|
Je vois. Je crois que j'ai choisi le bon serveur au final. Merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tactique release
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai manqué l'annonce d'Arena.NET donnant la date de fin du jeu, et donc la date de fin de compétition WvW. Peux tu me la link, Droone, s'il te plait?
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est le principe d'un ladder. Maintenant faut pas être à ce point sur la défensive, la remarque de Droone est légitime : vous avez monter un alliance forte et compétitive avec des guildes et des joueurs que l'on sait efficaces et on imagine que ce n'est pas pour jouer en casu et privilégier l'ambiance bon-enfant et le spve. ![]() |
![]() |
|
|
Faudra up a fond les forts la journée, pour qu'une poignée de noctambule arrive a garder les points.Avec des rencontres sur 2 semaines ça peut changer la donne.
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Ouaip car pour le moment on prends un trainDE a 5 h du mat de 50 a 60 gus. Et perso ca m'interesse pas de me lever pour les gerer
|
![]() |
|
|
Résumé BKP plz
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du coté de notre guilde nous avons une team de 5 joueurs jusqu'a 3h du matin (2 Québecois + 3 français nocturnes) Nous essayons a notre échelle de maintenir une pression en WvW comme on peut. Si des gens sont intéressés pour jouer avec nous à ces horaires, ce sera avec plaisir... Ceux qui veulent peuvent nous contacter sur notre forum, à la taverne : http://nouvelage.forumactif.org/f6-la-taverne-de-l-age |
![]() |
|
|
GG les gars
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|