Ce qui est dingue, c'est cette culture du fanboyisme qui fait qu'on ne peut même plus discuter autour d'un jeu sans se faire taxer de fanboy ou hater de nos jours.
ça n'a rien à voir avec ça, cf le dessin donné par sharaliz qui est très parlant.
Les moins :
- le préachat
- l'accès anticipé qui est un stress test
- pas encore pu faire de WvWvW
Voila
tout le reste c'est conforme a GW2, donc clairement je ne vois pas ou est le souci.
On a GW2 vendu comme GW2 et qui est conforme à ce qu'on nous a vendus et ce qu'on a bêta testés, ma foi je vois pas ou est le souci.
pour le reste, c'est un bon jeu bien codé, sympa et agréable. Je vais pas dire qu'il est nul , pour une fois qu'on en tient un bon
ce qui est intenable c'est de considérer qu'il faut tout démolir de manière systématique. Désolé mais c'est une façon de faire stérile et has been. En fait je vois des gens qui s'éclatent on line et d'autres qui s'emmerdent sur les forums. Moralité, parlez moins jouez plus, vous serez plus détendus.
Le moins de GW2 : ses forums.
Tout cette argumentation sur le "rp/rpg" du PvP, c'est juste n'importe quoi
Comme le reste. A part quelques personnes qui ont des soucis techniques, je vois surtout des posts qui n'ont strictement rien à voir avec la réalité online, comme une contre-attaque massive de fanbs d'autres jeux qui font la gueule et je comprends vu qu'ailleurs c'est déserté (j'ai plusieurs mmos). Rift y a personne en BL et mid level, lotro, on doit être 3/4 au level 30, j'ai vu personne pres de Angmar, EQ2 nobody... Le seul qui tienne, surprise, c'est Vanguard, qui a fait un redémarrage surprenant.
Le parfait exemple c'est sur JV la news intitulée "GW2 en difficulté," qui est une grosse grosse blague. ça me fait penser à la désinformation massive sur le lancement de Freemobile, 3 pannes (réelles) en 6 mois = au pilori depuis lors. GW2 c'est 3H de stop pour fix samedi et si je n'étais pas en jeu, je croirais que son lancement est un échec total, que le jeu est nullissime, un ratage absolu, un nouveau DnL/
Désinformation. En réalité, GW2 s'annonce comme un nouveau succès majeur du monde du MMO
comme on n'en avait pas connu depuis le lancement de world of warcraft, l'arrivée massive de centaines de milliers/millions d'abonnés en moins d'une semaine expliquant les bugs rencontrés, les soucis de login samedi après midi et les bugs encore rencontrés par certains.
Sinon on voit bien online que c'est un succès majeur sur le fond et sur la forme. Apres autant d'échecs , c'est réjouissant et rassurant.