|
Craft d'items à runes (do élem, esq pm/ret pm, pa, pm, esq pa/ret pa, fui etc).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Et je les brise?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour vos conseils je vais essayez tout ça je vous dit quoi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça se discute. La proportion d'expérience transférée est certes inférieure, mais l'expérience brute ne le sera pas nécessairement, et c'est elle qui est importante.
|
![]() |
|
|
Citation :
Plus précisément, il faut faire la différence absolue de niveau entre la dinde et son cavalier. Un coefficient d'XP appelé « Coeff » dépend de la différence « Diff », avec la correspondance suivante : « Diff » = Valeur absolue de la différence de niveau entre le niveau de la dinde et le niveau du cavalier : Différence de niveau entre la dinde et son cavalier .................... Coefficient d'XP Diff ≤ 10 ....................................... 0.1 11 ≤ Diff ≤ 20 ................................ 0.08 21 ≤ Diff ≤ 30 ................................ 0.06 31 ≤ Diff ≤ 40 ................................ 0.04 41 ≤ Diff ≤ 50 ................................ 0.03 51 ≤ Diff ≤ 60 ................................ 0.02 61 ≤ Diff ≤ 70 ................................ 0.015 71 ≤ Diff ........................................ 0.01" Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659 - C'est la même chose pour les guildes. Il n'est pas rare de voir des gros octo créer des "mini team" du même level que leurs guilde pour avoir un gain maximal en xp. Dernière modification par Ohja ; 22/08/2012 à 18h36. |
![]() |
|
|
Ca se vend les dévoreurs d'âme maintenant ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oui mais je disais cela car je ne sais pas si avec la modulation de donjon certains ne possédants pas une team de huit le font toujours
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|