Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Quand est ce que les Ranking seront officiels, parce que là on fait la tournée des serveurs et les joueurs font à peu près n'importe quoi en RvR (resultats surprenants d'ailleurs vu le niveau de jeu mais passons) ?
Citation :
Publié par Droone
Peut être l'information n'est peut être pas passé tout à fait correctement, Adriana semble souffrir un poil de la situation.
Gnu ?
J'ai jamais parlé au nom de mon alliance, j'parle de mon point de vue personnel, ptet parce que j'suis un peu plus axé PvP que d'autres, j'en sais rien. C'est pas parce que l'alliance dont je fait partie a décidé qu'on allait peut-être patienter un peu avant de bouger réellement en WvW, que de mon côté je suspends toute activité.

Bon ouais évidemment, j'pensais qu'on pourrait s'activer un peu plus vite si la situation s'y prêtait, après c'est pas le cas, je m'adapte, d'autant plus que j'suis toujours pas 80, ce qui explique aussi que certains cherchent pas trop à rentrer en WvW.

Ca me pèse pas de jouer en petit comité, ça me pèse de jouer tout seul dans mon coin en fait. Les instances chient comme pas possible, et on en bave pour réunir plus de 3 gus en pvp en même temps selon l'heure. Honnêtement si j'arrivais à réunir ne serait-ce qu'un ou deux groupes pour participer un peu plus efficacement, ça m'irait déjà pas mal en attendant mieux.

Mais bon déjà, au moins c'est cool, y'a plus VS en face, c'est nettement plus intéressant à jouer.
Citation :
Publié par Adriana
Gnu ?
J'ai jamais parlé au nom de mon alliance, j'parle de mon point de vue personnel, ptet parce que j'suis un peu plus axé PvP que d'autres, j'en sais rien. C'est pas parce que l'alliance dont je fait partie a décidé qu'on allait peut-être patienter un peu avant de bouger réellement en WvW, que de mon côté je suspends toute activité.

Bon ouais évidemment, j'pensais qu'on pourrait s'activer un peu plus vite si la situation s'y prêtait, après c'est pas le cas, je m'adapte, d'autant plus que j'suis toujours pas 80, ce qui explique aussi que certains cherchent pas trop à rentrer en WvW.

Ca me pèse pas de jouer en petit comité, ça me pèse de jouer tout seul dans mon coin en fait. Les instances chient comme pas possible, et on en bave pour réunir plus de 3 gus en pvp en même temps selon l'heure. Honnêtement si j'arrivais à réunir ne serait-ce qu'un ou deux groupes pour participer un peu plus efficacement, ça m'irait déjà pas mal en attendant mieux.

Mais bon déjà, au moins c'est cool, y'a plus VS en face, c'est nettement plus intéressant à jouer.
Meme probleme chez nous, impossible de former des groupes et plus de 5 personnes et de rentrer en meme temps en MCM.
Alors on se contente de jouer a 3-4 en attendant que ce soit résolu
Citation :
Publié par Aapef
Dites moi, les espagnols que l'on affronte, ils sont si nul que ça ?

Car à part leur nombre, ils ne nous ont pas opposé grand chose entre midi et 2.

Nous étions sur la carte [DE] et si nous avions eu un peu de provisions pour finir de renforcer notre magnifique château, il serait encore entre nos mains.

Enfin, pour ma seconde apparition en MvM, je me suis régalé.
En attendant ils sont bien parti pour remporter la rencontre même si on a tout fait pour resserrer l'écart ^^
C'est pas fini l'écart se resserre à mort ils sont à la rue les SP là on peut repasser devant in extremis avant le prochain brassage mais v'là l'écart qu'il y avait ce matin, elle a l'air bien leur équipe de nuit
C'est mort on ne les rattrapera pas.

Ils ont battus pierre d'arboréa, aussi grace à leu équipe de nuit... c'est dingue parce qu'en prime j'avais pas encore vu un serveur se faire dominer de la sorte...

Doivent avoir une équipe de mexicain caramba!
Citation :
Publié par Droone
C'est vraiment dommage de pas compter les kills dans les points, le resultat aurait eu une tout autre gueule
Je vois pas pourquoi tu dis ca
Citation :
Publié par Droone
C'est mort on ne les rattrapera pas.

Ils ont battus pierre d'arboréa, aussi grace à leu équipe de nuit... c'est dingue parce qu'en prime j'avais pas encore vu un serveur se faire dominer de la sorte...

Doivent avoir une équipe de mexicain caramba!
Et oui, en journée c'était no match....
Citation :
Publié par Adriana
C'est tiltant de perdre contre des noobs uniquement parce que les mecs bussent la nuit alors qu'ils se font déglinguer le reste du temps.
Les espagnols faut les busser à l'heure de la sieste.
Citation :
Publié par Adriana
C'est tiltant de perdre contre des noobs uniquement parce que les mecs bussent la nuit alors qu'ils se font déglinguer le reste du temps.
Oui c'est comme contre VS, dès que t'as une équipe de nuit, tu gagnes.
Citation :
Publié par Adriana
Je doute que ça arrive mais il pourrait pondérer les gains en fonction de l'heure.
Genre tu divises par deux tous les points WvW entre 1 et 6h en GMT pour l'Europe.
Ou tu fais une statistique de fréquentation à chaque heure de la journée et tu corrèles les gains avec ça.

En plus le changement de pool WvW tombe à 1h15 heure française, sérieux si c'est pas pousser au no life

Je sent que ma santé va aimer ce jeu
Bah en même temps, c'est comme ça depuis la création des jeux RvR.

Certains pensent qu'ils roxxent du poney à dominer, en prenant les forts/reliques/points/whatever à des heures où y a personne.

Par contre quand c'est des heures où ça risque de croiser du monde, c'est beaucoup moins vaillant d'un coup.

Bref vivement que je puisse aller RvR, j'ai hâte de revoir en faisant les sorties avec les coupaings ! (need du temps de jeu ffs )
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bref vivement que je puisse aller RvR, j'ai hâte de revoir en faisant les sorties avec les coupaings ! (need du temps de jeu ffs )
Need pouvoir rentrer surtout (a des heures honnetes !).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Saleté de vieux qui casutent ^^.

Première fois hier que je parviens à rentrer en RvR avant minuit (mais vraiment juste avant minuit).
Y'a quand même des trucs louches au niveau de la file d'attente : Kiri qui a tag après moi est rentré sur la zone bien avant moi.

En attendant : go PvE Alys ... ah merde ... serveur de débordement ... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés