ai deja utilisé le mot "hardcore" moi ?
Y a d autre moyen que de monter un perso facon "no life" mais je sais c est dur a comprendre quand on approuve le fait de up 80 directement en quelque seconde.
Et GW2 n a pas la palme de l amusement... Je pense pas qu un développeur ne se soit dit tiens je vais faire un jeu mais c est juste pour les faire chier.
C est toi qui te trompe, ce a quoi tu joues n est pas un mmorpg...
Tu aimes le jeu, mais tu n'aimes pas sur quoi repose le jeu ? T'es tordu d'esprit.
Dans la plupart des MMORPG, si ce n'est la totalité, on te propose des quêtes & du bash en PVE, la principale manière de progresser. Donc à moins que tu "inventes" un nouveau genre de jeu, je doute que cela change pour le MMORPG. Donc non, il n'y a pas d'autres manières de progresser à moins de passer par des moyens alternatifs et chiants, le craft par exemple.
Sur GW2 je m'amuse, sur la plupart des autres MMORPG, je m'emmerde profondément. Bref, avis subjectif que j'ai bien sûr manqué de citer.
Je n'ai jamais dis que tu te trompais, juste que tu critiques les fondements du jeu, ce qui est... idiot, un peu comme si j'allais cracher sur WoW avec son système de carottes. De toute manière, osef que ce soit un MMORPG, CORPG ou tout ce qui te passe par la tête, tu t'attaches juste à dire que le jeu n'est pas un MMORPG, très bien, et alors ? Ça change quelque chose ?
Edit: Je pense tout simplement que tu détestes le fait qu'il n'y ait pas de carottes au bout du chemin. Ou tout simplement que tu te fais chier car il n'y a pas de "sens" à faire progresser son personnage dans la partie PVE du jeu puisque l'on peut accéder au PVP directement.
|