[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Moi je remettrai plus les pieds sur cette île !
Ah ben moi non plus, 2h de souffrance pour que mon Enu se fasse aggro et crève, j'ai eu la bonne mauvaise idée de continuer solo pour TP les autres, mais faudrait pas pouvoir TP dans ce donjon, trop mainstream.

Je me demande même si Satan en personne aurait pu choisir un truc aussi ignoble pour ses châtiments.
Faut arrêter, je boucle le chemin en 15 minutes à 4 comptes et passe 15 minutes/donjon grand max.

Quand on ne peut rien faire, c'est un assez bon moyen, quoique risqué.
Pour avoir l'habitude de jouer 8 comptes depuis un long moment, ce chemin n'est pas trés compliqué. Tu te fixes 3 cases de distance avec les mobs et ça passe. Aprés faut voir, les jets pourraves tu les revends à des pnj. 20pourris = 1m
Je viens de faire le chemin par curiosité parce qu'il me semblait pas qu'il était si pénible à faire.. J'ai mis 14min, et je me suis faite aggro 25 fois (j'attendais pas que le groupe bouge, j'attaquais direct)

Donc bon c'est vrai que ça peut être pénible, surtout pour ceux qui gèrent pas les mobs facilement (je pense aux squelettes et grand pa)
Ceci dit, je sais pas sur votre serveur, mais sur silouate y a des millions de cawotte en banque, faut vérifier que ça soit rentable, après je pense que les jets 40->50 partent mais tout est une question de chance..
Moi j'ai fais overdose parce que j'ai tout fait d'un coup. Aller chercher la potion, aller au bateau, me farcir les 3 clés, tomber dans chacun des pièges au moins 2 fois parce que je vais trop vite et une autre fois parce que je missclick, arriver péniblement au bout et me faire aggro mon Enu, les autres étant déjà à la map d'après, celui-ci meurs donc que 5 objets, ensuite galérer sur les aggros et enfin enchainer les salles qui sont pour le coup hyper relax...

Quand on fait que le chemin, bon je ne dirais pas que ça va, mais quand on fait tout on a envie de se suicider, enfin pour ma part...

J'ai bien du mettre 2h30 là, ouais.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Faut arrêter, je boucle le chemin en 15 minutes à 4 comptes et passe 15 minutes/donjon grand max.

Quand on ne peut rien faire, c'est un assez bon moyen, quoique risqué.
Quand t'es débutant crois moi il ne faut pas 15 minutes, c'était il y a 3 ans, mais je me souviens que ceux qui le faisaient prévoyaient souvent de le commencer en début d'après-midi en pensant le terminer en début de soirée (quand on avait déjà au moins 1 ou 2 items Wa, sinon c'était 14 à 19/20h), les salles étaient longues aussi, sans modulaire.

Et ceux qui le font ne OS tous pas les mobs, il y a aussi des lvl 50/70, qui eux, par crainte de perdre du temps, feront vraiment attention à ne pas se faire aggro inutilement.

Et surtout, quand tu fais de 14h à 18h pour sortir un +8 tu rages sec hein. Sinon ça peut être un bon plan a 8 comptes (BL), tu fais 1 Wa, tu achètes 16 items en hdv (ce qui doit faire moins d'1m5) puis tu pries pour sortir de bons cawottes.
Je suis entrain de farm le donjon wabbit avec un ami et , si on possède 2 item, à la fin du donjon on a deux items peut ton prendre un item puis donner les 3 contre un dofus ?
Le fait de farmer le dj wabbit est rentable mais uniquement à THL, quand le fait de se faire aggro par des wabbits ne change au final absolument rien vu que tu OS tous les mobs dès le début x)

Même si bon une fois à THL ya d'autres sources de revenus largement plus rentables... En général c'est ceux qui cherchent à choper un +50 qui revendent des masses de dofus cawotte, pas des gens qui cherchent à se faire des thunes.
Bon j'ai pris le sort cawotte , dans la semaine j'irais échanger mes 3 items et apèrs adieu île wabbit , je suis à deux doigts de péter un plomb.
Personnellement, je connais par coeur le chemin pour les clefs, le chemin pour château, et le chemin pour donjon, et, je ne trouve absolument pas le chemin ennuyeux.
Citation :
Publié par Dr. Nick
Personnellement, je connais par coeur le chemin pour les clefs, le chemin pour château, et le chemin pour donjon, et, je ne trouve absolument pas le chemin ennuyeux.
Bha, le faire a un ou deux compte ca va, mais se balader avec plus de 4 comptes dans une zone ou sa agro ca devient vite l'anarchie.
Perso j'utilise la technique château + donjon wa en ce moment avec 2 persos ( sacri 147 / feca 99 ) et je boucle 3 château + 1 donjon par jour, je capture le wa et je revend la pierre 4 butin qui par dans l'heure et je met les dofus cawottes en mode marchand qui partent eux plus lentement mais qui partent. Apres pour la durée je met a peu près 10min pour le chemin en comptant les agro + 20/25min le château/donjon.

Ça ne rapporte pas énormément de kamas mais c'est tjrs mieux que rien vu que ca ne demande qu'un investissement minime ( de quoi gerer 2 wobot et 1 wa )
Pour un casual je trouve ça pas mal, ça change de l'achat-revente qui est plutôt chiant.

Edit : Pour les grand parchos c'est surtout les F*****g percos qui les chopent donc je compte pas trop dessus
Citation :
Publié par Dr. Nick
Surtout que y'a pas besoin de retourner aux clefs une fois qu'on les a.
Bonjour.

Une technique pour se faire des kamas avec 80 000k?

Je suis ruiné .

J'ai essaye d'acheter/briser mais les runes se vendent très mal, et je fais plus de perte que de bénéfice.

J'ai chercher des items a craft, qui pourraient se vendre plus cher pour un bénéfice, mais ça fait plus d'une semaine que mes 2 items sont en vente, j'ai même baissé le prix de la moitié..

J'ai essayé d'acheter un familier et de le monté, j'ai fait ça avec un Corbac, il est +40 et depuis une semaine personne ne l'achète.

J'ai un paysan 82, boulanger 97, alchimiste 46.

Craft des pains complet prend trop trop de temps, et ils sont à 2000k/100, trop peu rentable. J'ai essayé de craft des popos bonta mais c'est très chiant aussi...

Bref, je suis désespère, j'ai la flemme de monter des métiers de craft/fm et j'ai trop peu de kamas.

Une technique siouplait, pour un mono-compteur, sacri eau 50

Aurevoir
Les corbacs valent rien, pas la peine. Sur mon serv un +40 vaut à peine 50 000K.

Quand j'étais paysan/boulanger je faisais des pains +100 en vie, ça demande beaucoup de pods (donc pas top pour ton lvl...) mais ça se vendait pas trop mal.

L'idéal c'est de se constituer une petite base de kamas (1m je dirais) par tout ce qu'on trouve, drop, achat/revente, etc, puis dénicher un métier de craft assez rentable et investir pour le monter. C'est ce que j'ai fais et je le regrette pas, je peux me refaire quelques millions en quelques jours.
Message supprimé par son auteur.
Les popo bonta , je pense qu'il veut dire que c'est chiant dans la mesure ou c'est facile justement , et qu'il va devoir sans cesse baisser les prix et se battre avec les autres vendeurs , c'est pas rentable du tout , surtout vu le prix que ça coute .

Essais de faucher du riz ou du froztiz , c'est les seules céréales qui partent encore .
Parcours les hdv , si tu vois un item bien en dessous de son prix et pas trop cher , achète et remonte le .
Fais tes dopeuls , vends les parchos .
Fais le donjon forgeron .
Sacri eau c'est de l'autowin en pvm , essais des drops genre dragoeuf ( seulement les bleus ! )

( Si t'es sur Sumens je pourrais te donner un petit coup de main au pire )
Merci de vos réponses rapides.

Mon sacri est niveau 50 enfait, je gère pas fri².

Je vais faucher du riz en masse, et je fais déjà dopeul pour vendre les parchos .

Je vais essayez de me faire une petite base de 500 000 - 600 000 puis essayé d'investir...

J'avais un mineur 100 il y à quelques mois, j'hésite à en remonter un, vu le nombre de bots dans les mines ça va pas être du gateau
Pour le mineur je te conseille d'attendre la fin des vacances scolaire et de voir si tu peux te faire une place ensuite. Actuellement y'a juste trop de monde, hier je suis resté coincé 30 minutes au chariot.

Par contre je récolte pas mal de bois et même s'il y a du monde j'arrive encore à me full pods sans mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés