Les moins de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
@Demonrule : ah non mais ça ne me viendrait pas à l'idée de me dire "c'est bien écrit et long je considère, c'est court on s'en fou c'est un troll".
Mais mon esprit a du mal à concevoir certaines choses.

- si je n'aime pas les Shoot'em up, surtout avec une seule vie en jeu, et qu'on me propose d'en préacheter un, ça ne me viendrait pas à l'idée de le préacheter.
Car là on parle même pas d'acheter mais de préacheter, on franchit un cap dans l'intérêt qu'on y porte quand même.

- des cas encore plus comique genre "boh je joue à ce jeu car je l'ai pas payé, ça m'intéressait pas au départ, et en fait c'est nul, mais au lieu de retourner à faire ce que je faisais de plus intéressant avant, ben nan, je vais flame pendant 100 posts".

C'est juste énorme quand même.
Et c'est ce que je trouve dommage, car les critiques réelles (ou déceptions), elles se font zapper. Et quand le CM passe et voit ("Coucou, 3000 messages à lire"), difficile de trier ou d'avoir un jugement assez neutre pour lui.

Citation :
Mais si y a bien un WHAT THE FUCK d'or à décerner à GUILD WARS 2 c'est bien le fait qu'il n y ai pas de Guild vs Guild dans un jeu appelé GUILD WARS 2 !!! La c'est énorme pour le coup !
Mais carrément !
Citation :
Publié par Twanga
Clairement, les arguments du style "on est level 80 direct en PvP, OMG c'est pas RP", "On peut se TP sur la map c'est pas RP" ou "J'ai croisé un lapin avec des cornes de cerf c'est pas RP", j'ai envie de dire "en quoi ?". C'est le RP du monde dans lequel tu rentres et c'est tout, tu l'acceptes ou pas, le background va pas changer parce que selon ta vision des choses "c'est pas RP".

Qui plus est allez lire le background de GW1 et GW2 et vous pourrez parler de RP. Vous avez qu'à aller sur MoP parce que les pandas chez les orcs, ça c'est RP.
Wow tu as que ca comme reference ? Un peu de variance svp ca commence a etre pesant a croire que wow a ete le premier et qu il a tout inventé.

[Edit Anon : tut tut tut on s'emporte ]

Demande a fermer le post tout de suite, le titre c est "les moins de guild war 2" donc c est evident que c est pas specialement un post qui va te plaire.
Et les gens qui trouvent (c est leur avis) qu il y a des choses qui ne leurs plaisent pas peuvent en parler, puisque c est un peu le but.

Donc POUR MOI ce jeu (avec tout les arguments que j ai donné) n a rien de RP. Et j ai presque envis de dire c est pas la peine d essayé de venir avec VOS arguments ca me fera pas changer d avis de toute facon et encore moins de vous sentir un brin superieur avec vos allusion bidons sur wow.

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 27/08/2012 à 16h17.
Le rp c'est toi qui le fais, pas le jeu. Quand le jeu fait le rp a ta place, c'est plus du rp, c'est un jeu dirigiste. Là on a des races, des zones immenses, du craft, du pvp de masse, des tavernes, des grottes partout, je vois pas ce qui s'oppose au rp. On peut faire du RP dans tous les jeux... sauf dans des tsw et swtor, effectivement.

Allez je vous laisse démolir GW2 et n'oubliez pas de démolir aussi WoD et TESO, prenez de l'avance, faites un pack "aigri total destructor" + 10 points de migraine.
Le ressenti, ça se juge difficilement si c'est modéré. Tu ne trouves rien d'Rp, on ne pourra pas te convaincre. Rien que l'histoire perso, j'aime beaucoup, et voir qu'avec 2 persos différents je n'ai pas exactement les mêmes dialogues ou quêtes, ben ça ne me donne pas l'impression d'être Mr comme tout le Monde.
Quand je suis pris par le design et le travail des artistes, c'est bon, je suis dedans, je suis dans mon rôle.
Quand je chope une torche au sol et que mes compétences se développent en l'utilisant, je me sens dans un rôle, je n'ai pas l'impression d'attendre "ok, level 3, maintenant je prends l'arme que je veux et c'est pareil".
C'est un ensemble de facteurs qui fait que tu y vois un jeu rp/rpg ou pas.

Personne ne peut tomber d'accord là-dessus.
Ben ouais, on discute des points positifs et négatifs du jeu, des nos avis, de nos ressentis, bref je crois qu'on fait exactement ce qu'on est censés faire sur un forum en fait.
Ce qui est dingue, c'est cette culture du fanboyisme qui fait qu'on ne peut même plus discuter autour d'un jeu sans se faire taxer de fanboy ou hater de nos jours.
Citation :
Publié par Wolfyr
Le rp c'est toi qui le fais, pas le jeu. Quand le jeu fait le rp a ta place, c'est plus du rp, c'est un jeu dirigiste. Là on a des races, des zones immenses, du craft, du pvp de masse, des tavernes, des grottes partout, je vois pas ce qui s'oppose au rp. On peut faire du RP dans tous les jeux... sauf dans des tsw et swtor, effectivement.

Allez je vous laisse démolir GW2 et n'oubliez pas de démolir aussi WoD et TESO, prenez de l'avance, faites un pack "aigri total destructor" + 10 points de migraine.
Encore une fois un jeu RPG et un jeu ou tu cree un perso et tu le fait evoluer... Si tu ne fait que du pvp dans GW2 il ne peux pas y avoir d evolution a ton personnage tu est deja lvl max.
Z etes quand meme en train de remettre en cause la base des jeux RPG depuis que ceci existent...
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le ressenti, ça se juge difficilement si c'est modéré. Tu ne trouves rien d'Rp, on ne pourra pas te convaincre. Rien que l'histoire perso, j'aime beaucoup, et voir qu'avec 2 persos différents je n'ai pas exactement les mêmes dialogues ou quêtes, ben ça ne me donne pas l'impression d'être Mr comme tout le Monde.
Quand je suis pris par le design et le travail des artistes, c'est bon, je suis dedans, je suis dans mon rôle.
Quand je chope une torche au sol et que mes compétences se développent en l'utilisant, je me sens dans un rôle, je n'ai pas l'impression d'attendre "ok, level 3, maintenant je prends l'arme que je veux et c'est pareil".
C'est un ensemble de facteurs qui fait que tu y vois un jeu rp/rpg ou pas.

Personne ne peut tomber d'accord là-dessus.
Dialogue de sourd ? je parle depuis le debut du pvp et de sont auto lvl max...
Tu me parles de pve
Citation :
Publié par Sharaliz
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/555489_10151047780947936_1488164827_n.jpg
Pas mal ! Et pas faux en même temps.

Pour changer, à quand le post "Les plus de Guild Wars 2" ?

Dernière modification par Compte #7870 ; 27/08/2012 à 16h52.
[Le débat Fan VS Hateboy est encore est toujours là quelque soit le MMO quelque soit les époques on dirait (et la stérilité n'a elle aussi pas bougée d'un pouce)... Bien entendu à la moindre incartade de groupe le fouet claquera, je pense qu'on en est tous conscients ! (bien entendu ce sera le seul avertissement) ]
Citation :
Publié par Brenn
Dialogue de sourd ?
Sachant que les "moins" de certains sont les "plus" d'autres et vice versa ... un peu, mais ça n'empêche pas de donner son avis hein
Citation :
Publié par Brenn
Dialogue de sourd ? je parle depuis le debut du pvp et de sont auto lvl max...
Tu me parles de pve
Et tu n'es pas le seul à qui je réponds sur ce topic
Depuis un moment ça parle de RP, j'avais du mal à voir le lien entre du RPG ou du Rp et le fait de se taper dessus entre joueurs en champ de batailles avec ou sans level (oui car tu mets le WvW dans le même panier alors que cela n'a pas vraiment de rapport).
Si la composante principale d'un RPG était la montée en puissance et le leveling, alors le maître du RPG serait le Hack'N'Slash.
Du coup D3 avec son ajout de 100 levels de paragons, ça doit être la fête du slip chez les VRAIS fans de RPG.
Citation :
Publié par Aaron82bxl
moi qui pensais au vu de tout le tapage des joueurs qui attendais ce jeu comme pas possible, qu'on verrais pas tout ses whines, ben c'est raté
snif
Et oui mais si c etait le cas on serait tous des moutons...
Citation :
Publié par ZFL
La banque est minuscule et faut raquer pas loin de 10 € pour l'agrandir.... Sérieusement?
1°) Outil de recyclage >> recycler toutes tes armures et items

2°) Inventaire >> option >> déposer tous les objets collectables (Collection >> Craft)

3°) Inventaire >> option >> compacter

Derien.
Citation :
Publié par ZFL
La banque est minuscule et faut raquer pas loin de 10 € pour l'agrandir.... Sérieusement?
Tu peux aussi acheter les 600 gemmes pour environ 2po au cours de gemmes/po d'hier soir (ou ne pas l'acheter du tout )
Citation :
Publié par Nal
Tu peux aussi acheter les 600 gemmes pour environ 2po au cours de gemmes/po d'hier soir (ou ne pas l'acheter du tout )
Ah oui pas con. T'aurai pas 1 po par hasard ? j'te rembourse
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Et tu n'es pas le seul à qui je réponds sur ce topic
Depuis un moment ça parle de RP, j'avais du mal à voir le lien entre du RPG ou du Rp et le fait de se taper dessus entre joueurs en champ de batailles avec ou sans level (oui car tu mets le WvW dans le même panier alors que cela n'a pas vraiment de rapport).
Si la composante principale d'un RPG était la montée en puissance et le leveling, alors le maître du RPG serait le Hack'N'Slash.
Du coup D3 avec son ajout de 100 levels de paragons, ça doit être la fête du slip chez les VRAIS fans de RPG.
Ca etait en place bien avant les HnS... les RPG papiers y a 25/30 ans c etait deja le cas hein !
Meme sur les anciens live "livre dont vous ets le heros" y avait deja cette forme évolution et de progression.
Citation :
Publié par Cuir
Ah oui pas con. T'aurai pas 1 po par hasard ? j'te rembourse
Huhu non, malheureusement ! A peine 90pa pour le moment Mais ça commence à monter, à moi la richesse, bientôt, ou pas

Citation :
Publié par Sharaliz
On agrandit de cb de slot? (comme tu semble être renseigné!)
Il me semble, mais alors avec de grosses pincettes, que c'est 30 par 30 (ou 40?), et 8 extensions au total, donc 7 de notre poche !

Et pour les sacs sur les persos, on peut acheter 3 slots supplémentaires (toujours les même pincettes, je n'ai pas encore vérifié l'information, juste lu durant la bêta !)

Dernière modification par Nal ; 27/08/2012 à 16h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés