|
Mais mon esprit a du mal à concevoir certaines choses. - si je n'aime pas les Shoot'em up, surtout avec une seule vie en jeu, et qu'on me propose d'en préacheter un, ça ne me viendrait pas à l'idée de le préacheter. Car là on parle même pas d'acheter mais de préacheter, on franchit un cap dans l'intérêt qu'on y porte quand même. - des cas encore plus comique genre "boh je joue à ce jeu car je l'ai pas payé, ça m'intéressait pas au départ, et en fait c'est nul, mais au lieu de retourner à faire ce que je faisais de plus intéressant avant, ben nan, je vais flame pendant 100 posts". C'est juste énorme quand même. Et c'est ce que je trouve dommage, car les critiques réelles (ou déceptions), elles se font zapper. Et quand le CM passe et voit ("Coucou, 3000 messages à lire"), difficile de trier ou d'avoir un jugement assez neutre pour lui. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les moins de Guild Wars 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#423828 |
|
Dernière modification par Sharaliz ; 27/08/2012 à 18h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey salut! C'est ici le post à charge ?
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
moi qui pensais au vu de tout le tapage des joueurs qui attendais ce jeu comme pas possible, qu'on verrais pas tout ses whines, ben c'est raté
snif |
![]() |
|
|
Modéré par Cerba
Dernière modification par Cerba ; 27/08/2012 à 16h53. |
![]() |
|
|
La banque est minuscule et faut raquer pas loin de 10 € pour l'agrandir.... Sérieusement?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|