Linarielle

Dernières publications

RSS
24 août 2012 à 21:51 - Messages
voulue oui mais pas pour les raisons cité plus haut. moi je dit que la nouvelle zone s’appelle Tokyo ground zero, le cratère a... Lire la suite
19 août 2012 à 20:55 - Messages
j'ai une explication logique : Dragons : les prophéties étais fausses Templiers : Dieu n'existe pas Illuminatis : la Science ... Lire la suite
18 août 2012 à 21:02 - Messages
a nan heureusement que non ! déjà qu'on est plusieurs dans ma tête (mais c'est moi la chef ! ) heureusement que ya des pers... Lire la suite
14 août 2012 à 10:03 - Messages
Modéré par Suho : Tu peux me MP si tu veux, mersissme]... Lire la suite
4 août 2012 à 17:13 - Messages
Les mecs et la mode c'est toujours marrent ^^ Essayez différente combinaisons, vus verrez on peut faire des truc chouette pou... Lire la suite
27 juillet 2012 à 13:34 - Messages
Aucun risque ...ce type est roux ... :ange:... Lire la suite
27 juillet 2012 à 13:25 - Messages
Oui j'aimerais bien savoir aussi, ca et comment créer un petit lien qui ouvre une fenêtre quand on clic dessus pour afficher un... Lire la suite
27 juillet 2012 à 10:05 - Messages
Up car le sujet m'intéresse beaucoup. J'ai commencer a construire çe deck hybride tank heal Je conte essayer ce deck heal, ma... Lire la suite
non non non attention je n'est jamais parlée de remplacer le "vrais heal" par un dps juste de remplacer mes CD def et CD d'agro... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour les infos =) Sinon pour la viabilité si sa tien l'agro je vois pas ou est le problème je joue pour le m... Lire la suite
26 juillet 2012 à 18:28 - Messages
26 juillet 2012 à 13:27 - Messages
ba je sais pas, moi me dire "je suis contente d'avoir" aide/jouer avec ce joueur me semble être une raison suffisante pour grou... Lire la suite

Jeux

    Linarielle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Linarielle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Linarielle n'a publié aucune critique de jeu.