Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sixistrine
"Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR
Nous travaillons d'arrache-pied pour régler les pb de connectivité. Nous vous informerons de nos progrès aussi vite que possible. ^MC #GW2"


patati et patata, la même chanson sur Twitter depuis ce matin
Quand tu réfléchis, qu'est ce que tu veux qu'ils nous disent de plus que ça ? Une indication de temps dans les meilleurs des cas , mais c'est tellement dur d'estimer ce genre de chose ^^
Citation :
Publié par Sixistrine
"Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR
Nous travaillons d'arrache-pied pour régler les pb de connectivité. Nous vous informerons de nos progrès aussi vite que possible. ^MC #GW2"


patati et patata, la même chanson sur Twitter depuis ce matin
Oui mais à force de faire ça ils se sont ouvert et ont du appeler les secours
On pouvait casser du sucre sur Blizzard & Diablo 3... Ce ne sont pas les seuls apparemment !

EA Games a tué bioware.
Activision a tué Blizzard.
Nc Soft a tué Arena Net...

Comme on dit l'histoire se répète
Pareil, maintenant il n'est même plus possible d'accéder au launcher.

Mon jeu et le launcher étaient en anglais, mais maintenant j'ai droit au message d'erreur en français... j'espère que le jeu ne va pas essayer de changer de langue et donc retélécharger plusieurs gigas...
si tu n'aime pas avoir de problème lors d'un accès anticipé. si tu n'aime pas les filles d'attente. si tu estime que tout dois marcher top nickel au moment ou tu pose tes mains sur le jeu.

A tout ceux la, je leurs conseil d'attendre 1 semaine (voir plus) avant de ce procurer le jeu. Au moins vous aurez pas l'impression de vous être fait arnaquer.

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
En même temps, que veux-tu qu'ils répondent :

1- rien
2- Bonjour, tout va bien même si ça n'en a pas l'air
3- Bonjour, nous allons changer d'excuse toutes les 5 minutes pour bien passer pour des cons.
4 - Oh du gland, tu crois que des problèmes du genre pendant que des millions de gens essayent de se connecter ça se gère en peu de temps à distance?

J'crois qu'ils sont mieux à faire comme ils font .

En tout cas si c'est la même le 28, on pourra s'interroger sur la capacité des Blockbuster du genre à gérer une release sainement (après ça et D3 ) maintenant qu'on compte en million dès le départ.
Je sais pas si ça a voir quelque chose avec les problèmes de serveur, mais il est impossible pour moi de créer un nouveau compte pour GW2 : j'ai enregistré mon code, et j'ai ensuite rentré les infos (nom réel, email, mdp, âge, id sur le fofo) mais malheureusement en cliquant sur suivant la page crashe.

edit : voici le message d'erreur -> "502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server."

Quelqu'un rencontre-t-il le même soucis ?
Citation :
Publié par Amik
Bah voila on peut le sortir: Patch day no play
C'etait a prevoir, gerer autant de monde necessite une infrastructure de malade. Laissons les faire leur reglage et on revient plus tard.

De toute vous affolez pas ca va pas etre qu'aujourd'hui ...
Citation :
Publié par Damosai
A tout ceux la, je leurs conseil d'attendre 1 semaine (voir plus) avant de ce procurer le jeu. Au moins vous aurez pas l'impression de vous être fait arnaquer.
C'est en gros ce que je fais , j'attend la réception de ma boite pour la fin de la semaine et je pense (j’espère) que d'ici la tout tournera nickel.

Ben sinon bonne chance à vous et bon jeu ^^
Citation :
Publié par Sylvean
J'ai bien fait d'aller me coucher vers 9h ou ça commençait, ça à permit à mes nerfs de rester en places
Pareil, je reviens a peine, mais du coup j'ai pas suivi l'histoire, qui me fait un petit résumé de la situation depuis 9h ou sa a commencé a crasher.

Citation :
Publié par Moogen
Je sais pas si ça a voir quelque chose avec les problèmes de serveur, mais il est impossible pour moi de créer un nouveau compte pour GW2 : j'ai enregistré mon code, et j'ai ensuite rentré les infos (nom réel, email, mdp, âge, id sur le fofo) mais malheureusement en cliquant sur suivant la page crashe.
Pareil, j'ai actualiser la page ou suis revenu en arrière puis sa a fonctionner je crois. Mais c'état il y a 1 semaine.
En plus de ne pas marcher, impossible de jouer à plusieurs, à chaque chargement on repasse en overflow (instance quête perso, capitale...)

C'est pas vraiment le meilleur départ de l'histoire du MMO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés