Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nainpro
Je suis heureux de l'apprendre et de l'entendre, mais alors pourquoi montrer tout l'inverse et être médisant envers les autres Alliance qui vont arpenter AR?
On aurait du faire un post explicatif. On est un asociaux, narcissiques, GB, individualistes, trolleur, taunteur, vulgaires... Sur JoL.

On verra comment ça se passe ingame.

Edit : Dégage Doy !
Citation :
Publié par Angus|Badgus

Edit : Dégage Doy !
Si je veux !

Ah Adriana, c'est pourtant pas ce que nous a dit Célestin hier. Selon lui, le vote pour le serveur c'est fait entre 4 personnes. Mettez-vous d'accord.
Citation :
Publié par Doywan
Ah Adriana, c'est pourtant pas ce que nous a dit Célestin hier. Selon lui, le vote pour le serveur c'est fait entre 4 personnes. Mettez-vous d'accord.
T'as du mal comprendre ou ça a été mal expliqué mais c'est faux, chaque guilde de l'alliance était présente et chaque guilde à le même droit, 1 vote.
Ben oui, faut pas chercher plus loin, tiens qu'a vous de vous mettre des guildes dans la poche pour faire tourner les votes en votre faveur Mais vous avez perdu des points là
Citation :
Publié par Maarvin
Ben oui, faut pas chercher plus loin, tiens qu'a vous de vous mettre des guildes dans la poche pour faire tourner les votes en votre faveur Mais vous avez perdu des points là
Niveau diplomatique, nous, comme vous, avons perdu des points avec les autres. Ca s'arrange, mais va pas falloir tout nous coller sur le dos les loulous, sinon on va pas aller bien loin.
Citation :
Publié par Doywan
Niveau diplomatique, nous, comme vous, avons perdu des points avec les autres. Ca s'arrange, mais va pas falloir tout nous coller sur le dos les loulous, sinon on va pas aller bien loin.
Meuh non, c'était pas le but, ptetre maladroit dans la situation actuelle je te l'accorde.
Citation :
Publié par Falkynn
Vous vous arrêtez jamais, en fait?

Sacrifiez une chèvre et échangez vous des vierges (ou l'inverse), ça ira mieux, avec de la bonne bière.
finalement coté drama, mer de jade peut se rhabiller
Citation :
Publié par Yskah
finalement coté drama, mer de jade peut se rhabiller
J'avoue... quoique, y parait que c'est de notre faute, et qu'on va récupéré des alcolos
Citation :
Publié par Doywan
Si je veux !

Ah Adriana, c'est pourtant pas ce que nous a dit Célestin hier. Selon lui, le vote pour le serveur c'est fait entre 4 personnes. Mettez-vous d'accord.
jamais dis ça moi

ce qui m'a été remonté c est : un vote par GU + le vote des WoH
Le vote des GM c'est assez démocratique, dans le sens où c'est totalement ingérable de faire voter 500+ personnes sur une courte période de temps et où ils représentent la voix de leurs membres. De notre côté tout du moins on s'est concertés entre nous, et Nemoniak a donné notre avis lors du vote final ensuite

Donc c'est plutôt représentatif je trouve.

Concernant mon cas personnel, je fais aucun amalgame entre les guildes de votre alliance. C'est pas parce qu'on a pris un coup de chaud sur les forums le soir de la décision que je suis idiot au point d'être en guerre ouverte avec vous. J'suis persuadé qu'on peut s'entendre. Et j'ai pas mal discuté amicalement avec d'autres personnes de votre alliance.

On verra ça en jeu de toute façon.
Lightbulb
Citation :
Publié par Adriana
Et j'ai pas mal discuté amicalement avec d'autres personnes de votre alliance.
Je crie au fake. Y'en a pas un d'entre nous qui sache être amical. Pas UN § (mais p'tet Douze. hum...)
De toute façon sur les 2k+ joueurs que comportera notre serveur, il y aura toujours des mécontents, l'important c'est que la grande majorité s'entende et qu'on puisse tous s'organiser pour botter les fesses aux autres serveur, j'ai le sentiment que cette rage/hargne qui s'empare de certain servira de combustible pour alimenter les bras qui taillerons en pièces les joueurs adverses, gardons cette combativité qui pour le moment est retenue et qui déborde pour certain, pour la lâcher sur nos ennemis et faire que le sang tapisse les pleines.

On se retrouvera autour de bonnes bières pour célébrer notre suprématie

Utilisons cette énergie qui nous anime pour nous organiser.
Citation :
Publié par Adriana
Le vote des GM c'est assez démocratique, dans le sens où c'est totalement ingérable de faire voter 500+ personnes sur une courte période de temps et où ils représentent la voix de leurs membres.
Sont forts du coup chez asuralabs
Tactique naine: monter un artisanat le plus rapidement possible qu'il puisse sortir de la bière, le reste c'est secondaire et une fois passé le premier tonneau de toute façon on s'en souvient plus.

En plus avec Bjerk et Shanaar sur le même serveur va falloir avoir du débit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés