[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a que moi qui ne peut pas aller en WvWvW ? Message de pare feu toussa donc impossible d'y aller chez moi :/
Citation :
Publié par Sinph
Y'a que moi qui ne peut pas aller en WvWvW ? Message de pare feu toussa donc impossible d'y aller chez moi :/
Même problème pas pu entrer en WvwvW, avec le message disant impossible de se connecter au serveur bla bla vérifier votre pare feu
Très peu satisfait. Le jeu est bon, mais côté désagréments, y'en a pas mal aussi.

- Côté release, avoir pu jouer dès 6H c'est mieux, avoir passé l'essentiel de l'après-midi à faire ctrl-v/entrée, ça l'est moins.
- Les serveurs de débordement, très bonne idée à la base, puisqu'on évite les files d'attente. Seulement, voilà la galère pour grouper avec quelqu'un. Le truc rejoindre marche une fois sur 3.
- Et le plus important pour finir, les guildes ne fonctionnent pas. C'est pas comme si c'était juste un truc vital sur un jeu du même nom. On voit personne, on sait même pas si on capitalise de l'influence pour la guilde. Au top quoi.

Par contre le cash shop remarche, et ça c'était top priorité.
Citation :
Publié par tego
Ils veulent refaire un stress test pour leur serveur d'authentification je pense
Non, je crois que c'est Mind qui leur a demandé pour pouvoir faire des réglages sur les serveur JOL
Citation :
Publié par Pinpux
Non, je crois que c'est Mind qui leur a demandé pour pouvoir faire des réglages sur les serveur JOL

WTF???? Remboursé !!! Sa commence à bien suffire !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés