Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah en même temps, c'est comme ça depuis la création des jeux RvR.

Certains pensent qu'ils roxxent du poney à dominer, en prenant les forts/reliques/points/whatever à des heures où y a personne.

Par contre quand c'est des heures où ça risque de croiser du monde, c'est beaucoup moins vaillant d'un coup.

Bref vivement que je puisse aller RvR, j'ai hâte de revoir en faisant les sorties avec les coupaings ! (need du temps de jeu ffs )
Laisse moi me remémorer ?
Ah oui la 1ere attaque reliquaire Alb à la déco un dimanche matin à 7h c'était un idée des War Legend avec une certaine Alystene dans leur rang non ?

/taunt off
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah en même temps, c'est comme ça depuis la création des jeux RvR.

Certains pensent qu'ils roxxent du poney à dominer, en prenant les forts/reliques/points/whatever à des heures où y a personne.

Par contre quand c'est des heures où ça risque de croiser du monde, c'est beaucoup moins vaillant d'un coup.

Bref vivement que je puisse aller RvR, j'ai hâte de revoir en faisant les sorties avec les coupaings ! (need du temps de jeu ffs )
Tu vasp as reprocher au Québecois le décalage horaire. C'est juste ridicule comme reflexion.

Ceux qui jouent de nuit ne le font pas nécessairement pas choix et GW2 avec les améliorations de fort et tout le toutim permettent des attaques défenses assez sympathique ou de petits groupes peuvent parfois faire mal à de gros bus bourrins donc l'excuse de la nuit, ça reste une excuse de looser ça ...
Citation :
Publié par khreed
Tu vasp as reprocher au Québecois le décalage horaire. C'est juste ridicule comme reflexion.

Ceux qui jouent de nuit ne le font pas nécessairement pas choix et GW2 avec les améliorations de fort et tout le toutim permettent des attaques défenses assez sympathique ou de petits groupes peuvent parfois faire mal à de gros bus bourrins donc l'excuse de la nuit, ça reste une excuse de looser ça ...

Sauf que les Québecois sont, en principe, sur serveur US pour ceux qui veulent jouer dans des conditions normales, et d'une,

et de deux : deuxième paragraphe totalement HS et qui justifie en rien le fait que quand tu te connectes le matin pour zieuter les scores, bah que t'aies 100k points de retard de plus que la veille au soir (même tard.)
Citation :
Publié par FSeeker
Sauf que les Québecois sont, en principe, sur serveur US pour ceux qui veulent jouer dans des conditions normales, et d'une,

et de deux : deuxième paragraphe totalement HS et qui justifie en rien le fait que quand tu te connectes le matin pour zieuter les scores, bah que t'aies 100k points de retard de plus que la veille au soir (même tard.)
Vous etes vraiment une bande de pleureuses mais je vais prendre de t'expliquer :
- En principe, t'as environ la moitié des joueurs quebecois qui preferent les serveur Fr pour la langue et qui opteront d'abord pour un serveur Fr si le ping est pas trop fort.
- Ca reste une excuse de mauvais perdant. Ton serveur doit être capable d'aligner une team minimale entre les chomeurs, ceux qui ont des horaires décalés etc ... pour eviter un massacre la nuit.

On va pas commencer à pénaliser un serveur parce qu'il a plus de joueurs nocturnes qu'un autre. Les principe sont simple, c'est la guerre 24/24. T'accepte ou tu dégage.

Quand on se fait rouler dessus par un bus monstrueux inarrétable, on vient pas chialer mais trouver le moyen de le ralentir ou de le géner le plus possible.

Toutes les batailles n'ont pas pour objectif une victoire totale et finale ! Va fallori réviser Zuntsu un peu là !

Arf, excuse, je me suis trouvé un peu trop agressif sur ce coup là. Je vais pas m'éditer parce que l'essentiel de ma pensée est résumé mais ce que je veux dire, sans méchanceté, c'est qu'on peut commencer à réclamer des buff ou autre forme de nerf parce qu'un serveur est mieux organisé la nuit. L'équilibrage et le ranking fera le reste et certains serveurs seront plus dur à battre pour X raison !

Dernière modification par khreed ; 06/09/2012 à 19h17.
Non mais je comprends, t'inquiète, y a pas besoin de t'excuser ni quoi. Regarde tes mp si tu veux bien. Pas de soucis au contraire.

J'ai vu sur un autre topic que tu es motivé et que tu "serais" en mesure d'essayer de motiver quelques petites équipes pour le travail de nuit sur notre cher petit serveur. Grand bien t'en fasse, et puisse-tu mener ton projet à bien. La Roche de l'Augure ne saurait s'en porter que mieux
Citation :
Publié par FSeeker
Non mais je comprends, t'inquiète, y a pas besoin de t'excuser ni quoi. Regarde tes mp si tu veux bien. Pas de soucis au contraire.

J'ai vu sur un autre topic que tu es motivé et que tu "serais" en mesure d'essayer de motiver quelques petites équipes pour le travail de nuit sur notre cher petit serveur. Grand bien t'en fasse, et puisse-tu mener ton projet à bien. La Roche de l'Augure ne saurait s'en porter que mieux
Oui enfin je cherche pas le lead à tout prix mais plutôt de trouver/motiver des personnes capable de jouer ensemble intelligement. On m'a toujours dis que 2 tête valent mieux qu'une.
Citation :
Publié par dervic
Ah oui la 1ere attaque reliquaire Alb à la déco un dimanche matin à 7h c'était un idée des War Legend avec une certaine Alystene dans leur rang non ?

/taunt off
7h du mat? la première "attaque"? ou la première prise (ensuite récup par hib à la MF qui nous attendait).

Parce que la première prise était pas à 7h du mat, jamais joué à cette heure-ci sauf pour touchette pve/craft en buvant un café peut-être et j'étais à la première prise

Tu deviens sénile Dervic
Citation :
Publié par dervic
Ah oui la 1ere attaque reliquaire Alb à la déco un dimanche matin à 7h c'était un idée des War Legend
/taunt off
HS :
C est marrant , je ne sais pas si c etait la premiere attaque contre le reliquaire Alb , mais je me souvient parfaitement de la 15aine de War Legend présent dans la salle de jeu Armageddon du coté de Nation entrain de ce préparer a une attaque, vu les horaires de la salle ( 23h-8h ) , je ne suis pas surpris que celle ci ce soit fini a 7h

/HS

Bon hier on a pu rentrer a 5 en RvR sur la map de AR . Il n y a aucune logique apparente dans leurs systeme de gestion de file d'attente , l'un d entre nous est resté a attendre plus de 2h , alors que d'autres inscrits bien apres lui , sont rentrés bien avant .

Par contre l'attaque de fort par le bus "pick up" sans belier c est épique, cela me rappel fortement une technique parfaitement maîtrisé par albion
On a etait jusqu a 9 hier entre 18h et 20h sans difficulté pour tag !

De beaux petits strike à l'ancienne meme si pour le moment on a pas trop l habitude des mecaniques du jeu donc c est je burst mieux que vous et vu que j avance dans vos rangs sa fuit. Quand meme bien kiffé, l'avantage de l'instanciation c'est quand meme que c'est tres fluide 10 jours apres la sortie du jeu.

Beh a dans 1 mois pour la prochaine sortie en gu
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Vivement Noël et le jour de l'an.
Je suis sûr que t'en es encore capable

@emK : ué c'était bon ça m'a rappelé des souvenirs, d'ailleurs j'ai acheté une masse à deux mains pour jouer mon vrai template au cas où on y retourne avant 1 mois !

(Bon en même temps, 1 mois ça m'arrange, je serai lvl 80 d'ici là )
Ok c'était la prise ! Mais il reste que tu étais WL à l'époque
Yavait une sortie Temputes ? Fallait venir sur MJ les enfants yavait 6 groupes GN qui tournaient ( non non on bus pas du tout )
Citation :
Publié par Modereith
Bon bah j'ai manqué l'unique sortie Tempest du mois.
Du coup je vais tag maintenant pour avoir une chance de rentrer sur zone pour notre sortie du mois d'octobre.
C est con d ailleurs me suis dit avec un second elem ca aurait pu faire vraiment tres mal (rien qu avec mon stuff ce que j arrivais a faire, j imagine avec le tien )
Citation :
Publié par Durack
Par contre l'attaque de fort par le bus "pick up" sans belier c est épique, cela me rappel fortement une technique parfaitement maîtrisé par albion
Ils font tous ça en plus, c'est assez dingue.
Sinon ouais hier, on a joué à 3/4 de notre côté en fin d'après-midi, pas trop de problèmes pour rentrer, on a croisé vos 2 ou 3 fg de GN qui roamaient un peu. C'était easy win sur la map Mer de Jade au début, et après on s'est fait puissamment rouler dessus J'me suis même retrouvé comme un con coincé entre deux portes dans garnison.
Il faut voir les bons côtés du bus aussi, quand tu balances sur le général un go go prendre le fort trucmuche c'est une aide précieuse pour aller récupérer les points de contrôles à l'opposé de la carte avec ton groupe
Je suis pas là pendant encore une petite semaine et j'ai besoin de connaître l'évolution du match entre Mer de Jade, Pierre Arboréa et notre petit AR. A défaut de pouvoir y participer

Si vous pouviez me tenir au courant régulièrement, ça me remettrait un peu de baume au coeur
Citation :
Publié par Modereith
Bon bah j'ai manqué l'unique sortie Tempest du mois.
Du coup je vais tag maintenant pour avoir une chance de rentrer sur zone pour notre sortie du mois d'octobre.
Vu qu'on t'aime bien et que Syphie ne sait pas jouer, si tu veux on t'amène à sa place le soir.
Citation :
Publié par FSeeker
Je suis pas là pendant encore une petite semaine et j'ai besoin de connaître l'évolution du match entre Mer de Jade, Pierre Arboréa et notre petit AR. A défaut de pouvoir y participer

Si vous pouviez me tenir au courant régulièrement, ça me remettrait un peu de baume au coeur

Situation vers 14h00

Pierre Arboréa devant, AR 2nd de justesse avec Mer de Jade derrière.

La question étant, si mère de Jade est derrière...ou est son père alors ?

Je vous laisse méditer là-dessus

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org
Un résultat logique:

PA 1er, AR deuxième et JS 3eme.

Mais l'écart pas si grand que ca, rien à voir avec VS...

Un poil inquiétant pour "l’étendard sans gland" la première place euro qui est l'objectif de départ semble bien loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés