Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone
Un résultat logique:

PA 1er, AR deuxième et JS 3eme.

Mais l'écart pas si grand que ca, rien à voir avec VS...

Un poil inquiétant pour "l’étendard sans gland" la première place euro qui est l'objectif de départ semble bien loin
L'étendard sanglant est sur Pierre Arborea.
Le bon coté, c'est qu'on arrive à peu près à jouer en guilde maintenant.
Le mauvais coté, c'est que cet aprèm, ca n'a été, face à nous, qu'anti jeu à base de perma camping et treb.

On a quand même pu faire quelques combats sur les allemands, mais omg les autres plots, jamais sans mon bus de 500 ou sans mes 10 armes de siège.
Bon le bus, ca peut se gérer encore, mais qu'est ce qu'on s'emmerde avec un ennemi spé camping et afk touchette.

Si c'est ça, le top euro (bon, malheureusement pour eux, je ne suis pas sur qu'ils aient une équipe de nuit efficace, ni de jour d'ailleurs), je leur laisse fort volontiers, et souhaite du bon plaisir à Vizunah en passant.
En même temps Lyk les mecs qui vont jouer le ladder, ils vont pas pratiquer du jeu intéressant :
- perma zerg
- peinture nocturne.

Perso le "top" ladder, ça m'intéresse pas vu que ça sera comme ça et pas autrement
Citation :
Publié par Loka
L'étendard sanglant est sur Pierre Arborea.
Je n'ai jamais dis le contraire, mais vu l'état d'AR mettre seulement 10 K à la fin des 24 heures... c'est très loin de permettre d'être dans le top 3 euro...

Lyk, ils ont fait ca dès les premières minutes, la méthode c'est d'aller ou les armes de sièges ne sont pas, et de les privés de ressources, ca marche vraiment très bien.

J'adore voir 4 catapultes et chariots à flèche a une porte et attaqué la deuxième qui n'est absolument pas défendue

Après ca cours partout et c'est freekill!
Tu me connais Alystene, des mecs qui zerg, je peux le comprendre, ils ont besoin de la masse pour faire quelque chose, contre une guilde organisée, ils se feront ramonés sinon.

Donc, on compose avec, au pire, on rel sans remord, au mieux on rigole bien en comptant les cadavres.
Mais là, les mecs, on les voyait même plus en plaine.
(bon je passe sur les quelques rushs de robots qui nous ont fait énormément rire)

edit : Droone, si tu me demandes de me coordonner avec la masse, jvais faire un blocage psychologique. Je préférais encore le pu d'Athel qui au moins réfléchissait et ne geignait pas au moindre prétexte... Si l'on oublie Wadro...
Citation :
Publié par Lyk
Le bon coté, c'est qu'on arrive à peu près à jouer en guilde maintenant.
En effet, ça commence à être déjà moins galère, en tout cas hors heures de pointes, niveau grand format style alliance c'est pas encore ça mais bon, au moins on peut commencer à s'orga ig.
Citation :
Publié par Lyk

edit : Droone, si tu me demandes de me coordonner avec la masse, jvais faire un blocage psychologique. Je préférais encore le pu d'Athel qui au moins réfléchissait et ne geignait pas au moindre prétexte... Si l'on oublie Wadro...
Pourtant c'est super facile... suffit de faire tout le contraire d'eux.

Ils se font farm devant le warcamp, tu go ninja les camps, et une tour, tu dez tout ce que tu croises... en face ils split pour te choper du coup le pu arrive à sortir du warcamp.

Le PU attaque la porte sud d'un fort t'enfonce la porte nord, tu wipe les gars qui défendaient contre le PU en les prenant de dos

En gros faire exactement ce faisaient les temputes sur broc
Citation :
Publié par Droone
Un résultat logique:

PA 1er, AR deuxième et JS 3eme.

Mais l'écart pas si grand que ca, rien à voir avec VS...

Un poil inquiétant pour "l’étendard sans gland" la première place euro qui est l'objectif de départ semble bien loin
Ouaip, juste le temps pour nous d'organiser nos trois Huit.
Mais personne veut jouer à 6 h du mat pour gagner.
J'te jure une bande de plows, j'vais aller voir Denpx pour postuler chez WL.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai manqué l'annonce d'Arena.NET donnant la date de fin du jeu, et donc la date de fin de compétition WvW. Peux tu me la link, Droone, s'il te plait?
Si tu regardes ici, tu verras que Marseille est leader de la Ligue 1. Pourtant on est loin de la fin du championnat, ça n'empêche pas d'avoir un classement.

C'est le principe d'un ladder.

Maintenant faut pas être à ce point sur la défensive, la remarque de Droone est légitime : vous avez monter un alliance forte et compétitive avec des guildes et des joueurs que l'on sait efficaces et on imagine que ce n'est pas pour jouer en casu et privilégier l'ambiance bon-enfant et le spve.
Citation :
Publié par Beornidas
Faudra up a fond les forts la journée, pour qu'une poignée de noctambule arrive a garder les points.Avec des rencontres sur 2 semaines ça peut changer la donne.
Ouaip car pour le moment on prends un trainDE a 5 h du mat de 50 a 60 gus. Et perso ca m'interesse pas de me lever pour les gerer
Finalement il vous manque pas tant que ca pour être au sommet du ladder euro...

Une bonne reprise économique suffirait, genre 10 pts de moins de chômage sur toute la zone euro. Une bagatelle!
Citation :
Publié par Droone
Finalement il vous manque pas tant que ca pour être au sommet du ladder euro...

Une bonne reprise économique suffirait, genre 10 pts de moins de chômage sur toute la zone euro. Une bagatelle!
disons que pour l'instant y'a pas eu de réelle organisation de notre coté, mais ça viendra avec le temps et quand Anet permettra à tous de jouer dans des conditions décentes.
Après, ça ne réglera pas le problèmes du rve de nuit des autres serveurs
Citation :
Publié par Brenwan
Maintenant faut pas être à ce point sur la défensive, la remarque de Droone est légitime : vous avez monter un alliance forte et compétitive avec des guildes et des joueurs que l'on sait efficaces et on imagine que ce n'est pas pour jouer en casu et privilégier l'ambiance bon-enfant et le spve.
Ben... si ! D'ailleurs, on compte sur les OoFF pour taper le top hardcore tier 1 sur AR !
Torkaal, tu peux avoir toute l'organisation que tu veux, si t'as pas une meilleur équipe heure creuse, tu peux dominer tant que tu veux en prime, ca sera une défaite...

On s'est fait battre pas les espagnoles, vous aussi il me semble ( vous les avez peut être battus de peu me souviens pas), alors que bon le niveau de jeu est quand même un des plus bas rencontré jusqu'à présent.

Nous on a un plan d'avenir, à long terme pour viser l'élite euro: la retraite
Citation :
Publié par Droone
Torkaal, tu peux avoir toute l'organisation que tu veux, si t'as pas une meilleur équipe heure creuse, tu peux dominer tant que tu veux en prime, ca sera une défaite...

On s'est fait battre pas les espagnoles, vous aussi il me semble ( vous les avez peut être battus de peu me souviens pas), alors que bon le niveau de jeu est quand même un des plus bas rencontré jusqu'à présent.

c'est bien pour ça que je dis qu'on aura toujours le problème du rve de nuit à régler
Après effectivement ce weekend de ce que j'en ai vu, en journée, on domine plutôt, c'est pas extrême mais on remonte aux points en tout cas, mais pas suffisamment pour rattraper le retard de la nuit, m'enfin, c'est pas pour ça qu'on s'amuse pas
De toute facon a l heure actuelle le seul plaisir reste de peter du bon pack bien stack . Rien a foutre de perdre au contraire si les gens avaient la bonne idée de fuir le serv (et non pas de venir dessus) ca m arrangerait !

En plus avec l'exploit ??? Des catapultes derrières les portes c est fun d attaquer les forts/tours !
Citation :
Publié par Droone

+1

Du coté de notre guilde nous avons une team de 5 joueurs jusqu'a 3h du matin (2 Québecois + 3 français nocturnes)
Nous essayons a notre échelle de maintenir une pression en WvW comme on peut.

Si des gens sont intéressés pour jouer avec nous à ces horaires, ce sera avec plaisir...

Ceux qui veulent peuvent nous contacter sur notre forum, à la taverne :
http://nouvelage.forumactif.org/f6-la-taverne-de-l-age
Nous laisser gagner tout ca pour que le PU de PA migre chez nous, c'est extrêmement pervert mais j'adore.

Falkynn je sais pas coment t'as pu convaincre edennae, mais chapeau bas l'artiste!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Le plan maléfique de Falkynn marche très bien :
Sur ton screen c'est une guilde lambda, ou une guilde qui a pignon sur rue sur jol?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés