[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, apres moult negociations je viens d'acquerir un dofus emeraude + 80 vita pour 2m2, je le considere comme un investissement et je me demande en premier lieu (sur vos serveurs du coup) si c est une bonne affaire et en second si il sera probablement up un jour, pour peut etre pouvoir le revendre dix fois ce prix.
Moi je pense carrément l'inverse en faites.. avec les nouveaux trophés Vita, et au vu des bonus qu'ils donnent, je trouve maintenant ce dofus inutile... mise à part sur un build full vita sur un sacri.. et encore, je préfère prendre un trophée +do que quelques points de vita. =/ ( Cet avis n'engage bien sûr que moi ^^ )
Citation :
Le Crocodaille était peut-être disponible dans une offre d'abonnement, mais on peut l'obtenir grâce au Tofukaz grille Lowa (ainsi que l'ancien jeu de lowa), ce qui ne le rend pas ultra-rare.
Il a surtout été distribué par milliers suite à des rollbacks de serveur (superbe compensation d'ailleurs "vous avez perdu plusieurs jours de jeu? ne vous en faites pas voici un crocodaille non boosté !)en plus il fallait s'abonner 1 semaine il me semble
Citation :
Publié par Sericker
Moi je pense carrément l'inverse en faites.. avec les nouveaux trophés Vita, et au vu des bonus qu'ils donnent, je trouve maintenant ce dofus inutile... mise à part sur un build full vita sur un sacri.. et encore, je préfère prendre un trophée +do que quelques points de vita. =/ ( Cet avis n'engage bien sûr que moi ^^ )
Dur de comparer un item lvl 6 avec un autre lvl 150.
Je les compare car ils ont autant leurs places dans un build PVP, et que justement le Emeraude est énormément délaissés au profit d'autre trophées actuellement. Après tu voulais un avis sur ton investissement, je t'es donner le mien.
Il n'est pas rentable actuellement, il ne sert que pour les twinks et les collectionneurs. Mais un up n'est pas à exclure, et une revente peut toujours se faire.
Mais ce n'est clairement pas un investissement sur du court terme.
Salut,

Je reviens d'une session de farm de 2 heures au donjon Kitsounes et je suis assez déçu.
Nous avons eu approximativement 40 poils de chaque kitsou, nous permettant de créer 34 coiffes et d'up notre tailleur 62.

Nous avons bouclé les deux premières salles, avec un perso qui TP à l'entrée du donjon, et nous avons capturé les deux premières salles à chaque reprise pour tout refaire en arène à la fin. On a dû faire environ 5-6 fois les deux premières salles.
Si l'on considère qu'une Coiffe = 1 rune RA Vi et qu'1 rune RA Vi = 15.000k/u, alors ça nous fait un total de 500 000k en 2h, ce qui est évidemment très décevant puisque nous arrivons à gagner autant voire plus sans farm, simplement avec nos autres métiers.

Auriez-vous des conseils pour optimiser notre gain ? Qu'est-ce qui pourrait clocher dans notre façon de farm ?
Citation :
Publié par [Masamune]
Salut,

Je reviens d'une session de farm de 2 heures au donjon Kitsounes et je suis assez déçu.
Nous avons eu approximativement 40 poils de chaque kitsou, nous permettant de créer 34 coiffes et d'up notre tailleur 62.

Nous avons bouclé les deux premières salles, avec un perso qui TP à l'entrée du donjon, et nous avons capturé les deux premières salles à chaque reprise pour tout refaire en arène à la fin. On a dû faire environ 5-6 fois les deux premières salles.
Si l'on considère qu'une Coiffe = 1 rune RA Vi et qu'1 rune RA Vi = 15.000k/u, alors ça nous fait un total de 500 000k en 2h, ce qui est évidemment très décevant puisque nous arrivons à gagner autant voire plus sans farm, simplement avec nos autres métiers.

Auriez-vous des conseils pour optimiser notre gain ? Qu'est-ce qui pourrait clocher dans notre façon de farm ?

Le problème ne vient pas de vous mais des bots a runes.Avant ils faisaient des parcho, le prix des ra vi était a plus de 30 000 unité tu perds donc 50% de kamas.
Après y'a peut-etre le phénomène modulaire (moins de kitsous) mais ne l'ayant pas refait depuis un moment je peux pas te l'affirmer
Bah on a fait le donjon à 7 et les captures à 8, donc pas de problème de ce côté là.

Et même si les runes étaient à 30.000 il y a quelques temps (il y a même pas un mois il me semble), cela ne ferait que 1mk de revenus en 2h, c'est toujours pas terrible je trouve sachant que plusieurs personnes m'avaient dit se faire jusqu'à plusieurs millions par heure avec cette technique.

Et sinon, le farm du Kwakwa à 8 ne serait pas plus rentable ?
A mon avis vu le très peu de poils que vous avez drop, le problème vient de votre pp.
Et faire 6 fois uniquement les deux premières salles en 2h y'a aussi un problème de vitesse, c'est pas la mort ces salles normalement.

Bref :
- Prenez un enu
- Prenez de la pp
- Prenez un perso repéreur pour accélérer tout ça
- Essayez de faire un max de chall
Citation :
Publié par [Masamune]
Salut,

je faisais 10 dj salle 1 &2 en 1h15 avec environ 150 poils de drop si mes souvenirs sont bons , en comptant les captures
Juste une question vous savez pourquoi les dentiers de porkass sont si prisé ? Un mec en cherche 2000 devant la banque, il va surement pas craft des baguettes gyver ... Y'a des recettes cachés ?
Salut a tous. Je possède une éni de niveau 193 avec un costumage de niveau 100 et j'ai aussi un énorme temps de jeux mais je ne sais pas comment rentabiliser se temps de jeux en mono-compte. Si certains on des avis ou sont dans la même situation que moi et ont des conseils je suis preneur .
Citation :
Publié par Sysilia
Salut a tous. Je possède une éni de niveau 193 avec un costumage de niveau 100 et j'ai aussi un énorme temps de jeux mais je ne sais pas comment rentabiliser se temps de jeux en mono-compte. Si certains on des avis ou sont dans la même situation que moi et ont des conseils je suis preneur .
Achat -> FM -> Revente grâce à ton costumage ?
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Achat -> FM -> Revente grâce à ton costumage ?
Hum, regarde quand même si l'économie sur ton serveur est plutôt bonne ! Car sur le mien, les prix de quasiment tous les équipements tombent à vitesse grand V et c'est franchement inquiétant..

Dernière modification par Sericker ; 23/08/2012 à 20h55. Motif: fot dortografe
Bonjour.

Je me prépare à craft une cape Nelween (6 à 8 do neutre, 6 à 8 fuite, 7 à 10 esquive PA, 7 à 10 résistance critiques).

Le prix en HDV est d'environs 260 000k.

Me conseillez vous de la mettre en vente ou de la brisez (pour vendre les runes)?

Merci ^^
Citation :
Publié par Wistra
J'ai une team de lvl 199 stuff comme des bouses à 2000PP, j'peux farmer quoi en mode nobrain pour faire des sous ? Même les trucs les plus atroces ça me va hein.

farme des donjons Fri II pour te faire du stuff ? c'est a mon avis le plus simple, en plus tu va bien xp pour le 200.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés