[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Très con l'impossibilité de s'installer sur un serveur tag "complet"

Je comprends bien le but, mais nos amis & guildmates qui veulent nous rejoindre ils font comment?...

ils vont se faire f*** et se cassent comme des malheureux sur un autre serveur? pas cool
Ils commencent a pex sur un autre serveur puis, lorsque la population baisse, ils migrent (gratuitement) vers le serveur de guilde. Testé et approuvé par un couple d'amis.
Citation :
Publié par Armaëlle
Ils commencent a pex sur un autre serveur puis, lorsque la population baisse, ils migrent (gratuitement) vers le serveur de guilde. Testé et approuvé par un couple d'amis.
Ha ben merci pour l'info, c'est ce que je voulais savoir
Citation :
Publié par patgarr
Je reviens de la FNAC et tous les GW2 sont déjà en rayon...

je me demande si les serveurs sont accessibles.

Des infos la dessus ?
Selon la FAQ officielle : " L'accès anticipé commencera trois jours avant le lancement, le 25 août 2012, pour ceux qui ont préacheté Guild Wars 2 et le 27 août 2012 pour ceux qui ont pré-commandé le jeu. "

Donc les personnes ayant acheté leur jeu aujourd'hui à la FNAC ne pourront pas y jouer avant le 27, au mieux. Sinon, ça sera le 28.

Edit pour en dessous : donc grosso modo on ne sait plus trop qui suivre, la meilleure des choses reste de tester si l'on peu, ou non, se connecter alors. ^^

Dernière modification par Moogen ; 25/08/2012 à 19h35.
Citation :
Publié par Moogen
Selon la FAQ officielle : " L'accès anticipé commencera trois jours avant le lancement, le 25 août 2012, pour ceux qui ont préacheté Guild Wars 2 et le 27 août 2012 pour ceux qui ont pré-commandé le jeu. "

Donc les personnes ayant acheté leur jeu aujourd'hui à la FNAC ne pourront pas y jouer avant le 27, au mieux. Sinon, ça sera le 28.
Plusieurs personne ont dit avoir acheté le jeu et rayon ce matin et avoir pu jouer avant le crash de 13 h.
Donc je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais si ça peu aider.

Sur le site officiel :

Citation :
Préachetez aujourd’hui pour un accès anticipé au jeu de 3 jours et un objet en jeu exclusif.
Citation :
Publié par Xenn
Plusieurs personne ont dit avoir acheté le jeu et rayon ce matin et avoir pu jouer avant le crash de 13 h.
Donc je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais si ça peu aider.

Sur le site officiel :
Il me semble qu'au début la fnac proposait le pré achat (c'est à dire que tu payais ton jeu 50€ environ avant sa sortie). Ceux qui ont fait ainsi profitent du jeu aujourd'hui.

Pour ceux qui n'ont rien payé avant aujourd'hui, c'est soit le 27 soit le 28 c'est encore un peu flou.
Juste au cas ou :

Citation :
Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR MàJ de la Compagnie commerciale du Lion: boutique aux gemmes et échange de monnaie fonctionnent (lentement); le comptoir n'est pas disponible
Citation :
Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR
Pour les codes d'erreur 21 : essayez de décocher "Se souvenir du nom de compte" et "Se souvenir du mot de passe" puis relancez le client ~SL
Citation :
Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR Si vous rencontrez des erreurs de confirmation d'email, celles-ci ne devraient pas vous empécher de jouer au jeu ^SL

https://twitter.com/GuildWars2_FR

Dernière modification par MilkShake ; 25/08/2012 à 20h55.
Citation :
Publié par Adriana
On a une merde sur le système de guilde aussi. Personne ne se voit dedans quasiment. Est-ce que vous savez si on engrange quand même de l'influence quand on ne voit pas le panneau de guilde ou pas ?
Pour ma guilde, la réponse est non parce que ceux qui se voit pas, ne représente pas, et donc rapporte aucun point d'influence.
Bon je viens de rentrer chez moi et je vais peut être enfin jouer comme quoi c'est pas plus mal je me doutais que les serveurs tiendrais pas le coup en journée pour la release.

Ce matin je me suis levé très tôt pour créer mes personnages et réserver mes pseudos sur le serveur et c'était déjà le bordel niveau authentification et création j'ai du faire ca en vitesse sans modifier les skins et le background de mes persos le temps que ca passe à l'arrache sur le serveur en mousse.

Donc je me pose la question est ce que je peux delete un ou plusieurs personnages et le recréer sur le même serveur et choisir une race/classe différente et récupérer le pseudo 5 minutes après ou il y a une histoire de 24h de délai ou de sauvegarde ?

Quelqu'un a déjà testé ? J'ai cru une lire histoire de ce genre mais je n'ai pas vu de source ou de confirmation officielle à ce propos.
Citation :
Publié par Sleepy
Bon je viens de rentrer chez moi et je vais peut être enfin jouer comme quoi c'est pas plus mal je me doutais que les serveurs tiendrais pas le coup en journée pour la release.

Ce matin je me suis levé très tôt pour créer mes personnages et réserver mes pseudos sur le serveur et c'était déjà le bordel niveau authentification et création j'ai du faire ca en vitesse sans modifier les skins et le background de mes persos le temps que ca passe à l'arrache sur le serveur en mousse.

Donc je me pose la question est ce que je peux delete un ou plusieurs personnages et le recréer sur le même serveur et choisir une race/classe différente et récupérer le pseudo 5 minutes après ou il y a une histoire de 24h de délai ou de sauvegarde ?

Quelqu'un a déjà testé ? J'ai cru une lire histoire de ce genre mais je n'ai pas vu de source ou de confirmation officielle à ce propos.
J'ai supprimé un perso car je voulais changer de race et j'ai pu réutiliser mon pseudo tout de suite.
bon mise a part le gros petage de serveur vers midi pour le reste j ai pas eu de probleme!!

je suis vraiment satisfait ! faut pas oublier que l'ouverture officiel c'est le 28 donc ca va je suis bien content!
Juste pour info, quel est l'état des serveurs français ? Tous complets, ou bien il reste encore de la place pour les prochains gugusses qui vont débarquer successivement le 27 et 28 ?
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Quand même: Ils ont bossés non-stop sur les serveurs et les bugs de 6h du mat jusqu'à maintenant et ça continue! On peut pas leur reprocher grand chose si ça rebug demain...
A part se demander à quoi ont servi les stress tests, effectivement, on peut pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés