[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neofits
Merci

Dites, simple curiosité : pour gagner de l'argent en elevage, quelles dindes sont interessantes à avoir ? car je possede aussi un enclos 8places, et deux ou trois couples pure
Prune-X et Emraude-X je suppose.
Citation :
Publié par Stanis
Salut,

je voulais avoir des informations, selon vous pl des dindes du 1>100 peut être une activité lucrative? J'ai un Feca 200 qui me permet d'enchainer le donjon en RN en moins de 10minutes grand max, alors en montant 3persos level 60/67 en mode full sagesse pour xp les dragodindes, est ce que ça peut être un bon plan à votre avis?
Ca peut être carrément rentable pour peu que tu diversifie les races et les dindes caméléonnes / non caméléonnes. Avec un personnage 200, monte tes mules 67 pour profiter du bonus d'xp de groupe et va enchainer les donjons RN .
Citation :
Publié par Clint Beastwood
J'ai cependant moi aussi besoin d'une autre source de revenu de kamas. Comme dit plus haut, je me connecte sur le jeu uniquement pour remplir l'HDV une fois vide. Je ne possède aucun personnage stuff et je pensais me mettre à l'élevage en parallèle mais j'ai peur que ça soit trop long à rentabiliser, j'ai donc pensais à l'achat de familier ne donnant rien, les nourrir puis le revendre et également à l'achat/revente d'item, mais ne connaissant pas l'économie du serveur...

Auriez-vous autre chose ?
J'hésite à commencer l'élevage, je peux me procurer un enclos 6 places sur Brakmar pour un peu moi d'1.4 millions de kamas.
Hello!

Voilà je commence à reprendre le jeu après un long moment d'absence.
Ma situation : je suis mono-compte, enu 193 et j'ai commencé un petit élevage. Le problème c'est qu'il faut un peu de temps pour que ca prenne et en attendant j'aurai besoin de quelques millions pour tenir et surtout pour permettre à mon élevage d'évoluer.

J'aurais donc aimé savoir ce que vous me conseilleriez, sachant que j'ai un stuff vraiment pourri qui date et que je ne peux pas faire de multi-compte. J'avais pensé aux potions d'enclos de guilde et aux metarias, c'est rentable ? Y'a autre chose d'intéressant ?

Merci d'avance!
Bah déjà fais un combat de koli tous les jours, j'ai calculé, si t'as 1800 de côte environ (correct pour ton level) tu te fais à peu près 100.000k par jour pour un combat et prennant galet/parcho de sort au bout de 5 jours si ça vaut 500.000 sur ton serveur. Ensuite tu peux faire tous les dopeuls et ça j'ai pas calculé (si quelqu'un l'a déjà fait, faites peter les chiffres ) mais ça m'a l'air confortable, bien que lourd au bout d'un moment.

Les potions de forgemagie se craftent avec les drops des dragoeufs, c'est rentable à priori mais c'est connu..

Tu complètes tous ça par un peu de forgemagie par ci par là, et tu vas devenir riche ! (utopie)

Pour ce qui est élevage j'y connais pas grand chose, je trouve ça barbant mais concentre toi sur des dindes à parchos et les camé.

Procure toi une pano glours si tu peux up 199 sinon la pano otomai est sympa et tu a la bworker en attendant ( si tu est feu, ce qui serait utile pour un nini )

Dernière modification par Le Schtoumpf Farceur ; 26/08/2012 à 20h06.
Citation :
Publié par Ronflex'
Ca peut être carrément rentable pour peu que tu diversifie les races et les dindes caméléonnes / non caméléonnes. Avec un personnage 200, monte tes mules 67 pour profiter du bonus d'xp de groupe et va enchainer les donjons RN .
Je le fais défois avec mon sacri a frigost (environ une heure pour up une DD lvl 100), seul question que je me pose, le bonus d'exp de personnage sur le même compte s'applique t-il lorsque l'on up une DD ?
Citation :
Publié par Lysique
Je le fais défois avec mon sacri a frigost (environ une heure pour up une DD lvl 100), seul question que je me pose, le bonus d'exp de personnage sur le même compte s'applique t-il lorsque l'on up une DD ?
Non, il ne s'applique pas aux DD ! Dommage je sais
Citation :
Publié par Lysique
Non, et... encore heureux. ^^'
Citation :
Publié par Lysique
Level cb ton sacri ?
je vais donner un astuce a toutes les personnes qui veulent se faire des kamas rapidement de facon bete et mechante

-> dopeuls

vous les faites avec le maximum de personnages possibles

d ailleurs le gain des dopeuls fonctionne de facon exponentielle, plus de comptes les font, plus il y de rentre d argent.

tout d abord la rentre de kamas par combat, si vous gagnez 2000k/combat, vous multipliez ce nombre par 15 et par le nombre de personnages realisant le tour des 15

les combats sont rapides, l idee est d avoir un bon cac. les combats durent generalement moins d une minute en spam maitrise/cac

avec les doplons, on achete des parchemins normaux de caracteristique - on check en hdv quel caracteristique a la plus haut valeur - et on en achete par pack de 10

on revend ces packs ~500 000k dependant des serveurs

ainsi avec une team de 6 joueurs 12x-16x je fais 30 parchemins/jour, soit 1m5 kamas pour 1h30 de jeu maxi (5 persos font les quetes, le 6e se content de soigner apres chaque combat)
Bah c'est logique qu'on gagnera + d'argent si on utilise + de persos .

Bref t'arrives quand même avec 2 trains de retard , j'en avais parlé y a quelques jours, alors que quelqu'un en avait parlé encore avant, et on avait dit que à 3/4 comptes ça devenait vite ingérable.

C'est peut-être un peut poussé (ou pas) mais en gros c'est un peu ça : Tu lance le 1 er combat, et à chaque fois que t'en lance un autre avec un compte différent c'est déjà le tour du premier perso, puis tu lances le 3e combat, mais le 1er est déjà fini et c'est le tour du 2eme perso, donc tu dois aller au dopeul suivant avec ton 1er perso, et t'obtiens le même décalage à chaque compte rajouté, jusqu'à ce que t'aies un perso au dopeul sadi, l'autre au feca, le suivant au sacri et le 4eme au xel (le dernier se retrouvant à Astrub . Rien que d'expliquer tout ça c'est assez wtf , en pratique c'est presque ça, voire carrément ça.

En outre y a des trucs + rentables et moins prise de tête à faire en multicompte.
Suffit de faire aller tout le monde au même dopeul?

Après les tours dur 30 secondes donc tu a le temps de faire tes actions surtout qu'en général dopeul tu spam cac.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Bah c'est logique qu'on gagnera + d'argent si on utilise + de persos .

Bref t'arrives quand même avec 2 trains de retard , j'en avais parlé y a quelques jours, alors que quelqu'un en avait parlé encore avant, et on avait dit que à 3/4 comptes ça devenait vite ingérable.

C'est peut-être un peut poussé (ou pas) mais en gros c'est un peu ça : Tu lance le 1 er combat, et à chaque fois que t'en lance un autre avec un compte différent c'est déjà le tour du premier perso, puis tu lances le 3e combat, mais le 1er est déjà fini et c'est le tour du 2eme perso, donc tu dois aller au dopeul suivant avec ton 1er perso, et t'obtiens le même décalage à chaque compte rajouté, jusqu'à ce que t'aies un perso au dopeul sadi, l'autre au feca, le suivant au sacri et le 4eme au xel (le dernier se retrouvant à Astrub . Rien que d'expliquer tout ça c'est assez wtf , en pratique c'est presque ça, voire carrément ça.

En outre y a des trucs + rentables et moins prise de tête à faire en multicompte.
je comprends pas de quoi tu parles c est vraiment debile les dopeuls, generalement apres 4/5 cac sur sa gueule il meurt

tu suis le parcours suivant sinon -> sacri, zobal, eca, enu, sram, sadi, cra, iop, roublard, xelor, panda, eni, osa, steamer, feca

et faut que les persos soient au meme stade

sinon si tu as du mal t as juste a temporiser, tu fais pas passer le tour du premier perso pour que les autres soient au meme niveau
tu les fais tous commencer au sacrieurs ? je ferais plutôt : zaap village/sram/énu/éca/zobal/sacri/zaap village/cra/iop/roub/xel/panda/osa/éni/steamer/féca/popo rappel/zaap -5;7/sadida

Sinon cette astuce fonctionne pas mal même en mono
Et le parcours le plus optimal varie selon les classes grâce au popo de temple.
C'est chaud de faire 5 combats en même temps quand même. 3 encore ca va mais 5.

Sinon pour moi je trouve que le parcours le plus optimal est : sram -> cra -> iop -> roublard -> xel -> panda -> eca -> enu -> sacri -> 5/7 -> éni -> osa -> feca -> -1/13 -> sadi -> zobal -> steamer
Citation :
Publié par L'picard
C'est chaud de faire 5 combats en même temps quand même. 3 encore ca va mais 5.

Sinon pour moi je trouve que le parcours le plus optimal est : sram -> cra -> iop -> roublard -> xel -> panda -> eca -> enu -> sacri -> 5/7 -> éni -> osa -> feca -> -1/13 -> sadi -> zobal -> steamer
Si on prend en compte que le dopeul stream est juste à côté de celui de l'osa et que le zobal juste à coté du sacri/eca ton parcours est merdique.

Etant osa je fait : eni -> popo temple, osa -> steamer -> feca -> popo village, sram -> popo village cra -> iop -> roublard -> xelor -> panda -> popo village, enu -> eca -> zobal -> sacri -> popo foret maléfique, sadi.
Personnellement j'utilise depuis toujours le parcours suivant :

[-2.0] -> Sram -> Cra -> Iop -> Roublard (puits) -> Xel -> Panda -> Steamer -> Eni -> Osa -> Feca -> [-2.0] -> Enu -> Eca -> Zobal -> Sacri -> Zap Bord de la forêt maléfique -> Sadi.

Des fois je zap le panda pour le faire en dernier avec le sadi en prenant zap Chateau ou port.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés