[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Farm les monstres possédants une ressource rare tel que le Bambouto sacre, le moon etc...
Sinon si t'es vraiment chaud tu peux tenter le drop de tutu?
Citation :
Publié par Sericker
Surtout que la valeur des runes sur cet objet est supérieur au prix de la cape ! ( C'est en tous cas comme ça sur mon serveur ^^ )
Oho

Quelles runes vais-je obtenir si je la brise?

Je m'y connais pas trop..
Salut ! Pour rebondir sur la technique du farm kitsou / rune ra vi, qui étais une de mes meilleures source de revenues sachant que je joue 8 perso 199/200 dont une mule 170.

Le marche a totalement étais monopoliser par les bots qui ont du se rabattre sur autre chose suite aux modification sur les parcho de sorts.

Le seul moyen viable d'obtenir des kamas est de prendre des commande d'item en tout genre a condition de gerer de manière optimal a peu près tout les donjons du jeu.

Je pense qu'il est vraiment temps que frigost III voit le jour, car mêmes les item frigost decendent rapidement x).

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
Citation :
Publié par Lunahtik
Le seul moyen viable d'obtenir des kamas est de prendre des commande d'item en tout genre a condition de gerer de manière optimal a peu près tout les donjons du jeu
Si tu dis ça c'est que t'as jamais regardé plus loin que le drop puis vente.
Je peux t'assurer qu'il y a des moyens pour se faire des k en pvm autre que les runes/commandes et ce même avec une team bancale.
Après c'est pas aussi facile que du temps de l'item glours a 1X M mais si tu réfléchis bien et que tu vas pas farm en nobrain a frigost y'a moyen de tirer de bonnes sommes assez facilement et sans concurrence énorme.

Par exemple en droppant en donjon puis en faisant un brin de fm sur les items tu peux multiplier ton benef par 1.5 voir 2 ou plus.Bon après faut être un bon mage,mais c'est qu'un exemple.

Pour ce qui est d'au dessus tu peux te diriger vers des stuffs plus anciens que tu crafte et fm,certains se vendent vraiment bien et la concurrence est faible.
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Achat -> FM -> Revente grâce à ton costumage ?
Justement les prix on vachement baisser, par exemple il y'a des coiffes CM a 200.000 ... Je ne trouve pas de moyen.
Citation :
Publié par Sysilia
Justement les prix on vachement baisser, par exemple il y'a des coiffes CM a 200.000 ... Je ne trouve pas de moyen.
Costumage = toutes capes et coiffes (et même sac m'enfin...), tu as donc le choix
Citation :
Publié par Auroros
Si tu dis ça c'est que t'as jamais regardé plus loin que le drop puis vente.
Je peux t'assurer qu'il y a des moyens pour se faire des k en pvm autre que les runes/commandes et ce même avec une team bancale.
Après c'est pas aussi facile que du temps de l'item glours a 1X M mais si tu réfléchis bien et que tu vas pas farm en nobrain a frigost y'a moyen de tirer de bonnes sommes assez facilement et sans concurrence énorme.

Par exemple en droppant en donjon puis en faisant un brin de fm sur les items tu peux multiplier ton benef par 1.5 voir 2 ou plus.Bon après faut être un bon mage,mais c'est qu'un exemple.

Pour ce qui est d'au dessus tu peux te diriger vers des stuffs plus anciens que tu crafte et fm,certains se vendent vraiment bien et la concurrence est faible.

Pour rebondir sur ton post, aurais tu des exemples rentables que je pourrais pratiquer ?

Merci !
Salut,

Un ami m'a conseillé de farm le Nelween pour me faire quelques kamas avec mes 4 comptes (dont 3 avec 100PP).
Les duvets et le fioles sont-ils difficiles à faire tomber ? Et combien de runes devrais-je avoir en moyenne en brisant un item (j'ai vérifié sur le topic des taux de brisage mais il n'y a rien d'intéressant) ?

Pensez-vous que c'est plus rentable que le farm Kitsous ? Et les clés ne valent-elles pas trop chères (il n'y en a pas en hdv sur mon serveur) ?

Dernière modification par [Masamune] ; 25/08/2012 à 06h06.
Le Nelween (site officiel)
fiole : 10%
duvet : 30%
(il est possible que les donjons modulaire modifient le grade du monstre et les taux de drop à moins de 8, je n'ai pas de source officielle et ne suis pas sûr du tout, mais c'est une possibilité)

Sur les jets de 6 à 8, environ 32% de rune pa, et 467% de runes normales
Sur les jets de 7 à 10, environ 74% de rune pa et 567% de runes normales
(estimations à moitié basées sur des formules officielles, à ne pas prendre comme source sûre)

C'est certainement plus rentable que le farm kitsou si tu arrives à enchaîner les donjons rapidement (les monstres sont un peu plus robustes que des kitsous) et si tu ne mets pas trop de temps à te procurer les ressources manquantes de la lande.
Les clefs valent généralement entre 2000 et 6000k, personnellement, si j'veux faire du Nelween je les craft.
Y'a une petite augmentation sur les parchos de sorts sur mon serveur.

On arrive enfin à deux fois le prix d'achat pré màj...
500 000k/u et 6M les 10.

J'espère que ça va pas baisser à nouveau
Citation :
Publié par Beegeebogs
Y'a une petite augmentation sur les parchos de sorts sur mon serveur.

On arrive enfin à deux fois le prix d'achat pré màj...
500 000k/u et 6M les 10.

J'espère que ça va pas baisser à nouveau
Ils risquent pas de monter plus , 1000 kolizetons c'est 500 000k. Comme le galet a 1000 kolizeton là.
Citation :
Publié par Stimulante
Ils risquent pas de monter plus , 1000 kolizetons c'est 500 000k. Comme le galet a 1000 kolizeton là.
Si ça peut encore monter ....

Suffit qu'une fois les stocks pré-maj écoulés (sauf quelques personnes patientes) si la demande reste aussi élevée ... il seront près à y mettre plus et donc le prix augmentera encore jusqu'à un point stable (700.000k/u je pense sur certain serveur).
Citation :
Publié par Stimulante
Si il monte autant, les gens kolizeum vont arrêter de faire des galets, et faire des parchemins de sorts, les prix vont donc baisser.
et le prix des galets monter...
Ca a se stabiliser dans un moment,quand les stocks seront épuisés.Et je serais pas étonné de voir des galets/parcho a un demi-milion comme prix de référence.
Salut !

Je viens de recommencer Dofus après un bon petit moment d'absence.

Bref, je suis un peu perdu mais je vois surtout que j'ai perdu ma " technique " qui était de faire le donjon Bouftou afin de vendre les captures et de faire les parchemins avec la bave.

Mais je vois que le système de capture a plus ou moins changé et que on ne peut plus obtenir de parchemin par ressource...

Je suis un Feca ( feu ) niveau 137 et je ne sais pas comment me faire de l'argent sachant que je n'ai plus d'amis jouant et je suis donc seul

Donc si jamais quelqu'un est sur Sumens et qu'il veut joué avec moi, mon pseudo est Ikor
Tu fais de la pub ou tu cherches une technique ? Poste sur ton serveur .

Pour les galets/parchos de sort, si les parchos augmentent, le prix des galets augmentera, les gens se tourneront vers les galets, ainsi de suite, ça sera jamais fini. En + on peut se faire en moyenne 300 kolizétons/jour, à 3 comptes arrondissons à 1000, donc tous les 3 jours 3 nouveaux parchemins, bref la demande sera toujours bien trop supérieure à l'offre (en outre il y a aussi les galets, donc l'offre serait encore divisée en 2), en se basant sur cela le prix ne se baserait plus sur 1/2 million mais bien sur 1 million de kamas.
Avant d'évoquer cette possibilité, les doplons ne sont pas assez rentable.

Le problème c'est qu'il y a trop peu de moyen de les obtenir, en tous cas par rapport aux autres parchemins. Parce que la ok mais 340 doplons le puissant parchemin de caracs vs 1000 celui de sort c'est assez exagéré, le joueur lambda qui veut des parchos de sort vendra 3 PP à 250 kk/u pour avoir 1,5 PS à 400 kk/u hein.
Bonjour !

Après un arrêt , me revoilà sur dofus.

J'ai à disposition un eca feu (stuff comme un 150...) lvl 191, un sadi feu-eau lvl 199 (bien stuff) ainsi qu'un eni lvl 140 (stuff comme un 120) ainsi qu'un enu lvl 130 en pano AA.

Je possède aussi les métiers Forgeur de dagues lvl100, bijoutier lvl 100.

Je peux avoir à disposition un mineur et un bucheron lvl 100, mais miner et bucher ne m’intéresse que moyennement.
J'ai une base de kamas de 11.000.000k que j'aimerais quadrupler.

Je n'ai jamais été doué pour la spéculation, aussi, je met de côté cette technique...

Que me conseillez vous ?
Salut.

Citation :
Publié par Neofits
Je peux avoir à disposition un mineur et un bucheron lvl 100, mais miner et bucher ne m’intéresse que moyennement.
Monter un forgeur de hache puis forgemage sur des Trancheuse d'If ?
Je suis arrivé sur un serveur il y a - de 2 mois avec 2 millions de kamas, j'ai tout de suite monter le forgeur, donc acheté directement le kobalte et les bois. Je suis actuellement en train de blinder l'HDV de Ra Ine et ça me rapporte pas mal. Entre 15 et 18 millions (quand elles seront toutes vendues ).

J'ai cependant moi aussi besoin d'une autre source de revenu de kamas. Comme dit plus haut, je me connecte sur le jeu uniquement pour remplir l'HDV une fois vide. Je ne possède aucun personnage stuff et je pensais me mettre à l'élevage en parallèle mais j'ai peur que ça soit trop long à rentabiliser, j'ai donc pensais à l'achat de familier ne donnant rien, les nourrir puis le revendre et également à l'achat/revente d'item, mais ne connaissant pas l'économie du serveur...

Auriez-vous autre chose ?
Tu peux te lancé dans l'élevage , mais cela prend du temps . Ensuite tu peux faire du commerce inter-serveur ( là tu pourras doubler tes kamas même plus je pense ) .
Tu peux acheter des offres en ors .
Tu peux aussi te faire des kamas en capturant les boss de Frigost .
Bon jeux !
Merci

Dites, simple curiosité : pour gagner de l'argent en elevage, quelles dindes sont interessantes à avoir ? car je possede aussi un enclos 8places, et deux ou trois couples pure
Salut,

je voulais avoir des informations, selon vous pl des dindes du 1>100 peut être une activité lucrative? J'ai un Feca 200 qui me permet d'enchainer le donjon en RN en moins de 10minutes grand max, alors en montant 3persos level 60/67 en mode full sagesse pour xp les dragodindes, est ce que ça peut être un bon plan à votre avis?
Faut voir si tu arrives a écouler tes dragos, et ce que tu considères comme rentable.

Mais je pense qu'effectivement, quelques mules bien calculées pour, ça doit permettre de monter des dragos a toute vitesse.

(Accessoirement, il me semble que Heathcliff a fait une étude précise du niveau optimal pour monter des dragodindes, et que c'était plutôt plus que 70 - je m'attends a ce qu'il soit préférable d'être aux alentours de 90, parce que c'est les dix derniers niveaux qui coûtent)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés