[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Précommander, pour l'éditeur, c'est censé permettre de jauger le succès qu'aura son jeu...et donc lui permettre de sizer son infrastructure en fonction.

C'est aussi une rentrée de cash anticipée, une sorte d'avance qu'on leur fait.

Force est de constater que cela n'a une fois de plus pas été suffisant...

C'est décevant...
Citation :
Publié par modruik
on a le temps les gens, et franchement je voie bien une petite compensation en gemme si sa dure trop longtemps alors au finale on sera gagnant un jeux qui marche et des petites gemmes gratos (ce n'est que mon avis)
Ce serait cool, ça !


Citation :
Publié par MissMelia
A chaque release d'un jeu, c'est la même chose : les serveurs ne tiennent pas.
Après je peux dire que moi aussi, je suis assez mécontente car je ne peux pas jouer et la seule chose que je reproche à ArenaNet, c'est de ne pas avoir fait de Stress Test pendant un samedi après-midi, là ils auraient vu que leurs serveurs n'étaient pas du tout adapter.
Tous les ST du monde ne valent pas la situation réelle. Perso, je ne suis pas inquiet. Bien sûr, j'aimerais jouer, mais bon, un lancement avec autant de succès, je ne suis pas surpris qu'il faille du temps pour que cela fonctionne.
Au pire on aura des gemmes gratos :O c'est pas mal aussi

Au faite launcher n'arrive même plus a m'amener au stade des logs vous aussi? Il s’arrête avant avec un petit message rouge en bas
Citation :
Publié par Damosai
j'ai préco car j'allais de toute façon acheter le jeu
moi pas forcement justement. mes vacances finissent le 29 , j'aurai pas acheté le jeu si j'avais su que je ne pourrai pas jouer avant le 28 ( en espérant que ça marche le 28 .... )
Citation :
Publié par Panette
Juste que quand tu pré-achète un jeu au prix fort et qu'on te dit tu play le 25 a 9h et que au final tu a ça tu te demande si la société et pas manchot , enfin bréf je retourne sur wow car c'est pas près de s'arranger et j'éspere être rembourser car je suis pas satisfait du service que j'ai payer car depuis 9h01 et malgrer l'e-mail reçu et bien sa fonctionne au départ a moitié et maintenant heu ben y'a rien ahah vive blizzard .


Ps : encore il y aurais eu des déco des lag et quelque problème ok je veux bien mais a se point la faut pas abusé.
au prix fort, t'as fait les enchères ?
Citation :
Publié par Siscka
Bof y'avait eu plus de connectés lors de la release aion et les serveurs jol avaient tenues le coup !
Des files d'attentes avec 4000 personnes, super !
Sérieusement là ils abusent, déjà quand on lance un mmorpg de l'ampleur de GW2, on fait au minimum un week-end d'OPEN bêta-test afin de pousser les différents serveurs dans leur derniers retranchements...

Sur le coup je me suis dit c'est bon, ils ont fait 50 stress-test, il sont prêt, j'étais loin d'imaginer une débâcle pareille...
le best of des release reste pour moi DAoC où si un joueur lambda qui faisait une quête qui te donne 1po cliquait sur le mot clef qui le faisait avancer dans la quête tout le serveur crashait à cause d'un bug sur la traduction fr du jeu.
snif, j'attendais vraiment d'avoir des avis sur le jeu et voir des casters présenter le jeu, voir si les gros défauts qui font que je ne prends pas le jeu sont effacés, ou toujours présents...
Ben ça attendra!
Inadmissible! On pose des voitures télécomandées sur Mars et on est pas capable de relancer ces F*ck**g serveur?! Go recruter des ingé' irl là! /rage
(Comment ca aucun rapport?)
Release day no play !!!

Avec Diablo III c'était pareil alors que c'est ce qui se fait de mieux en terme de jeux online !

Si j'étais à la place de ces sociétés et je pense que c'est ce qu'elles font, je chercherais le sizing critique des serveurs durant la première semaine vu le prix des serveurs et vu que ce sont des coûts en one shot !Comme ça je dépense pile poil ce qui peut faire tourner le jeu avec un maximum de joueurs.

La satisfaction client ? Osef de toute façon les joueurs vont faire quoi à part attendre ?

Honteux. Il n'y a aucune législation la-dessus ... à part peut-être en Corée !

Morale : Attendre une petite semaine pour profiter du jeu comme il se doit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés