[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Items à runes=items faits pour êtres brisés. Servant à la production de runes pour fm d'autres items quoi

Edit : je viens de vérifier et tu devras dropper autre part pour crafter les items (selon l'item aux bworks, prespics, craqueleurs...).

Dernière modification par Baryumik ; 22/08/2012 à 15h10.
Citation :
Publié par Koryo
Et le donjon forgeron, il y à quoi de particulier?
Bah il gagne pas trop mal sachant qu'il est pas dur du tout et tu devrais le soloter , les parchemins de métier sont intéressants dedans .
Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai 2 questions(pour les mono comptes c'est peu être intéressant se qu'il va suivre)

J'ai passé une journée à capturer des archis,vu les conseils de beaucoup de gens sur se topic et que je voyais souvent des:go go drop archi pandala mon keupin.

Voici le résultat sur une journée de 9-10heurs à se balader dans tous dofus sauf koalak et otomai et la région des crac plaines,29 archi monstres capturer pour un total de 2M5 de kamas.

Ma première question:quelqu'un à une idée si les gens achètent au moins les pierres? du genre souvent...

Ensuite,

Je joues iop terre à 300*2 epee du iop,je pense commencer à acheter des DD et les up 100 en prenant genre... 1-2 jours maximum.
Est-ce possible?
Si c'est le cas,quel zone me conseillez-vous?

Dernière modification par gregapotine ; 22/08/2012 à 17h39.
En solo donc je dirais lacs enchantés?
Le chemin depuis le zaap est court, monstres à faiblesse terre sauf les piralak de mémoire. Et il y a régulièrement des gros groupes étoilés.

Et non les archis se vendent pas super bien d'après mes souvenirs, mais ça a peut être changé ou je n'avais pas de chance.
Citation :
Publié par gregapotine
Je joues iop terre à 300*2 epee du iop,je pense commencer à acheter des DD et les up 100 en prenant genre... 1-2 jours maximum.
Est-ce possible?
Si c'est le cas,quel zone me conseiller vous?
Bon, je suis bien placé pour ça, puisque avec mon xélor 191, ne voulant pas up trop vite et pouvoir acheter mon stuff en même temps, je monte des DD Prune/Emeraude.
J'ai 830 sagesse, et pour xp ces DD je fais tous les donjons que je peux, mais le plus rentable c'est le Royalmouth, et surtout, je pense, les captures Royalmouth. Je passe personnellement du temps à l'arène, à me faire recruter dès que quelqu'un recrute pour des captures, et cela me permet d'up les DD assez vite, et au passage d'up ma mule vu qu'en général les gens acceptent que j'amène ma mule.
Pour te dire un peu, niveau rentabilité, je monte en général une DD en 2 jours, et ce sans trop farmer. Mes meilleurs stats ont étés d'une soirée ou j'ai passée 3 heures en captures RM et j'ai passé une DD du lvl 1 à 76. J'ai également fait hier, 4 donjons Royalmouth, 1 à 6, 1 à 7 et 2 à 8, ainsi que 4 ou 5 captures, ce qui m'a permis de up une DD de 1 à 100.
Par contre, rendre une DD montable est très chiant, et l'hdv commence à être à court de DD prune/eme montable en vente, et le prix à monter un peu, mais je tire quand même 600 000 de bénéfices par DD, en vendant en plus les captures Royalmouth qui se vendent plutôt bien (350 000 pour les butins 7 et 8, et 300 000 pour les butins 6).
Donc oui, c'est faisable, mais avec 830 sasa il me faut donc 6 à 9h de jeu pour monter une DD lvl 100, donc j'ai peur que ce ne soit pas rentable. Je fais cette technique surtout car je n'ai pas beaucoup de sous, et que je souhaite commencer une team, il me faut donc une petite reserve de kamas, et ne pas avoir à payer de nouveaux stuffs avec mon xélor à cause de la prise de lvl (il m'est arrivé de prendre 30M en une journée en 90% DD, en montant ma mule, je trouve ça déjà largement suffisant, voir trop elevé ^^)
Citation :
Publié par gregapotine
[...] Je joues iop terre à 300*2 epee du iop,je pense commencer à acheter des DD et les up 100 en prenant genre... 1-2 jours maximum.
Est-ce possible?
Si c'est le cas,quel zone me conseiller vous?
Dans le temps je faisais ça avec un sadi foube level 60 aux chafers. Ca me prenait une bonne journée. Les bénéfices étaient pas énormes et puis c'était vraiment chiant.

Avec ton perso je pense que ça va être encore plus chiant puisqu'il est plus du level 100 (enfin je pense), donc la dinde prendra moins d'xp qu'un perso du même level que cette dernière. Donjon blops ( qui te permettront de revendre la pierre, donc plus de bénéf') ou comme l'a dit mon camarade JoLien du dessus, au lac enchanté.
Citation :
Publié par Ohja
Avec ton perso je pense que ça va être encore plus chiant puisqu'il est plus du level 100 (enfin je pense), donc la dinde prendra moins d'xp qu'un perso du même level que cette dernière.
Ça se discute. La proportion d'expérience transférée est certes inférieure, mais l'expérience brute ne le sera pas nécessairement, et c'est elle qui est importante.
Ca dépend sans doute des serveurs mais bon après qu'une mouche m'ai piqué j'ai décidé de jeter mes dindes pour des dévoreurs d'âmes (je préfère les familiers c'est plus cool ).

Résultat ça fait déjà 4 jours que mes dindes 100 attendent de se vendre. Faut pas être pressé avec cette technique. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'il y ai une si grande demande.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 22/08/2012 à 18h20.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Ca dépend sans doute des serveurs mais bon après qu'une mouche m'ai piqué j'ai décidé de jeter mes dindes pour des dévoreurs d'âmes (je préfère les familiers c'est plus cool ).

Résultat ça fait déjà 4 joueurs que mes dindes 100 attendent de se vendre. Faut pas être pressé avec cette technique. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'il y ai une si grande demande.

J'ai déjà test 3 fois,les 3 sont partie à chaque fois en 1 jour mais je mettais 2-3 semaines à les up 100 a l'époque.
Citation :
Publié par thalvyn
Ça se discute. La proportion d'expérience transférée est certes inférieure, mais l'expérience brute ne le sera pas nécessairement, et c'est elle qui est importante.
"L'XP gagnée est en fait calculable en fonction d'un coefficient. Sachez que la différence de niveau entre la dinde et son cavalier influe considérablement la proportion d'xp effectivement gagnée.

Plus précisément, il faut faire la différence absolue de niveau entre la dinde et son cavalier. Un coefficient d'XP appelé « Coeff » dépend de la différence « Diff », avec la correspondance suivante :

« Diff » = Valeur absolue de la différence de niveau entre le niveau de la dinde et le niveau du cavalier :

Différence de niveau entre
la dinde et son cavalier .................... Coefficient d'XP
Diff ≤ 10 ....................................... 0.1
11 ≤ Diff ≤ 20 ................................ 0.08
21 ≤ Diff ≤ 30 ................................ 0.06
31 ≤ Diff ≤ 40 ................................ 0.04
41 ≤ Diff ≤ 50 ................................ 0.03
51 ≤ Diff ≤ 60 ................................ 0.02
61 ≤ Diff ≤ 70 ................................ 0.015
71 ≤ Diff ........................................ 0.01"

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

-

C'est la même chose pour les guildes. Il n'est pas rare de voir des gros octo créer des "mini team" du même level que leurs guilde pour avoir un gain maximal en xp.

Dernière modification par Ohja ; 22/08/2012 à 18h36.
Pour up des dindes, faire le tour de la bourgade avec beaucoup de sagesse. Avec les gros groupe qu'on croise dans cette zone il est possible de prendre 2 ou 3 perso level 70 pour gagner en xp.

Mon record d'xp sur une dinde était du level 15 a 66 en un combat, elle avait la capacité sage. (un combat de givrefoux avec 10 étoile et tout)
Les pykurs non ? j'en voyait pas mal farme le tynril avant les donjons modulaires.

Sinon le mékrabe monté +10 dom , lorsqu'il sera échangeable , on peut l'estimer a combien ?
Comme une pioute donc dans les 2m ou comme un atouin dans les 500 000k ?
Citation :
Les pykurs non ? j'en voyait pas mal farme le tynril avant les donjons modulaires.
C'est surtout depuis la maj pour les dévoreurs qui mangent tous les monstres sans être obligés pour le joueur de les finir ^^
Citation :
Publié par benzo

Sinon le mékrabe monté +10 dom , lorsqu'il sera échangeable , on peut l'estimer a combien ?
Pas très cher, il est moche
Citation :
Publié par benzo
A court terme imo les prix seront peu élevés. Étant donné qu'il s'agit d'un item collector, le mieux reste d'attendre plusieurs mois avant de le vendre à un collectionneur, mais là encore, ça risque d'être assez difficile de trouver preneur, sachant que les collectionneurs qui sont actifs aujourd'hui auront probablement tous obtenu le leur grâce à l'offre spéciale.
La quantité de Mékrabes sur les serveurs doit donc être assez élevée.

En bref: En attendant quelque mois, il prendra sûrement de la valeur, mais sans atteindre des sommets.
Il y a de très fortes chances que les prix soient identiques que celui du Crocodaille qui, d'après mes souvenirs, a bénéficier d'une offre exactement identique. ( Un abonnement : Un crocodaille ) Et sur mon serveur actuellement il se vend.. 50000.

Je déconseille vivement les personnes qui " profitent" de ses offres dans l'espoir de se faire un peu d'argent IG, malheureusement, elles sont tellement publicités et faites par des millions de joueurs que leurs prix au final revient à quasi rien.
Le Crocodaille était peut-être disponible dans une offre d'abonnement, mais on peut l'obtenir grâce au Tofukaz grille Lowa (ainsi que l'ancien jeu de lowa), ce qui ne le rend pas ultra-rare.
Le Mekrabe, imo il vaudra rien, on a pû l'avoir en se payant 1 mois d'abonnement, et ce même par ogrines. Donc beaucoup de gens doivent en avoir un. Donc si je me souviens bien, c'était entre le 28/7 et début août, donc vers fin octobre l'hdv pourrait bien être saturé, encore...

De mon côté, j'ai constaté une augmentation des pierres de capture d'âme lvl 150, et donc des captures RM.
. Butin 4 : 90000 à 180000.
. Butin 5 : 120000 à 200000.
. Butin 6 et 7 : 200 000 à 300000.
. Seul le butin 8 reste à 300 000, ce qui est anormal vu que c'est le prix des butins 6 et 7.

Une explication à cela, alors que le nombre de farmeur RM n'a pas changé ?
la popularité des caillou RM ? qui sont tout au moins aussi populaire que les caillou BR à l'époque:

la demande en caillou (plus vite plus éfficace pour muler-xp) a augmenter, le nombre de farmeur n'ayant lui pas bouger ça semble logique que cela augmente.
Ce que j'avais tendance a prévoir (je ne vends ni n'achète jamais de captures, donc je ne suis pas du tout les prix), c'est que les prix des captures RM "gros butins" devraient augmenter, vu que c'est devenu impossible d'XP efficacement sur le RM en donjon a THL, alors que ça n'a pas change sur captures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés