[Actu] Retard du second ajout de contenu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2012 à 18:33 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
@image(24631?droite&muet)La sortie de The Secret World s'est accompagnée d'une forte baisse de charge pour les studios après des années de dur labeur pour sortir leur dernier MMO.
Comme c'est régulièrement le cas, ne pouvant garder des centaines de personnes désormais (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bas on s'en fou, plusieurs personnes vont aller sur GW2
donc pas profiter de l'ajout du contenue

en mettant 2 semaines de plus il y aura surement des personnes qui ne trouve pas GW2 terrible et reviendrons sur TSW

"Ca permettra a ceux qui ont deja bouffer le contenu actuel de faire une pause sur gw2 et revenir."
Ça y est GW2 arrive dans la discussion c'est bizarre je ne m'y attendais pas.
Citation :
Publié par Vagrant6
"Ca permettra a ceux qui ont deja bouffer le contenu actuel de faire une pause sur gw2 et revenir."
Ça y est GW2 arrive dans la discussion c'est bizarre je ne m'y attendais pas.
Bah, si on part de ce principe, on peux dire que Funcom ont eu une très gentille attention envers les joueurs... Nous permettre d'essaye autre chose en attendant et de revenir si cet "autre chose" ne nous plais finalement pas.
Hé ben... ils avaient (enfin) réussi à nous faire une release / sortie carrée, pour au final annoncer un licenciement + retard de maj du contenu :X

Genre y'a 1 mois, ils ne savaient pas qu'ils allaient licencier ? Et ils ne connaissaient toujours pas leur planning de maj ? M'enfin.

Même si perso ça change rien, et à 2 semaines près, je serai toujours loin d'avoir fait le tour du contenu, on peut quand même pas dire que "ça inspire confiance" et que ce soit très "sexy" comme annonce pour attier les nouveaux joueurs.

Je crois qu'on peut être "rassuré", TSW restera un jeu confidentiel
Citation :
Publié par -IKOS-
par contre la date du 11/09 c'est pas top top
faudrait soit avant soit apres
Voyageurssssssss (j'ai pas compté les s) et vectivus te diront que c'est voulu, ce jour là l'action de FC tombera à zéro et les serveurs d'AO, AOC, TSW seront coupés

En attendant, c'est le wk, et j'ai quelques garous & vampires à martyriser ! ^^
voulue oui mais pas pour les raisons cité plus haut.

moi je dit que la nouvelle zone s’appelle Tokyo ground zero, le cratère au centre de wall street "ground zero", le tout le 11 septembre, c'est certainement pas un hasard.


Moi je trouve sa cool c'est comme un monument au morts pour geeks.
C'est juste que le 11 septembre c'est un mardi. Le 4 septembre ça laissait pas assez de temps, le 18 septembre c'était vraiment trop loin.

Sinon c'est casse couille d'avoir à attendre 2 semaines de plus pour toutes les nouveautés et corrections de bugs mais bon, après avoir bump tous les threads pour demander à Funcom de repousser le lancement du jeu pendant la beta fermée, je vais attendre sagement
Funcom a toujours eu du mal avec les délais mais ceux qui pensent que c'est le début de la fin se font une fausse joie...

Déjà avec AOC des gens prédisaient la mort du studio... Ils sont encore là et bientôt ils annonceront un nouveau projet.

C'est Funcom... De grandes idées mais il faut être plus que patient pour les voir proprement finies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés