| Aller à la page... |
Votre avis sur The Secret World ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
Je suis partis sur un deck lame/marteau (je devais jouer le tank dans mon équipe). Kingsmouth a été très facile mais dès que je suis arrivé à la cote sauvage j'ai eu beaucoup de mal. Par contre, fini la cote sauvage, la montagne bleue était très facile. J'ai toujours essayer de compléter les succès des zones avant de partir dans une autre (terminé les missions de tout les PNJ par exemple). Enfin, pour ce qui est des groupes, je poste en général 2/3 demandes dans le canal recherche de groupe à mon arrivé dans une zone puis si personne répond, je fais des quêtes et je groupe en général au bout de la 2nd quête (et on termine la journée de jeu ensemble). [quote user="border_line"]Tout est une histoire de point de vue, j'ai 75 sequins de solomons en tout et pour tout, et je suis 10.2...(et full 10 depuis un gros mois).[/quote] J'ai fini le compendium, la plupart des succès et j'en suis au NM (pas encore commencé mais le gardien déjà tué). J'ai un stuff simple bleu PvE 10. J'ai environ 100 points de marques noires mais entre 200 et 300 sequins sur chaque partie du monde. Je n'aime guère PvP car soit on est avec le bus et on fais que "grossir" le bus, soit tu essaie d'avoir un groupe à coté mais dès que tu tombe sur un truc à problème (tank reflect/heal ou alors un groupe de 3 DPS OS) ben tu crève comme un con sans rien pouvoir faire. Et ça c'est encore quand je me retrouve pas tout seul dans mon groupe parce que les autres membres ont pris leurs 7 marques du complex et se sont barrés direct. Enfin bon. Enfin, TSW possède un très très grand PvE ce qui permet de n'avoir jamais tout découvert (qui parmi vous à déjà visiter les maps en étant mort ? vous devriez le faire )
|
|
|
|
|
|
Un mois et demi , tout les bugs dont tu parlent n'existe plus.......
|
|
|
|
|
Oracle
|
|
|
|
|
|
|
Ankh où tous les boss sans exceptions ont un exploit pour les faire.
C'est grave de sortir un donjon comme cela, et de ne pas faire les corrections nécessaires immédiatement. |
|
|
|
| Adrian Dinglewood |
| Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
| Tsuko / Kim Tarkin |
| Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
| Mawari/Tzolkin |
| Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
| Adrian Dinglewood |
| Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
| Tsuko / Kim Tarkin |
| Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
|
Sauf qu'à force de dire casses toi, tu te retrouves avec ton super jeu, où les 3/4 des guildes ont disband, que tu croises à peine quelques français par ci par là, et un objectif de vente ridicule qui pousse à dire que le jeu est sur la corde raide. Mais tu as raison, continuons de nous mettre dans la tête dans le sable, c'est certainement le plus intelligent à faire. Tout comme laisser son gosse insulter des gens... |
|
|
|
|
|
Citation :
depuis le début début, TSW est conçu comme un jeu de niche, d'où les objectifs de vente modeste, d'où un seuil de rentabilité facile à atteindre. (un conseil : ne t'engage pas dans une carrière de comptable) ta mauvaise expérience an pick-up ne fait pas une généralité : la majorité des avis de joueurs (forums, cabales, in-game) que j'ai pu lire témoignent au contraire d'un pick-up de qualité. si tu croises "a peine quelques français", tu t'avais un peu rushé comparé à la majorité de la communauté? la majorité des joueurs que je connais n'ont pas attaqué les NM (mon cas n'étant pas une généralité non plus. pour finir, si pour toi "noob" c'est une insulte, on doit vraiment pas vivre dans le même quartier |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)