encore
GW2 est proche de DAOC, avec en plus du PVE sympa en mode 100% QP à la War, donc j'ai rien à y redire.
Sinon je suis aussi sur Fallen Earth, aussi sur Vanguard et aussi sur EQ2, tout en mode casual merci les NON ABOS ... Je ne suis pas sur wow et autres pratiques barbares, à la différence de bien des gens qui critiquent GW2.
encore un nolife, qui se glorifie de ses brillantés états de service en mmo
: figure toi que ça passe, et qu'après on revient aux bases: on s'amuse sur un jeu, on n'en fait pas le centre de sa vie...
Vivement ce soir le WvWvW
LE défaut de GW2 est cette obligation de préachat pour test: clairement là c'est HONTEUX. Sinon, pour une fois, on se marre. Désolé pour les aigris, moi je m'y amuse...
C'est là, à mon sens, que se situe le noeud du problème et donc du débat.
Les gens comme toi oui, mais certains postent en boucle que gw2 est pourri or c'est faux. Il est très bon, très fun, après, on verra si on a de l'ajout tous les 6 mois ou tous les deux... Vivement un bon sandboxe mais personnellement je ne mets pas un ct dans archeage. Par contre je pleure la mise à mort lamentable de swg pour cette bêtise de swtor. Mais c'est un autre jeu, je ne mélange pas. GW2 n'a jamais été vendu comme SB, par contre allez critiquer TSW vendu comme SB et là oui i y a de quoi hurler...
vivement ce soir sur FR, allez retour au boulot.
Dernière modification par Compte #423828 ; 27/08/2012 à 15h58.
|