Stress test du jeudi 23 de 22 à 23h [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adora
MissMelia, ton compte est peut déclarer volé d'ou le serveur a du mal a t'identifier, allez plus que 60s avant lancement du jeu ^^

je plaisante..
Noooooooon ma vie est foutue

Bref ça me rassure pas pour l'authentification... ça me rappelle les premiers WBT
Citation :
Publié par MissMelia
J'ai une question, est-ce que vous pouvez vous authentifiez normalement ? Car j'ai toujours la connexion à l'authentification en cours.
Ca tente de se co en boucle pour moi aussi fait chier

(et non, j'ai acheter ma collector chez amazon donc pas de ban clé CD tombé du camion ^^)
Citation :
Publié par Asura
Va falloir prolonger la beta d'une heure pour qu'ils se fassent pardonné
Beindiou !!! jusqu'a la fin vous ferez pas la distinction entre une bêta et un stress test, c'est fou ça !!!!

/retourne au wc. Bein oui à force de boire de la bière toute la journée....
Rah mon pc vous dit merci, il a faillis perdre la vie.

Ps : c'est possible de modifier le titre du sujet? on n'est pas qu'entre Joliens, les autres ne savent peut être pas que l'heure a eté repoussée de 20min.
Citation :
Publié par Nainpro
Beindiou !!! jusqu'a la fin vous ferez pas la distinction entre une bêta et un stress test, c'est fou ça !!!!

/retourne au wc. Bein oui à force de boire de la bière toute la journée....
Oups désolé
Citation :
Publié par Fyria
Idem, ça cherche mais pas de message d'erreur.
Citation :
Publié par Azgaroth
C'est normal que quand on clique sur "s'identifier" ca charge sans rien afficher? même pas de message d'erreur?
On recommence à 22H20.


Citation :
Publié par Diandra
Raaaaah mais l'heure de fin n'a pas été modifiée en conséquence !
Citation :
Publié par Adora
t'es drogué toi
Non, pas elle.

Droguée, elle.
Citation :
Publié par Cocolarico
Ca vous fait quoi exactement ?
Perso, l'identification bloque sur la page de login.
Pareils pour tout le monde !

C'est un ST de 40min? :/
nom de dieu qu'est-ce que c'est bon ces lancements de jeu, les betas, stress tests, les attentes et décalages a la dernière minute... des heures passées sur les forums et autres skills tools, et se rendre compte in game que le dernier patch vient d'enterrer toute idée de build naissant (d'autant plus marqué sur la suite guildwars)
le stress du à l'impatience du démarrage s'accumule jusqu'à l'échéance ultime de l'ouverture officielle...
Il serait temps pour certain d'assimiler le fait que la dégradation des conditions de jeu/connexion au stress-tests est un fait parfaitement normal et n'annonçant en rien (même si ne nous mettant pas à l'abri d'un impair) des conditions de release médiocre : les stress-test leur servent à calibrer les machines avec une plus grande précision et régler les hypothétiques problèmes pouvant survenir.

On l'a pourtant dit et répéter mais pour une fois, cessez un peu de crier au loup à tort et à travers.
Moi mon adresse E-mail n'est plus associé a un compte sur le site officiel et sur le launcher mot de passe incorrect ^^

Bref j'espère que mon actif n'est pas devenu inactif entre deux stress test
Pas très rassurant pour samedi tout ça...


Citation :
Publié par Drakc
Tu as juste a le creer sans modifier son apparence le plus vite possible, puis le supprimer. Ton pseudo sera réservé 24h.
Sinon c'est sur que ça marche cette technique?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés