Le grand amour entre Asus et Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Je vois ce sujet seulement maintenant, mais j'ai effectivement eu ce problème de crash à intervalle irrégulier durant ce dernier week-end bêta.

Ma config:
CM: Asus p8z68 v-pro
proco: i5 2500k (non oc)
CG: crossfire 5850 xtreme
J'ai un Asus G74S et j'ai eu des crash.
J'étais incapable de mettre le jeu à max (j'aurais bien voulu un max avec quelques trucs de désactiver) et d'avoir un minimum de 35 FPS, j'ai eu d 12 FPS à la place, beaucoup de down FPS sinon...
plus aucun problème le dernier jour de la BW3, ni au cours du stress test, où je suis resté la totalité des 4 heures. l’installation du dernier driver beta semble m'avoir suffi.
Citation :
Publié par Greid1383
J'adore ce genre de personnes... Le problème vient tout particulièrement des ASUS G73 qui sont equipés de Nvida GTX 460M. Le nom du topic importe peu vu le nombre de membres qui le lisent.
Non mais il faut aussi lire ce que les intervenants marquent >_<
Je réagi juste sur les commentaires qui incendiaient les équipes d'Anet...

Sinon restez zen hein
Bien, moi qui me tâtait a acheter le jeu, j'ai un G73, ça règle mon problème, hop 40€ économisés.
J'achète personnellement, même en possession d'un G53SW. Ce genre de problème sera résolu, et je ne veux pas passer à côté de GW2 dès sa release.
J ai un peu de peine à piger comment un jeux peux faire torcher un modèle précis??
Ou si non des personnes doivent avoir le même souci que vous avec du matos différent...?! Si non le souci viens de vos bécane.... Type de cg?? Température cpu et gpu sur le jeux???
Apparemment ce serait donc les 460M des G73 qui font crasher?
Quelqu'un aurait des retours sur les G73 avec une HD 5870? Vous tournez bien sinon ig avec vos portables, le WvW reste jouable?
Je répète, car certains n'ont pas l'air de tout lire :
Sur mon G73 SW, depuis que j'ai installé le dernier driver Beta issu du site Nvidia, soit la BW3 et les stress-tests, je n'ai plus aucun problème...
Je peux confirmer ce que dit Mallonay, j'ai aussi un g73sw, et depuis le dernier week end beta, avec les drivers beta 304.79, je n'ai pas eu un seul problème de reboot intempestif.

(Oui, je me suis inscrit sur le fofo juste pour dire ça )
Citation :
Publié par Greid1383
J'adore les drivers beta... pourqui est-ce qu'ils trouvent jamais la resolution native de mon pc ?!
Plus qu'à attendre un driver NON beta.. T_T
c'est pareil beta/non beta...
Si ça causait des soucis de matos nvidia ne les mettrait pas en ligne.
Je n'ai pas un portable, mais un pc de bureau avec une Asus M5A97 Evo comme carte mère et GW2 crashs aussi. J'ai donc trouvé une solution au problème, en supprimant le logiciel propriétaire AI Suite II. J'avoue sa m'embête un peu car le logiciel permet certains paramétrages sans passer par le BIOS.
Effectivement avec les dernier drivers, (beta) et j'imagine que ceux de demain serons identiques (certifiés), aucun souci, du coup hop 40€ de dépensés ...
Même problème que moi sous la release, j'ai pu up jusqu'au lvl 35 en 48h, sans aucun crash, puis la pouf, je perma-crash avec un reboot du pc à chaque fois.

Très très bizarre !
Je suis super contente d'être tombée sur ce topic, merci déjà pour toutes vos réponses.

J'ai acheté GW2 cet aprem, et en une soirée de jeu mon ordi à complètement shutdown 3x. Moi qui m'y connais absolument pas en informatique j'imaginais déjà la fin des haricots et devoir vendre ma mère pour m'acheter un nouveau PC.

Bref, j'ai téléchargé les pilotes en bêta suggérés (pourtant j'avais fait une MaJ avant d'installer le jeu), maintenant je croise les doigts.

(J'ai également un Asus G73S - mais à priori il s'agit de la carte vidéo?)

Je vais suivre ce topic, voir un peu où ça mène ^_^

EDIT: Alors... Cruche comme je suis j'ai oublié que je connaissais un des Community Managers de GW aux UK. Bref!
- Le souci a été identifié en interne chez eux - et oui c'est plus du côté carte graphique que Asus
- Il recommande la mise à jour du pilote: http://www.nvidia.fr/object/notebook...driver-fr.html
Je teste ça demain, et on verra bien ce que ça donne

Source:
https://twitter.com/Tyzaa_/status/240928658112540674
+ MP de sa part: Aidan Taylor > there is a newer driver 306.02 from Nvidia, it has greater support for GW2 than the previous one

Dernière modification par Tiza ; 30/08/2012 à 00h23.
Moi j'sais pas encore car ils ont décidé de faire une MaJ à 20h30 comme des neuneus >.<'

Mais... mon ordi chauffe moins!

Edit: 22h44 et pas un plantage - success

Dernière modification par Tiza ; 30/08/2012 à 22h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés