Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Vous avez réussi à faire un peu des trucs en alliance ou en guilde de votre côté ?

Vu comment c'est la dèche pour rentrer, on ose même pas essayer rentrer à plus de 5 en fait là. Ou alors faut faire de la prévision et s'inscrire à 18H pour pouvoir tous rentrer à 21H
3 groupes de GN hier soir vers 22h.
Co a 20h45 , je suis rentré en 5 minutes sur la map bleu. Après 21h certains on galéré d'autres moins. C'est trop aléatoire en fait.
a part une entrée au fur et à mesure que les gens arrive je vois pas trop comment faire.
l'idée serait alors de se retrouver sur un map, déterminé assez tot dans la journée ... et ce pour chaque guilde.
voir même à faire en sorte d'équilibrer (en terme de guilde) autant que possible la charge qu'on va mettre sur toutes les maps, plutot que de tous se retrouver sur la même map.

mais bon pas evident de coordonner ca ... ou alors sous la forme d'un tableau...
genre annoncer les sorties de guildes, et se la jouer assez intelligent au sein d'une alliance...
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Need le loot auto sur les kills!

Ahh les Eden arrivent à frag? ;p

Oué c'est super casse couilles, j'ai presque envie de dire war>gw2.

Et au passage Bouhouhouh Aprho en gardien, je m'attendais à une sexy voleuse je suis déçu!
Tentative de connexion a 8 ce soir ( youhouuu le bus on tour ), conclusion au bout de 3 heures d'attente seuls deux sont entrés en WvW, résultat ce soir je me couche tot !

ps : a défaut de sortir avec les miens je leech la GN quand je les vois lol, au moins ca joue ...
Citation :
Publié par Valkyri
Tentative de connexion a 8 ce soir ( youhouuu le bus on tour ), conclusion au bout de 3 heures d'attente seuls deux sont entrés en WvW, résultat ce soir je me couche tot !

ps : a défaut de sortir avec les miens je leech la GN quand je les vois lol, au moins ca joue ...
Guild Wars 2 ou comment faire miroiter du WvW de qualité à des gens et les inciter à monter des structures guildes/alliances pour l'occasion pour derrière être foutu de rien faire.

On pensait tous pouvoir influer à différents niveaux sur la qualité du WvW du serveur, là c'est un peu mort, y'a limite pas une seule guilde capable de jouer durablement vu comment c'est impossible à rentrer.

J'sais pas chez vous, mais nous ça commence à nous gonfler.
Citation :
Publié par Adriana
Guild Wars 2 ou comment faire miroiter du WvW de qualité à des gens et les inciter à monter des structures guildes/alliances pour l'occasion pour derrière être foutu de rien faire.

On pensait tous pouvoir influer à différents niveaux sur la qualité du WvW du serveur, là c'est un peu mort, y'a limite pas une seule guilde capable de jouer durablement vu comment c'est impossible à rentrer.

Nous on arrive à faire des petites opérations ninja et embuscade sympa à 5/6

On a renoncé pour l'instant a essayer de rentrer toute la guilde et on focus pex et le farm po pour acheter le "machin de raid à 100po"
Citation :
Publié par koplinski
Ahh les Eden arrivent à frag? ;p

Oué c'est super casse couilles, j'ai presque envie de dire war>gw2.

Et au passage Bouhouhouh Aprho en gardien, je m'attendais à une sexy voleuse je suis déçu!
Bien sûr! Grapple -> HB hop les kills sont fait! On se prend pas la tête nous!
bof vie ma vie de casu ne pouvant se connecter que vers 20h

rentre du boulot....check
aller à la salle de sport... check
Rentre à la maison, manger un bout...check
Lancé GW2...valider....error42....valider...error42...valider...page de perso...jouer...login..................................30min à 1 heure après:"yeah les gars, jsuis en jeu"
Lancer la file d'attente RvR...check
Go Pve en attendant...check
2h après, bon les gars ma femme commence à raler je vais me coucher...et une enième soirée sans avoir pu mettre les pieds en open...check

J'aime bien le jeu mais là j'avoue que parfois j'ai tendance à m'énerver un petit peu...
Citation :
Publié par Adriana

Nous sommes une petite 20aine et on a encore jamais joué ensemble ( en WvW ) et effectivement ca commence a réellement gonfler du monde ... Du coup on se tape la plupart du temps des opérations kamikazes a 3/4 puisque c'est le nombre max que l'on arrive a etre en général, on aime pas le gros comité mais y'a des limites ...
Je n'avais jamais déco d'un jeu par impatience ...
Citation :
Publié par Valkyri
Nous sommes une petite 20aine et on a encore jamais joué ensemble ( en WvW ) et effectivement ca commence a réellement gonfler du monde ... Du coup on se tape la plupart du temps des opérations kamikazes a 3/4 puisque c'est le nombre max que l'on arrive a etre en général, on aime pas le gros comité mais y'a des limites ...
Je n'avais jamais déco d'un jeu par impatience ...
Comment dire?... la même? on est une dizaine et bon on essaye meme pas de se faire une soirée WvW c'est une vaste blague tu as 2 personnes qui rentrent puis les autres peuvent faire un golf/raconter des blagues/dormir devant la télé/ etc etc...
Citation :
Publié par Rendar
Comment dire?... la même? on est une dizaine et bon on essaye meme pas de se faire une soirée WvW c'est une vaste blague tu as 2 personnes qui rentrent puis les autres peuvent faire un golf/raconter des blagues/dormir devant la télé/ etc etc...
Je ne suis pas sur que ces problèmes là vont se régler rapidement
Les Ailes de la Nuit sont dans le cas de figure de la plupart des guildes : pas moyen de sortir un warband complet ou quasi-complet sur une map WvW. (Déjà quand on arrive à être 4-5 sur la même map, c'est Noël, alors le warband...)

Au final, plutôt que de s'acharner à organiser des soirées cassage de pattes arrières, on tente le WvW en random sans se prendre la tête.... Pour le moment.

Pour comprendre ce qui se passe avant de hurler un truc genre "HARRR ! Z'EST LA MERTE !", il faut aller jeter un œil sur le dimensionnement du WvW et à ce sujet, j'ai exhumé du Reddit d'il y a 8 mois, sur lequel on commence à débattre ici : Les limites du WvWvW en chiffres

En gros, si on est des milliers par serveur
IT__S_OVER_NINE_THOUSAND_by_AtemsGirl15.jpg

pour le RvR c'est ~166 joueurs or die. (166 par serveur et par carte)

A part implémenter de nouvelles maps (et ça c'est pas pour tout de suite), je ne vois pas quelle action ArenaNet pourrait avoir sur les files d'attente WvW...

Edit: ah ouais, maintenant vous pouvez hurler que Z'est la MERTE !
Lightbulb
Citation :
Publié par Sûlquendi
A part implémenter de nouvelles maps (et ça c'est pas pour tout de suite), je ne vois pas quelle action ArenaNet pourrait avoir sur les files d'attente WvW...
Moi j'en vois une solution : créer des serveurs de débordements WvW dans lesquels on peux entrer en guilde (avec un bouton dans l'interface de guilde par exemple). Ok tu n'as pas d'influence sur l'évolution de ton serveur, mais au moins tu peux entrer en RvR et jouer tes potes...
Citation :
Publié par LouisPhilippe
On a pas de problème pour faire entrer notre warband en général nous
Ouais enfin vous êtes combien aussi ? Rentrer à 5/6, voir éventuellement 10, en insistant un peu et en se connectant à des heures plus creuses, oui ça peut passer. Moi j'parlais surtout de débarquer à genre 30+ allys pour tenter de faire avancer sensiblement la situation sur une map, ce pour quoi on a plus tout ou moins signé, via le biais de nos alliances.

Là ouais, on arrive à s'amuser à 4/5 en skirmish, mais pour les trucs de grande envergure, on peut repasser. Et surtout, aucun backup possible, il est loin le temps de DAoC ou on demandait du renfort sur nos canaux de guilde respectifs parce que les moches d'en face attaquaient une relique. Là même si t'es officiellement dans une merde noire sur telle ou telle map, tu peux pas dire on va aller les aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés