pvp eldorado

Répondre
Partager Rechercher
bilan d'un WE decouverte a eldorado

les illu gagnent
les dragons sont soumis au illu et s'acharnent contre les templars comme des nobrains
les templars comptent une moyenne de 2 afk pour match

90% de mes matchs ressemble a ça,j'exagere pas et j'en ai fais une bonne 20ene.
ce qui me derange le plus c'est surtout les dragons.
je commence a me demander si dans les bureaux des illu y a pas un dragon sous chaque bureau pres a soulager un illu
ils sont la comme des idiots a nous pourrir devant le point de rez pendant que les illu sont tranquil en haut de leur perchoir a regarder le chrono defiler.
templier vs le reste du monde

bref c'est la misere se bg
Hum.

Disons que l'endroit ou les illus ce placent est assez difficile a prendre et ton exemple est vrai pour les dragons.

Si jamais les dragons contrôle la seul relique dispo le templier vous nous rush pendant que les illu reste bien sagement sans soucie a part quelque suicidaire.

Je parle même pas de stone ou malgré le leger avantage que l'on a avec les rocher on se prend généralement illu et templier an sandwish justement a cause de cette avantage.


Donc qui s.... qui.... n'est pas vraiment la question.


ps: Puis comme les templier domine largement grâce a leur surnombre a Fusang il est légitime de se défouler dessus des que possible ;p
je vois pas souvent les templiers attaquer les dragons pour une seul relique.
ça arrive defois mais généralement c'est quand les dragons nous pourrissent au lieu d'essayer de reprendre les reliques au illu.au bout d'un moment ça gave,tu avance vers les illu et t'as les dragon qui te bloque donc au final ben on se venge.
et c'est pareil a stone les illu reste nos cible prioritaire sauf si les dragons gagnent au point,ça arrive souvent de les voir rester cacher et grapiller quelque point pendant qu'on se fout sur la gueule avec les illu.
et pour fusang j'ai rien a dire vu que je suis pour attaquer ceux qui domine en regle general donc si les templiers dominent normal qu'on s'en prenne plein la gueule des 2 coté.
fusang c'est une grosse arene pour se defouler les 2 autres bg y a des objectifs et je vois pas l'interet d'attaquer les templiers alors qu'on est a la ramasse.
enfin bon au moins les illu se gavent d'insignes pour se stuff et nous demonter encore plus facilement.
Citation :
Publié par nahargueu
bilan d'un WE decouverte a eldorado

les illu gagnent
les dragons sont soumis au illu et s'acharnent contre les templars comme des nobrains
les templars comptent une moyenne de 2 afk pour match
Ca m'a fait rire parce que c'est exactement ce que je me suis dit ce WE... (je joue Templar justement).

Genre il reste 2 minutes, les Illu ont 4 reliques et on est genre à 50m de leur "bunker" et ces ****** de Dragons sautent sur les Templars au lieu de tous aller reprendre les reliques. C'est d'une bêtise... Perdre me dérange pas mais voir des kikous qui veulent juste leur kill de plus sur le tableau (même que bien souvent ils ne font que s'empaler au lieu de se rendre utiles) ça m'énerve à la longue.

Autrement je comprends pas, moins de 5 sec après le départ, les illu ont systématiquement deux reliques. Je ne sais pas si la relique centrale est plus proche des illu mais sur tout le week end j'ai vu que ça se passer.
Citation :
Publié par nahargueu
enfin bon au moins les illu se gavent d'insignes pour se stuff et nous demonter encore plus facilement.
Oui d'ailleurs c'est vraiment sympa de votre part . Ça explique pourquoi j'ai pas réussi a y accéder hier aprem, tous les illus doivent se tag el dorado. Du coup je me suis rabattu sur Stonehenge. Où j'ai aussi gagné avec mon perso dragon.
Enfin, la raison de votre problème, c'est que personne peut blairer les templiers, donc défaite ou pas, Tlm tire dessus à vue .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés