|
|
Farm les monstres possédants une ressource rare tel que le Bambouto sacre, le moon etc...
Sinon si t'es vraiment chaud tu peux tenter le drop de tutu? |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
| #399380 |
|
|
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Nelween (site officiel)
fiole : 10% duvet : 30% (il est possible que les donjons modulaire modifient le grade du monstre et les taux de drop à moins de 8, je n'ai pas de source officielle et ne suis pas sûr du tout, mais c'est une possibilité) Sur les jets de 6 à 8, environ 32% de rune pa, et 467% de runes normales Sur les jets de 7 à 10, environ 74% de rune pa et 567% de runes normales (estimations à moitié basées sur des formules officielles, à ne pas prendre comme source sûre) C'est certainement plus rentable que le farm kitsou si tu arrives à enchaîner les donjons rapidement (les monstres sont un peu plus robustes que des kitsous) et si tu ne mets pas trop de temps à te procurer les ressources manquantes de la lande. Les clefs valent généralement entre 2000 et 6000k, personnellement, si j'veux faire du Nelween je les craft. |
|
|
|
|
|
Si il monte autant, les gens kolizeum vont arrêter de faire des galets, et faire des parchemins de sorts, les prix vont donc baisser.
|
|
|
|
| #399380 |
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
Je vois pas où je fais de la pub, je rajoute juste une ligne pour dire que je suis sur Sumens
|
|
|
|
|
|
auto edit.
|
|
|
|
| Jean Michel Apeupré |
| Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
|
Salut.
Citation :
Je suis arrivé sur un serveur il y a - de 2 mois avec 2 millions de kamas, j'ai tout de suite monter le forgeur, donc acheté directement le kobalte et les bois. Je suis actuellement en train de blinder l'HDV de Ra Ine et ça me rapporte pas mal. Entre 15 et 18 millions (quand elles seront toutes vendues ).J'ai cependant moi aussi besoin d'une autre source de revenu de kamas. Comme dit plus haut, je me connecte sur le jeu uniquement pour remplir l'HDV une fois vide. Je ne possède aucun personnage stuff et je pensais me mettre à l'élevage en parallèle mais j'ai peur que ça soit trop long à rentabiliser, j'ai donc pensais à l'achat de familier ne donnant rien, les nourrir puis le revendre et également à l'achat/revente d'item, mais ne connaissant pas l'économie du serveur... ![]() Auriez-vous autre chose ? |
|
|
|
| Clint Beastwood |
| Trouver plus de messages par Clint Beastwood |
|
|
Merci
![]() Dites, simple curiosité : pour gagner de l'argent en elevage, quelles dindes sont interessantes à avoir ? car je possede aussi un enclos 8places, et deux ou trois couples pure |
|
|
|
| Jean Michel Apeupré |
| Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

?

? Poste sur ton serveur