Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
les DE c est du péon qd t arrives a pull le bus d' une tour jusqu a ton TP et qu ils se font péter par les gardes là tu te dis y a du niveau

c est frustrant de se faire repeindre les maps qd y a personne la nuit et du coup subir un écart de points conséquent...alors qu en heure pleine on les broie
Citation :
Publié par Ikith
les DE c est du péon qd t arrives a pull le bus d' une tour jusqu a ton TP et qu ils se font péter par les gardes là tu te dis y a du niveau

c est frustrant de se faire repeindre les maps qd y a personne la nuit et du coup subir un écart de points conséquent...alors qu en heure pleine on les broie
Ca été le cas de tous les serveurs rencontré Vizunah compris, le pire c'était les espagnols.
Malheureusement comme on dit "c'est le jeu ma pauv' lucette"

Après quand on sera tous plein au as on pourra fortifier les donjons pour qu'ils soient défendable par 4 noctambule qui traînent
Citation :
Publié par ashta
Malheureusement comme on dit "c'est le jeu ma pauv' lucette"

Après quand on sera tous plein au as on pourra fortifier les donjons pour qu'ils soient défendable par 4 noctambule qui traînent
Quand y'aura pas le reset 24h, surtout.
Citation :
Publié par Falkynn
Quand y'aura pas le reset 24h, surtout.
Oui aussi

D'ailleurs on sait quand est ce que la rotation va devenir bi-mensuelle ?
Citation :
Publié par ashta
Oui aussi

D'ailleurs on sait quand est ce que la rotation va devenir bi-mensuelle ?
Les CCM ont déjà commencé les rotations bisexuels, ca ne devrait donc plus tarder
Citation :
Publié par Droone
Les CCM ont déjà commencé les rotations bisexuels, ca ne devrait donc plus tarder
Les CCM conduiront RA et le MasterPlan à la victoire !

Au fait, quand la release sera "finie", vous ouvrez un nouveau thread /popcorn?
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Que de divagations ! On fait ça uniquement entre nous !
Un preuve écrite est toujours bonne On sait jamais ça peut servir
Citation :
Publié par Falkynn

Au fait, quand la release sera "finie", vous ouvrez un nouveau thread /popcorn?
Et ho on se moque pas... en ce moment c'est la panne sèche, pas d'inspirations, même l'arrivée de militia est un peu molle

Quand t'es sur le banc à regarder les autres jouer, la 3eme mi-temps est moins savoureuse.

Non là pour relancer jol il nous faudrait du bon gros drama des familles, avec de la rupture, des retrouvailles, un soupçon de trahison et un duel en 5v5 avec un je peux pas j'ai piscine pour égayer nos journées...

Mais pour ca va falloir attendre le dernier jour des transferts gratuit
Citation :
Publié par Droone

Non là pour relancer jol il nous faudrait du bon gros drama des familles, avec de la rupture, des retrouvailles, un soupçon de trahison et un duel en 5v5 avec un je peux pas j'ai piscine pour égayer nos journées...

Mais pour ca va falloir attendre le dernier jour des transferts gratuit
Ca va evidemment revenir.
Tout le monde est un peu timide la en se regardant du coin de l'oeil comme si la bite a AR avait un gout.
D'ici 15 jours quand chacun qu'on aura plein les mains ca ce sera plus ouvert.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca va evidemment revenir.
Tout le monde est un peu timide la en se regardant du coin de l'oeil comme si la bite a AR avait un gout.
D'ici 15 jours quand chacun qu'on aura plein les mains ca ce sera plus ouvert.
C'est moi ou le RP a bien changé ?
Citation :
Publié par Droone
ca fait 1 mois qu'on attend Odessa pour ca mais il se fait désirer le coquin !
je pense qu'il à plus les epaules faites pour /taunt
Citation :
Publié par Douze
ca fait 1 mois qu'on attend Odessa pour ca mais il se fait désirer le coquin !
je pense qu'il à plus les epaules faites pour /taunt
Odessa, il roam plus sur Praag ?

C'est la, que j'l'ai croisé la derniere fois
Citation :
Odessa, il roam plus sur Praag ?
Ahah, good old time

On a beau dire ce qu'on veut, je me suis vraiment tapé des barres sur W.A.R et j'ai kiffé plus d'un an.

Mais bon quand je vois comment Mythic à détruit son propre jeu (et la licence Warhammer) , je peux pas arrêter de penser que c'est un gros gros gâchis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés