Stress test du jeudi 23 de 22 à 23h [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erel
Un test a 35h00 du pré lancement, ces gars de chez Anet ne se lassent pas de me surprendre ,s'ils continuent comme ça je me fais tatouer un quaggan sur la fesse
/vomit
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Déjà un nouveau stress test ? Vache... Si ça se passe mal à la release ça va vraiment gueuler avec tout ces test O.O
Moi je m'en fiche que ca bug pendant 1 moi si ils veulent , ils m'auront quand même offert un jeu aussi passionnant qu'un wow a ca sortie , et ca mon pote , ca vaut de l'or !
Citation :
Publié par Fyria
J'trouve ça inquiétant tous ces stress-test-en-catastrophe de dernière minute
mais non mais non, Anet pense au drogué comme toi et moi et nous tous
Citation :
Publié par erel
Un test a 35h00 du pré lancement, ces gars de chez Anet ne se lassent pas de me surprendre ,s'ils continuent comme ça je me fais tatouer un quaggan sur la fesse
Je veux une photo !
Citation :
Publié par alpha520
j ai une question un ami a eu accès a la bêta pourra t il joué au stress test de ce soir sachant qu il na pas préco?
non
Citation :
Publié par Adora
mais non mais non, Anet pense au drogué comme toi et moi et nous tous

Tu parles ..chef il a dit ,si vous merdez , je vous divise le prochain chèque par deux .. un morceau vendredi et l 'autre la semaine d'après , donc ils pensent avant tout a eux
Citation :
Publié par Esteal
Gagner 2 Go , c'est tout.

++

Esteal
Entre autres. Et aussi parce que j'avais encore le client du premier bwe (téléchargé là -> http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe), la version sans installeur qu'on devait placer manuellement dans le dossier où on voulait installer le jeu. Et l'installation manuelle sous windows c'est un peu comme jouer iway, c'est sale et vulgaire !
Citation :
Publié par alpha520
j ai une question un ami a eu accès a la bêta pourra t il joué au stress test de ce soir sachant qu il na pas préco?
Malheureusement non, c'est uniquement pour ceux qui ont pré-acheter le jeu.

J'ai une question, est-ce que vous pouvez vous authentifiez normalement ? Car j'ai toujours la connexion à l'authentification en cours.
Moi, vouloir, jouer Guild Wars 2 !

[QUOTE=MissMelia;24830502]
Citation :
Publié par alpha520
j ai une question un ami a eu accès a la bêta pourra t il joué au stress test de ce soir sachant qu il na pas préco?[/%QUOTE]

Malheureusement non, c'est uniquement pour ceux qui ont pré-acheter le jeu.

J'ai une question, est-ce que vous pouvez vous authentifiez normalement ? Car j'ai toujours la connexion à l'authentification en cours.
Nope toujours pas chez moi.
Citation :
Publié par FullMetalPizza
J'en peut plus donnez moi ma dose
Sérieux à chaque fois que je vois ce genre de message j'ai peur... pourtant j'aime les jeux mais vraiment la ça me dépasse
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés