[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par History
Bonjour nous sommes les développeurs nous sommes des bouffons nous patchons un jeu en pleine après-midi un dimanche comme ca tout le monde ce reco et le jeu BUG !! ALLO !
"Bonjour, je suis un joueur, je suis un bouffon, je n'ai rien d'autre à faire que chouiner sur un forum sans respecter ceux qui bossent pour mon seul plaisir"

Plus sérieusement, après plusieurs release, je préfère qu'ils règlent le maximum de problèmes la 1ère semaine plutôt que d'attendre en laissant pourrir la situation. Faut avoir peu de respect envers des gars qui préfèreraient rester chez eux à boire une bière devant leur télé (crois-moi car je bosse moi-même ce jour ).


Le bonheur lui aussi est une longue patience. Et dans presque tous les cas, nous usons notre vie à gagner de l'argent, quand il faudrait, par l'argent, gagner son temps.
Albert Camus
Faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus hein, je trouve le résultat du rush plutôt satisfaisant, voire même bon... Si ce n'est plus. Faudrait quand même pas oublier que c'est le premier MMO en tant que tel d'A-Net, et qu'on en est à quoi... Un ou deux jours "réels" d'exploitation.

Vu l'influence et le monde qu'il doit y avoir, fonction de la popularité du soft (en plein week-end, qui plus est)

bah moi je leur tire toujours mon chapeau aux petits gars d'Arena.
Bah, si vous vous contentez d'un accès anticipé avec :
- Serveurs complets(c'est pas quand tout le monde sera installé qu'il faudra ouvrir un 5e serveur)
- Guildes qui ne fonctionnent pas
- Impossibilité d'aller en 3W pour certains serveurs
- Mails et AH qui chient.
- Difficultés pour grouper, et le bouton rejoindre qui marche quand il en a envie.

Effectivement c'est une grande réussite

Je parle pas des difficultés pour y accéder dimanche, qui on va dire ont été rapidement endiguées. Pour moi c'est plus que moyen. Ouais on peut jouer, mais il manque des fonctionnalités à gogo.
Y'a vraiment des gros *random insultes* sur ce jeu.

Je demande de l'aide à un joueur qui passait juste devant moi, le gars trace sa route et se taille. Merci l'ami !
Citation :
Publié par Dohar
En attendant toujours pas de McM sur Vizunah.....
On a des info ? c'est un peu ce que j'attendais le plus de faire....
Citation :
Publié par Moa
On a des info ? c'est un peu ce que j'attendais le plus de faire....
Laisse nos adversaires se faire les dents un peu.
Dans une semaine, ils regretteront ces deux jours de paix et de tranquillité
Citation :
Publié par Dohar
En attendant toujours pas de McM sur Vizunah.....
Mon plus gros regret actuellement sur cette pré release ...
Citation :
Publié par ghartuck
Si si go voir les forums SWToR, Rift ou Diablo 3 pour ne citer qu'eux, c'est les mêmes commentaires.....
Oh mon Dieu...

Rift un mauvais lancement? SWTOR à part les files d'attentes il fonctionnait parfaitement.

Sérieux retourne dans ta grotte!
Citation :
Publié par Xaender
Oh mon Dieu...

Rift un mauvais lancement? SWTOR à part les files d'attentes il fonctionnait parfaitement.

Sérieux retourne dans ta grotte!
Clairement on a pas joué aux mêmes jeu je pense. que la personne que tu cites.
Rift : meilleur lancement mmo que j'ai vu. A l'heure, pas de crash, pas de bug, le seul gros souci fut un probleme de faq avec orange qui a mis du temps à ête régler genre une semaine au plus.
SWTor: pas trop de souci hormi le fait d'avoir un accès au compte goutte pour les accès anticipé assez frustrant pour certains.
Diablo3: décès du serveur d'authentification, spam du login, assez foireux en effet pour un jeu comme ça.
Citation :
Oh mon Dieu...

Rift un mauvais lancement? SWTOR à part les files d'attentes il fonctionnait parfaitement.

Sérieux retourne dans ta grotte!
Tu vis sur pluton ou neptune? car de toutes évidence on joue pas sur la même planète

Autrement chapeau bas a Anet une charge serveur de dingue qui a été bien géré je trouve. Les zones lag seulement quand elles sont blindées avec la dilution du au lvling les lags partent très vite. L'idée étant d'évité le bus magique du leveling.
Mise à part ça RvR up sur VS contre des Fr en plus. File d'attente de dingue mais c'était prévisible.

Le seul gros point noir c'est le système de groupe qui t'empèche de rentrer avec ton groupe dans la même instance. (c'est fail ça) Sinon c'est du bon travail. Qu'il continue à bosser et réglé les problèmes aussi vite qu'il ne le font actuellement et ce jeu enverra du très très lourd dans une semaine.
franchement le lancement du GW2 a été pas trop mal, serveur fonctionnel lag quasi inexistant quelques problèmes de connexion ponctuel mais rien qui m'ai rendu fou.

GW2 est un echec
Le lancement est bon dans l'ensemble. Pas facile de gérer aussi bien un tel afflux de joueurs.

Par contre, ne pas pouvoir jouer en groupe...pour un Mmo...c'est vraiment mais vraiment NUL!!!!! Je sais pas ce qui leur est passé par la tête mais la c'est la grosse foirade de compet'
Citation :
Publié par Sharaliz
La question qui m'interroge c'est tu as une macro où c'est ta signature :

[Nom de la section du forum] est un échec
C'est macroté sur mon G19, un peut comme pour le ban sur le clavier de
Edité par Fugo
a l'époque DAOC.
ça en fait limite une signature je crois, non ?

Shalke : c'était apparut comment ce truc? c'était sur WoW non ? quand y avait un truc contre WoW et que c'était lourd les oin oin non ?

Dernière modification par Fugo ; 27/08/2012 à 11h37.
Citation :
Publié par ptidragon44
les serveurs down samedi après midi
impossibilité d'aller en McM
l'hôtel des ventes en maintenance
2 évents buggés dans la zone de départ des sylvaris
je dirais moyen comme release
Sauf que ce n'est pas la release. La pré-release a permis de montrer les limites techniques du soft et à l'équipe d'Anet de les solutionner en partie.

La release c'est demain et j'ose espérer que la plupart des problèmes seront réglés. Dans le cas contraire, ça va à nouveau whine.
je vais plutôt dire que j'ai connu mieux comme prerelease mais y'a eu bien pire
j'espère aussi qu'ils corrigeront bien tous ces soucis
le McM c'est quand même leur atout principal pour vendre leur jeu et si ça marche pas ça va whiner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés