[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
A chaque release d'un jeu, c'est la même chose : les serveurs ne tiennent pas.
Après je peux dire que moi aussi, je suis assez mécontente car je ne peux pas jouer et la seule chose que je reproche à ArenaNet, c'est de ne pas avoir fait de Stress Test pendant un samedi après-midi, là ils auraient vu que leurs serveurs n'étaient pas du tout adapter.
Citation :
Publié par ShlacK
euh re les gars

y'a des chanceux sur les serveurs ou ces quasi morts pour tlm? (un site avec stats des serveurs?)
Non moi je suis en jeu !!!
Bon sur Crusader King 2 certes mais en jeu quand même
Les Stress Test le problème c'est que y avait moins de monde que pendant les bêta (je pense, sisi je suis fiable ).

Ils annonçaient le truc limite deux heures avant, pas le temps de prévoir et pendant peu de temps (forcément ).

Après on peut gueuler mais je pense pas qu'ils se soient volontairement amusés à faire de la merde.
Citation :
Publié par Panette
Juste que quand tu pré-achète un jeu au prix fort et qu'on te dit tu play le 25 a 9h et que au final tu a ça tu te demande si la société et pas manchot , enfin bréf je retourne sur wow car c'est pas près de s'arranger et j'éspere être rembourser car je suis pas satisfait du service que j'ai payer car depuis 9h01 et malgrer l'e-mail reçu et bien sa fonctionne au départ a moitié et maintenant heu ben y'a rien ahah vive blizzard .

Ps : encore il y aurais eu des déco des lag et quelque problème ok je veux bien mais a se point la faut pas abusé.
retourne sur wow et bon débarras, la sortie OFFICIELLE du jeu est le 28 , tu avais 3 jours d'accès anticipé , ils ont merdé avec leurs serveurs d'identification mais ce n'est pas un drame, moi j'ai joué pénard de 6H15 à 13H lorsque les serveurs ont planté ...
J'ai des petits problèmes
"Titre original : j'ai des petit problème ds ma plantation ou ds mon pantalon !
Pourquoi ça pousse pas?"

J'ai des petits problèmes sur GW2!
Pourquoi ça rentre pas ?

J'ai essayé mot de passe ...
Mots de passe ça rentre pas!
J'ai essayé clavier en l'air...
Clavier en l'air ça rentre pas!
J'ai essayé écran par la fenêtre ...
Écran par la fenêtre ça rentre pas !
J'ai essayé marteau ds tour..
Marteau ds tour ça rentre tjrs pas!

J'ai des petits problèmes sur GW2!
Pourquoi ça rentre pas ?

J'ai essayer chat devant souris ..
Chat devant souris ça rentre pas!
J'ai essayé tête à l'envers ...
Tête à l'envers ça rentre pas!
J'ai essayé pieds sur les touches..
Pieds sur les touches ça rentre pas!
J'ai, enfin essayé message à Aranet
Message a Aranet ça rentre encore moins!

J'ai demandé un jours gratuit
Un jour gratuit ça rentre pas !
Pourquoi ça rentre pas ??
Citation :
Publié par Hilvin
Ouais et si tu pouvais ouvrir un Bescherelle aussi.
D'ailleurs il devrait demander à se faire rembourser son Bescherelle aussi
Citation :
Publié par Dga-fr
Pff, je comprend pas pourquoi à chaque lancement de MMO ils sont pas capable de mettre l'infra nécessaire.

Aujourd'hui avec tous les outils de virtualisation, on peut dimensionner son infra à la volé comme un rien pour répondre au besoin.

Serveur qui crash, login down et maintenant le patch server est down, surtout ne quitter pas le launcher!

Car sans patch server on peut pas se connecter ...
3 Niveaux de filtrage de fréquentation sans le vouloir.
La virtualisation ça fait pas tout hein?
Là en l’occurrence ça serait étonnant que ce soit un problème de dimensionnement vu la quantité de serveurs présente..

Plus un soucis de gestion du trafic des flux
Citation :
Publié par (menalt) absow
Astuce serveur us
Dans les paramètres du parefeu y'a gw2launcher, gw2updater d'autorisés de base mais gw2chRec est en fermé, on est tous bloqué avec la surcharge de l'updater sauf... Que y'a rien à update sur le jeu atm.
Il suffit de donner l'accès à gw2chRec et de le bloquer à gw2updater, connexion directe.
Je suis en jeu.
Need plus d'infos.
Lapin tout compris.
Citation :
Publié par Dga-fr
Pff, je comprend pas pourquoi à chaque lancement de MMO ils sont pas capable de mettre l'infra nécessaire.

Aujourd'hui avec tous les outils de virtualisation, on peut dimensionner son infra à la volé comme un rien pour répondre au besoin.

Serveur qui crash, login down et maintenant le patch server est down, surtout ne quitter pas le launcher!

Car sans patch server on peut pas se connecter ...
3 Niveaux de filtrage de fréquentation sans le vouloir.
Bah le souci c'est que quand ta machine virtuelle utilise tout un pull de ressouces...
Et puis c'est pas comme si une baie de calcul ça coûte le prix d'une copie de jeu...

Il faut savoir que les MMO c'est pas que pour le plaisir des joueurs, ya aussi une notion de rentabilité. Alors oui ils peuvent mettre 150K serveurs mais pas sur qu'ils s'y retrouve financièrement parlant. Surtout que dans la plupart des MMO, le gros rush c'est juste la première semaine et qu'après le pic de fréquentation baisse. C'est super dur de dimensionner une infra pour ce type de jeu.
Citation :
Publié par Saygan
retourne sur wow et bon débarras, la sortie OFFICIELLE du jeu est le 28 , tu avais 3 jours d'accès anticipé , ils ont merdé avec leurs serveurs d'identification mais ce n'est pas un drame, moi j'ai joué pénard de 6H15 à 13H lorsque les serveurs ont planté ...
Je sais pas comment tu as fais.

Beaucoup d'entre nous ne peuvent pas jouer depuis 7h.

Perso impossible de me log de la matinée.
Citation :
Publié par Saygan
moi j'ai joué pénard de 6H15 à 13H lorsque les serveurs ont planté ...
Je suis dans le même Cas !!! Enfin je m'y attendais aussi. Et puis sa fait plaisir de voir toutes les réactions ici. beaucoup sont comiques.
Citation :
Publié par Panette
Ils ont sut vendre mais derrière les serveurs ne suivent pas c'est un lancement raté et ça dès le début de journée c'est ridicule et on rajoute a ça les multiples fois ou on ce fait ' tp ' sur d'autre serveur et ou on se retrouve bloquer au lancement du perso , tout sa par manque de place mais ce soir je pense qu'il y auras plus de monde...et demain ? non non sa montre qu'il y a déjà un gros problème.

Arenanet a foiré , Swtor lui avait énormément de serveurs , on a pas était dans ce genre de situation.

J'ai demander a être rembourser et j'ai aucune nouvelle de leur service , pourtant le mois dernier ils ont sut me répondre en moins de 10 min et la sa fait déjà 3h ^^ comme quoi ils prennent les gens pour des idiots.
Salutation voyageur / voyageuse!

Je suis de tout coeur avec toi! Je ne comprend pas pourquoi personne ne daigne répondre à ta demande si raisonnable! Je vois pas trop ce qu'ils ont d'autre à faire d'ailleurs aujourd'hui n'est pas un jour particulier pour eux...

Le jeu était hyper attendu et c'était prévisible, c'est important de réussir la sortie du jeu mais faut aussi voir à ne pas avoir 50 serveurs vides au bout de deux mois... Au fond c'est un peu comme l'histoire des autoroutes les jours de départs en vacances! Là on est tous bloqués au péage, avec un peu de chance on nous distribuera des pommes et des bouteilles d'eau!
Citation :
Publié par modruik
on a le temps les gens, et franchement je voie bien une petite compensation en gemme si sa dure trop longtemps alors au finale on sera gagnant un jeux qui marche et des petites gemmes gratos (ce n'est que mon avis)
Donne pas des idées a Anet malheureux, organiser un truc pareil, ça pourrait foutre un bordel monstre, regarde avec la pierre du pantheon
Citation :
Publié par Taraeve
en même temps , personne n'aurait pre-co sans ces 3 jours

moi c'est écrit 3 jours de jeu anticipé, pas 2 pas 1 et encore moins 0

donc SI j'ai payer pour jouer 3 jours avant la release. dans le cas contraire il sont soit en tord pour pub mensongère soit en tord pour incompétence
j'ai préco car j'allais de toute façon acheter le jeu
Citation :
Publié par Saygan
Tu peux donc comprendre que les mecs qui essaient de jouer depuis 6h00 et qui n'ont pu jouer qu'une heure soit un peu rageux non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés