[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihui
En Amérique ils ont aussi des problème ou c'est juste l’Europe, comme d'hab?
Je pense que ca concerne tout le monde, y'a qu'à regarder les streams sur twitch.tv
Citation :
Publié par Axii
Peut être qu'on est plus nombreux que ce qu'ils avaient prévus, ce qui est en soit, une bonne chose non ?
Non z ont pas le droit d etre surpris, logiquement il doivent avec les pre achats etre au courant quasiement au joueur pres.
Juste que quand tu pré-achète un jeu au prix fort et qu'on te dit tu play le 25 a 9h et que au final tu a ça tu te demande si la société et pas manchot , enfin bréf je retourne sur wow car c'est pas près de s'arranger et j'éspere être rembourser car je suis pas satisfait du service que j'ai payer car depuis 9h01 et malgrer l'e-mail reçu et bien sa fonctionne au départ a moitié et maintenant heu ben y'a rien ahah vive blizzard .

Ps : encore il y aurais eu des déco des lag et quelque problème ok je veux bien mais a se point la faut pas abusé.
Astuce serveur us
Dans les paramètres du parefeu y'a gw2launcher, gw2updater d'autorisés de base mais gw2chRec est en fermé, on est tous bloqué avec la surcharge de l'updater sauf... Que y'a rien à update sur le jeu atm.
Il suffit de donner l'accès à gw2chRec et de le bloquer à gw2updater, connexion directe.
Je suis en jeu.
Citation :
Publié par ayeris
ça rale ça rale mais quand ça refonctionnera, 5 min après cet incident sera déjà oublié
Mais non mais tu comprends pas ou quoi ???
C'est juste la FIN DU MONDE bordel !

Ya PAS de futur !
Citation :
Publié par ShlacK
bon, j'ai fini le boulot que j'avais a faire, je vais démarrer ma tour et lancer GW2. En espérant venir vous faire la nique dans 5min que j'ai pu me log nickel
euh re les gars

y'a des chanceux sur les serveurs ou ces quasi morts pour tlm? (un site avec stats des serveurs?)
Citation :
Publié par Panette
Juste que quand tu pré-achète un jeu au prix fort et qu'on te dit tu play le 25 a 9h et que au final tu a ça tu te demande si la société et pas manchot , enfin bréf je retourne sur wow car c'est pas près de s'arranger et j'éspere être rembourser car je suis pas satisfait du service que j'ai payer car depuis 9h01 et malgrer l'e-mail reçu et bien sa fonctionne au départ a moitié et maintenant heu ben y'a rien ahah vive blizzard .

Ps : encore il y aurais eu des déco des lag et quelque problème ok je veux bien mais a se point la faut pas abusé.
je suis triste pour toi....
Citation :
Publié par Easygoing
Tu vas pas me dire qu' avec le nbre de pré achats ils s avaient pas cb on serait a vouloir se co en même tps !!,,,

Certe mais la réalité et bien plus complexe qu'ont ne l'imagine c'est extrêmement compliqué la stabilité des serveurs mais une fois que c'est stabiliser c'est good game
Citation :
Publié par Panette
Ils ont sut vendre mais derrière les serveurs ne suivent pas c'est un lancement raté et ça dès le début de journée c'est ridicule et on rajoute a ça les multiples fois ou on ce fait ' tp ' sur d'autre serveur et ou on se retrouve bloquer au lancement du perso , tout sa par manque de place mais ce soir je pense qu'il y auras plus de monde...et demain ? non non sa montre qu'il y a déjà un gros problème.

Arenanet a foiré , Swtor lui avait énormément de serveurs , on a pas était dans ce genre de situation.

J'ai demander a être rembourser et j'ai aucune nouvelle de leur service , pourtant le mois dernier ils ont sut me répondre en moins de 10 min et la sa fait déjà 3h ^^ comme quoi ils prennent les gens pour des idiots.

Au revoir alors
Citation :
Publié par Panette

lol wow as la release c était aussi galère voir pire et même 2 mois après
on a le temps les gens, et franchement je voie bien une petite compensation en gemme si sa dure trop longtemps alors au finale on sera gagnant un jeux qui marche et des petites gemmes gratos (ce n'est que mon avis)
Citation :
Publié par lokele2001
ben les pré-achat c'est fini pour moi en tout cas, j'attendrais 15 jours avant d'acheter un jeu .... si on me commande une pizza par tel , je la livre pas le jour suivant moi
Normal, tu coures après les clients, pas Arenanet/ NC SOFT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés